Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 19.783 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par moderateur

  • Le match aura lieu le 30 ou le 31 octobre.
  • Assez sympa les deux buts. Belle boulette du goal sur le deuxième.

    Il y avait combien de supporters de Karlsruhe qui ont fait le dép'?
  • dolores a écrit :
    Pour ceux que ça intéresse.

    Vendredi 17 aout à 20h30 : Football Championnat d'Allemagne sur TPS FOOT (2ème journée) : Karlsruhe - Hanovre 96 en direct


    Défaite du KSC 2-1 sur son terrain, alors qu'ils menaient 1 à 0 à la mi-temps :(
  • Le metier qui rentre, faut pas oublier qu'ils jouent le maintien tout comme le Racing et que le championnat est long, ils vont se rattraper (+)
  • But de Malik Franz à la 37e pour le KSC, et de Mike Hanke à la 55e et Hanno Balitsch à la 75e pour Hanovre 96
  • Si Miller deconne de trop dans les buts de Karlsruhe on risque de voir une ancienne connaissance de la Meinau jouer

    un certain Jean François Kornetzky
  • Krebs a joué ? :-/
  • Non samh, il ne figurait pas dans la composition de Hanovre 96!
  • katzo68 a écrit :
    But de Malik Franz à la 37e pour le KSC, et de Mike Hanke à la 55e et Hanno Balitsch à la 75e pour Hanovre 96



    C'est MAIK (prononcé Mike) FRANZ, et non Malik ;)
  • quelqu'un aurait un lien via le net pour commandé des billets pour les matchs de Karlsruhe ? si oui me contacté en mp
  • je pense que sur le site officiel il doit y avoir se qu'il faut...non??
  • allez-racing a écrit :
    Assez sympa les deux buts. Belle boulette du goal sur le deuxième.

    Il y avait combien de supporters de Karlsruhe qui ont fait le dép'?



    plus de 6000 karlsruhers :)-
  • Ca va pas fort...défaite assez lourde à Leverkusen, 3-0 (score atteint dès la mi-temps)

    Va falloir se rattraper, et rien de mieux qu'un derby contre le VFBäääheuuh Stuttgart dimanche 1er [-o
  • Yeah victoire du KSC cette après midi dans le derby contre le Champion en titre de Stuttgart :D/ (+) .

    But de Tamas Hajnal le hongrois de Karlsruhe.

    Alex Farnerud et Arthur Boka sont tous deux rentrés en fin de match.
  • 9 ans que nous attendions ça et le ksc nous a fait une joie enorme en battant le champion d'allemagne en titre le scheiss vfb.................
    tres bon match aves des occasions surtout pour les schwabes mais sur un contre ,superbe phase de jeu et but de hajnal
    a noter une superbe miller et une grosse ambiance

    http://www.ksc.de/uploads/pics/0708_st4_bild10.jpg
  • Bravo aux Karsruhers pour leur victoire !! Comme le Racing, ils ont l'air d'avoir les moyens d'assurer leur maintien, tant mieux...! (+)
  • Le KSC qui pointe ce soir en 11e position du classement avec 6 points en quatre recontres.
  • hehe Hajnal pourra faire une visite a son pote de selection Scelezi
  • les travaux du nouveau stade devrait commencer officiellement pour l hiver 2008-2009,,,,,,,,,,,
  • une photo qui en dit long sur ce match contre stuttgart :)-

    http://www.bm96.de/php/fotos/saison2007_2008/vfb_stuttgart_heim_14.jpg
  • juste une petite curiosité combien de supp strasbourgeois on fait le déplacement a Karlsruhe ?
  • Bravo à Karlsruhe pour leur victoire contre Stuttgart! =D

    Battre le champion en titre, c'est une belle perofrmance.
  • stung a écrit :
    juste une petite curiosité combien de supp strasbourgeois on fait le déplacement a Karlsruhe ?


    Si je dis une bétise n'hésitez pas à me reprendre, mais je crois qu'il y avait 35 UB90 + une poignée d'autres strasbourgeois issus de la populaire ouest.
  • ils sont venus avec le beau train ,ils sont rentres à pied :)) :)) :)) :)) :)) :))

    http://www.cc97.de/grafiken/news/archiv/0708/flyer-ka.jpg
  • Victoire du KSC cet après midi sur le terrain de Wolfsburg 2 buts à 1, grâce à Eggimann et Eichner. Au classement, Karlsruhe pointe à la 5ème place, à seulement deux longueurs du Bayern (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives