Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous souvenez-vous du premier match que vous avez vu du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 19.659 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par rubinsteiner

  • Je crois que c'était son nom

    En tout cas, rien que pour l'entendre parler, j'étais content d'être venu à la Meinau !
  • oui et maintenant il taf a la SIG
  • Il commencait, si je me rapelle bien, comme ceci :

    "Bonsoooiiir amis de la Meinau !"
  • Et si je dis pas de conneries, c'est lui qui a instauré le

    Prénom et Nom scandé par le public

    A vérifier
  • et pour présenter les joueurs il disait : IL EST LE N°1 SYLVAIN et tous le monde adherait et annoncait SANSONNE (+)
  • OUAAII
  • je pense que pour l'ambiance de certains match le speacker y est pour beaucoup car c'est lui qui doit chauffer le public :D
  • Franchement il était trop fort !

    Ca devait remonter les joueurs à bloc
  • tres souvent je me souviens les equipes adverse tenaient 25/30min et elle prenaient un but et la (+) .....c'etait la folie
  • franchement moi mes meilleurs souvenir du racing, c'est à la fin des années 80 avec Monzcuk, les frères Cobos, Leboeuf.

    Je me rappelle pas les avoir vu mieux joué meme s'ils étaient en d2.
  • ah monczuk quant il montait :)- sur les grilages lorsque il marquait
  • Mon premier souvenir c est un match contre le psg , a l epoque de pita , sinon sa reste le match de barrage contre rennes :)-
  • En ces temps là je trainais en populaires Nord. Un jour Monczuk est monté au grillage et m'a aggrippé par la tête, la main, un peu partout :))

    Je vous dis pas ma fierté devant mes copains de collège :'>
  • Ah PITA, annoncé comme le messie, et qui malencontreusement se blesse la cheville sur la dernière marche au bas de l'avion à Entzheim !!!
  • a l'epoque de zitelli je crois que lui le fesait aussi de monter sur les grillages
  • moi mon premier match je l'ai fait en présidentielle, c'était contre Saint Etienne, victoire 2 à 0, j'étais un peu frustré, présidentielles obligent (manque d'ambiance), mais bon y'avait les Bretzels à la mi-temps. Sinon le racing avait mis les buts sur contre, c'était pas un grand match, mais victoire tout de même! Ca devait être en 1994, je crois. But de Hugues et ... Keller! :D Y'avait encore Corminboeuf!
  • Tu es en train de parler de ce match ;)
  • Je me souvient très bien du premier match que je suis allé voir à la Meinau, c'était en 1992 à l'occasion de la venue de Nimes, ça a fini sur un score de 1-1, avec un but nimois de ...Monczuk!!! J'étais en populaire juste à côté du kop, je suis rentré aphone.
    Je me rappelle aussi que malgré un stade pas rès rempli, j'avais été très impressionné pour mon premier match dans un stade de D1.
  • Citation:
    Tu es en train de parler de ce match là


    Merci mec c'est exactement ça!
  • electro.rcs a écrit :
    Mon premier souvenir c est un match contre le psg , a l epoque de pita , sinon sa reste le match de barrage contre rennes :)-


    A ce que m'en a dit mon frère, ce match là c'était énorme au niveau de l'ambiance !!! :)-
  • Moi c'était en D2, contre Troyes ou Reims, je sais plus. Me rapelle plus du score non plus mais Stras avait gagné avec notamment un but de Djorkaëf. Souvenir inoubliable pour moi bien sûr puisque c'était aussi la première fois de ma vie que je voyais un match de foot en vrai.
  • takl a écrit :
    Je me souvient très bien du premier match que je suis allé voir à la Meinau, c'était en 1992 à l'occasion de la venue de Nimes, ça a fini sur un score de 1-1, avec un but nimois de ...Monczuk!!! J'étais en populaire juste à côté du kop, je suis rentré aphone.
    Je me rappelle aussi que malgré un stade pas rès rempli, j'avais été très impressionné pour mon premier match dans un stade de D1.


    En fait j'avais déjà vu le Racing pour la toute première fois quelques mois auparavant lors d'un match de préparation à Bischwiller au stade des pins, face au... FC Metz, victoire 4-2 pour le Racing!!! Je me rappelle que Monczuk avait marqué au moins 1 but, (j'étais même allé lui demander un autographe après le match). Pour la petite histoire, j'ai fraudé l'entrée, en passant par la petite forêt derrière le stade... :'> (à ma décharge: un argent de poche quasi-inexistant à cette époque...).
  • Mon premier match, c'était au début des années 90 pour un 32ème de finale de coupe de france contre Bordeaux. C'était en hiver, le terrain était blanc sur plus de la moitié et le ballon était orange (ça rappelera peut etre des souvenirs).
    A la fin du temps réglementaire il y avait 1-1. But de Dugarry et égalisation de Bouafia.
    On avait perdu aux péno.
    Chez les Girondins il y avait Liza, Duga et Zidane.
    Aux Racing: Corminboeuf, Leboeuf, Keller et Roth
  • Voilà vguillaume le match en question! :-B
  • Merci beaucoup.

    Effectivement on n'était pas nombreux ce soir là!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives