Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] stublog aleatoires

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 612 lectures · Premier message par barbu · Dernier message par chris

  • Pourrait-on modifier un peu les lois du hasard pour augmenter les chances detomber sur un stublog un minimum actif par le fonction "blog aleatoire" ?
  • Bonne idée !

    Ce que je propose comme critère :
    Il faut s'être connecté au moins une fois dans les 6 derniers mois

    Ok ?
  • Ca depend, de ce que l'on cherche... Si on part du principe que se balader aleatoirement dans les blogs c'est pour decouvrir des "utilisateur" ton critere de six mois est OK. Si on a plutot tendance a ce balader comme ca pour avoir quelquechose a lire, le critere pourrait etre plutot un "coeficien de remplitude", comprenant le livre d'or, les billet et les fotos.

    Qu'en pensez-vous ?
  • Moi, je serais pour que les stublogs aléatoires ne tombent que sur les stublogs ayant au moins un billet ou une photo en partage. :)
  • C'est vrai qu'on peut voir la chose de plusieurs façons et que chacune est intéressante. Je tenterai de faire en sorte qu'on puisse avoir le choix dans la navigation aléatoire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives