Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] RCS-Glasgow Rangers 2-1, Coupe UEFA

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 1.863 lectures · Premier message par dartagnan · Dernier message par rcsforever

  • 3 pénos dans un même match, assez cocasse pour ouvrir un topic :D

    En tout cas pour ma part même à 0-3 je serais allé à Glasgow comme d'ailleurs les 57 du bus et les indeps qui nous ont rejoint là-bas (+)
  • J'etais à l'aller mais pas au retour :(( :(( :(( ...Mais ceux qui y étaient bvous etes de sacrés veinards... =P~ =P~ =P~ ...

    Vencel y avait réalisé une partie de fou non.?
  • Vencel c'est à Liverpool qu'il était sur une autre planete ;)
  • Autant pour moi ... :'>
  • plus beau souvenir europeen avec le racing..............
    avec une nuit d'enfer à glasgow avec les bluejes kempfer :o)
  • dartagnan a écrit :
    Vencel c'est à Liverpool qu'il était sur une autre planete ;)



    A Milan, c'etait pas mal non plus, il avait sorti un pénalty de Ronaldo et même s'il prends 3 buts, il fait des arrets remarquables, je crois qu'il avait été désigné joueur du match par un journal Italien. L'équipe avait d'ailleurs souligné sa performance par un petit encart.
    En tout cas, cette campagne Européenne fut sans doute l'une des plus belle du club, au vu de la valeur des adversaires du Racing. Chacun ayant remporté au moins une coupe d'Europe.
  • Et l'inter remportant carrément celle ci ;)


    Concernant le match moi je retiens aussi Nouma qui piétinne la tronche à Gascoigne (+) (+)

    Peu de monde aurait osé O:)
  • Quelqu'un aurait des articles de journaux des DNA, FF, l'Equipe de l'époque? Ca pourrait être cool de revivre sur papier (scanné) cet épisode héroique!
  • Avec la fameuse barre au milieu du champ de la caméra lors du match contre l'Inter, et les dessins de la cigogne avec :)) (+)
  • yesss meilleur deplacement du siecle hein dartagnan
  • Clairement et merci à toi pour la distribution d'écharpes ;)
  • Je me souviens
    - des Ecossais
    - du stade à moitié vide :-s
    - de l'excellente ambiance dans le kop, où tout le monde participait (notamment les gestuelles)

    Et surtout du match retour, avec les presque trois jours de déplacement =P~
  • allez-racing a écrit :
    Quelqu'un aurait des articles de journaux des DNA, FF, l'Equipe de l'époque? Ca pourrait être cool de revivre sur papier (scanné) cet épisode héroique!


    jiminho reviens!
  • takl a écrit :
    allez-racing a écrit :
    Quelqu'un aurait des articles de journaux des DNA, FF, l'Equipe de l'époque? Ca pourrait être cool de revivre sur papier (scanné) cet épisode héroique!


    jiminho reviens!


    je vais voir ce que je peux faire d'ici ce soir..............
  • C'est le résumé du match retour...qui figure déjà dans le topic "adéquat"... :-'
  • ah désolé pourtant j'avais fait la recherche mais j'ai du rater le bon topic (-)
  • Sacré souvenir!
    il me reste d'ailleur une belle écharpe des RANGERS achetée le soir du match et qui est accrochée à coté de celle de l'Ajax au dessus de mon ordi
  • Il manque un joueur titulaire dans la compo du Racing, Qui peut nous aider ?

    • A. Vencel
    • P. Raschke
    • J. Suchoparek
    • O. Dacourt
    • G. Okpara
    • F. Arpinon puis R. Miceli (12')
    • S. Collet puis C. Kinet (35')
    • G. Baticle
    • D. Conteh puis A. Rabbah (77')
    • P. Nouma
  • Ismaël peut-être ? :-/
  • Il s'agit de M'Ghoghi en arrière gauche.
  • Pfff y'a encore du boulot avant que je participe à radiostub... :p
  • Si sa mémoire est bonne,durant cette rencontre un supporter écossais légèrement saoul avait montré son c.. aux fans strasbourgeois avant de se faire embarquer.. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives