Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)

Chargement...

Flux RSS 718 messages · 116.063 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jona

  • Ben je fais une partie avec Newcastle justement,et Chopra n'était pas super,je l'ai d'ailleurs vendu.A Newcastle niveau jeune Calvin Zola est meilleur.
  • Je sais pas coment ca se fait sinon essaye les grecs Seridis ou Seritidis je me souviens pas exactement, ou alors Samir Ben Said Nasri
    Ou alors Varault le niçois,Fabiano lui il est chomage quand tu comence une partie,Radoi en defense centrale.
    Pour la defense il faut Gilberto Martinez,en millieu Jair
  • En même temps je déteste acheter les joueurs réputés comme perle rare du jeu,je préfère les trouver par moi-même :)

    Par exemple Roncatto tu le prends la première saison avec le Racing t'es quasi-assuré de finir meilleur attaque,et si tu te démerdes bien champion.
    A noter que celui-là je l'avais trouvé tout seul ^^
  • Tout les joueurs que j'ai cite je les ai trouve seul j'avais le jeux avant internet et pour faire champion avec le racing c'est facile en 6saisons avec le racing j'ai fait 5fois champion 4 victoire en coupe de la ligue 3 en coupe de france 1 en coupe UEFA 1 en champion's league :)- :)-
  • Bon moi aussi j'ai recommencé une partie avec le Racing....Donc sur 3 saisons 3 titres, 1 coupe de la ligue, 2 coupes de France, deux participatios à la ligue des champions: une demi finale et une elimination en 8ème!! Le titre européen est mon objectif pour la quatrième saion!!
    Je vais vous donner quelques joueurs qui font du Racing le meilleur club français et un futur grand d 'Europe...

    Kristiansen,Per Morten, 21ans,Norvegien,GB,Moss
    De la Cuesta,José Julian,20 ans,Colombien,DGC,Atletico National
    Diope,27ans,Senegalais,D/MO/ADG,Libre
    Solis,Alonso,24ans,Costa Ricain,MODC,Saprissa
    Silva,Luigy Ivan, 20ans, Colombien,MOGC,Libre
    Orteman,Sergio Daniel,24ans,UruguayenMODC,Olimpia
    Thompson, Freddy Wiliam,21ans,Guatelmatèque,MD DGC,Comunicaciones
    ............
    En sachant que pour avoir ces joueurs,il faut jouer en base de donnée large...La liste est loin dêtre exhaustive mais quelques joyaux tels que Thompson, Diope ou De la Cuesta peuvent faire votre bonheur!!! (+) [/g]
  • C'est bizarre t'as que des joueurs hors-UE,c'est chaud pour en faire jouer que 5.

    Sinon j'espère que vous avec les derniers patches,parce que sans le jeu est bcp plus facile...
  • luyindula a écrit :
    C'est bizarre t'as que des joueurs hors-UE,c'est chaud pour en faire jouer que 5.

    Sinon j'espère que vous avec les derniers patches,parce que sans le jeu est bcp plus facile...

    Excellente remarque...tout mes postes sont doublés, mais c'est vrai que ce n'est pas evident parfois,en general j'en ai 5 pile sur le terrain, les meilleurs!! Le joueur le plus cher que j'ai cité au-dessus vaut 375 000 euros au début du jeu...ce qui est abordable, même pour le Racing!!!!

    Aussi je garde quelques bons joueurs deja au Racing comme Bassila,Ehret ou Kante...je recrute des futurs talents tels que Yahiaoui, Alexandre Song au poste de Milieu defensif centre, en attaque j'ai que des jeunes et des futurs grands espoirs...Todorov (18ans),Ben Arfa(16ans), Nasri(16ans), Adu(14ans),Roncatto(17ans), Cerci(15ans)! (+)

    Voila mes attaquants en sachant que Adu je le couve, il est très demandé et pourrait jouer en equipe 1 mais le souci est que son contrat n'est pas protégé et peut donc partir pour presque rien!!Il ne faut donc pas qu'il explose avant son premier contrat pro qu'il signera à 17ans! D'ailleurs presque tout les attaquants que j'ai recruté ont un contrat non protégé, donc facile à avoir moyennant un bon salaire!!
    La je n'ai plus besoin de recruter d'attaquants dans les 10 prochaines années!!! A part si une offre mirobolante arrive sur mon bureau et que je décide d'en vendre un!! :))

    Voila en quelques lignes ma dream team strasbourgeoise qui risque de faire des dégats..... ;) :-'
  • luyindula a écrit :
    C'est bizarre t'as que des joueurs hors-UE,c'est chaud pour en faire jouer que 5.

    Sinon j'espère que vous avec les derniers patches,parce que sans le jeu est bcp plus facile...

    De quels patch tu parle? j'aimerai bien savoir!!!
  • terieur a écrit :
    luyindula a écrit :
    C'est bizarre t'as que des joueurs hors-UE,c'est chaud pour en faire jouer que 5.

    Sinon j'espère que vous avec les derniers patches,parce que sans le jeu est bcp plus facile...

    Excellente remarque...tout mes postes sont doublés, mais c'est vrai que ce n'est pas evident parfois,en general j'en ai 5 pile sur le terrain, les meilleurs!! Le joueur le plus cher que j'ai cité au-dessus vaut 375 000 euros au début du jeu...ce qui est abordable, même pour le Racing!!!!

    Aussi je garde quelques bons joueurs deja au Racing comme Bassila,Ehret ou Kante...je recrute des futurs talents tels que Yahiaoui, Alexandre Song au poste de Milieu defensif centre, en attaque j'ai que des jeunes et des futurs grands espoirs...Todorov (18ans),Ben Arfa(16ans), Nasri(16ans), Adu(14ans),Roncatto(17ans), Cerci(15ans)! (+)

    Voila mes attaquants en sachant que Adu je le couve, il est très demandé et pourrait jouer en equipe 1 mais le souci est que son contrat n'est pas protégé et peut donc partir pour presque rien!!Il ne faut donc pas qu'il explose avant son premier contrat pro qu'il signera à 17ans! D'ailleurs presque tout les attaquants que j'ai recruté ont un contrat non protégé, donc facile à avoir moyennant un bon salaire!!
    La je n'ai plus besoin de recruter d'attaquants dans les 10 prochaines années!!! A part si une offre mirobolante arrive sur mon bureau et que je décide d'en vendre un!! :))

    Voila en quelques lignes ma dream team strasbourgeoise qui risque de faire des dégats..... ;) :-'

    J'ai un peu de mal a comprendre coment tu fait en ne recrutant que des joueurs de moins de 17 ans enfin bref...
    Pour info j'ai une partie des joueurs que t'as cite grace a eux je rafle toutes les saisons le titre...en reserve!
    si tu veut pille l'equipe espoirs du Bresil tu y trouvera les deux Diego,Andrezhino,Fernandinho,Robinho,Carlos Alberto,et le meuilleurs joueur du jeux a mon avis Jo!!!
  • Ben c'est vrai j'ai oublié une info importante, c'est que je débute avec ljuboja-niang...la plupart sont en reserve la premiere saison petit à petit j'integre des joueurs en sachant que pour l'instant, au bout de 3 saisons, Adu et Nasri n'ont jamais joué en 1!! Mais Todorov et Roncatto sont très vite operationnel!! Ben Arfa aussi. Cerci n'est pas titulaire!!
    C'est bizarre chez moi y sont vraiment bon!! (+) #-o :-/
  • terieur a écrit :
    Ben c'est vrai j'ai oublié une info importante, c'est que je débute avec ljuboja-niang...la plupart sont en reserve la premiere saison petit à petit j'integre des joueurs en sachant que pour l'instant, au bout de 3 saisons, Adu et Nasri n'ont jamais joué en 1!! Mais Todorov et Roncatto sont très vite operationnel!! Ben Arfa aussi. Cerci n'est pas titulaire!!
    C'est bizarre chez moi y sont vraiment bon!! (+) #-o :-/

    J'ai^pas dit qu'ils sont mauvais pour info en ce moment je joue avec Marseille en attaque j'ai Seol-Mido que je peut remplacer a volonte par Todorov,Casas,Ben Harfa,Jo,Nasri,Robinho,Aliadiere,SinamaPongolle et Diego
    sachant qu'Alex Farnerud peut jouer attaquant mon probleme c'est la defense je prends environ 30buts toutes competition confondues sur la saison!!
    J'ai un probleme de gardien
  • mulhousien68 a écrit :
    mon probleme c'est la defense je prends environ 30buts toutes competition confondues sur la saison!!
    J'ai un probleme de gardien

    En même temps 30 buts c'est pas enorme si tu t'en marque beaucoup!!
    En defenseur je te conseille vivement De la Cuesta: DGC jeune, excellentes notes, et bon physique.
    Pour le poste de gardien il y a Isaksson ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça),il joue a Djurgarden, le club a Dorsin!! Il est pas mauvais!
    Il y a aussi Tim Wiese,21ans, il joue a Kaiserlautern, allemand, c'est un gardien impressionant avec des attributs presque parfait... A voir selon tes finances il vaut environ 2millions d 'euros au début du jeu!!
  • terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    mon probleme c'est la defense je prends environ 30buts toutes competition confondues sur la saison!!
    J'ai un probleme de gardien

    En même temps 30 buts c'est pas enorme si tu t'en marque beaucoup!!
    En defenseur je te conseille vivement De la Cuesta: DGC jeune, excellentes notes, et bon physique.
    Pour le poste de gardien il y a Isaksson ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça),il joue a Djurgarden, le club a Dorsin!! Il est pas mauvais!
    Il y a aussi Tim Wiese, il joue a Kaiserlautern, allemand, c'est un gardien impressionant avec des attributs presque parfait... A voir selon tes finances il vaut environ 2millions d 'euros au début du jeu!!

    C'est cool moi j'ai Victor Valdes le gardien du Barçaen numero1 Butelle en 2 et Carasso en 3
    c'est quoi ton equipe type? moi c'est :
    Gardien:victor Valdes
    Defenseur:Trabelsi,Kompany,Martinez,Varault
    Millieu:A.Farnerud,Diego,CarlosAlberto,Diego
    Attaquant:Todorov ou Seol,Mido ou Robinho
    Cette equipe c'est une bombe elle n'as meme pas 23ans de moyenne d'age elle doit en avoir 20 22 (+) [/equipe]
  • mulhousien68 a écrit :

    c'est quoi ton equipe type?

    Donc je suis a la saison 2005-2006 et mon equipe type c'est:
    GB Isaksson
    DG Ehret DC De la Cuesta-Kante DD Bassila
    MDC Thompson-Yahiaoui
    MOD Diope MOG Silva
    AC Todorov Ben Arfa

    En sachant que pour les postes offensifs,ils sont doublés ce qui fait que je n'ai pas de titulaires indiscutables, je fais tourner...En attaque avec Roncatto et Cerci, en milieu droit avec Solis, en milieu gauche avec Fredheim...
    En defense ,comme toi, je galere un peu plus!! ;)
  • terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

    c'est quoi ton equipe type?

    Donc je suis a la saison 2005-2006 et mon equipe type c'est:
    GB Isaksson
    DG Ehret DC De la Cuesta-Kante DD Bassila
    MDC Thompson-Yahiaoui
    MOD Diope MOG Silva
    AC Todorov Ben Arfa

    En sachant que pour les postes offensifs,ils sont doublés ce qui fait que je n'ai pas de titulaires indiscutables, je fais tourner...En attaque avec Roncatto et Cerci, en milieu droit avec Solis, en milieu gauche avec Fredheim...
    En defense ,comme toi, je galere un peu plus!! ;)

    En meme temps mon equipe deux est pas mal ca donne:
    Gardien:Butelle
    Defenseur:MathiasDoumbe,Radoi,Wes Brown,DosSantos
    Millieux:Kristiansen,Kallstrom,Tiago,Boutahar
    Attaquants:Cassas,Jo
    avec cette equipe je pense que je peut viser les 3premieres places sans problemes
    Je suis aussi a la saison 2005/2006 et je n'ai pas encore encaisse 100buts (+) :)-
  • Moi jattend surtout l'explosion d'Adu!!!! (+) (+) (+)
    Avec Todorov, ils vont mettre le feu en attaque!!!
    Sinon ben mon equipe est assez complete même si je n'est pas des gros moyens avec le racing, surtout au niveau salariale...et avec un souci et une incoherence terrible: en demi finale de Champions League,a domicile contre Arsenal, 12000 spectateurs environ, à la Meinau...je veux bien mais bon faut pas pousser non plus!!! :)) :-/ [-(
    En fait ça depend vraiment des parties parce qu'il m'est arrivé que deux ans de suite la direction decide d'agrandir le stade, le stade ayant pour certains matchs, atteint une capacité limite....ce qui, on va dire, est tout aussi irréaliste!!! ;) :)
  • terieur a écrit :
    Moi jattend surtout l'explosion d'Adu!!!! (+) (+) (+)
    Avec Todorov, ils vont mettre le feu en attaque!!!
    Sinon ben mon equipe est assez complete même si je n'est pas des gros moyens avec le racing, surtout au niveau salariale...et avec un souci et une incoherence terrible: en demi finale de Champions League,a domicile contre Arsenal, 12000 spectateurs environ, à la Meinau...je veux bien mais bon faut pas pousser non plus!!! :)) :-/ [-(
    En fait ça depend vraiment des parties parce qu'il m'est arrivé que deux ans de suite la direction decide d'agrandir le stade, le stade ayant pour certains matchs, atteint une capacité limite....ce qui, on va dire, est tout aussi irréaliste!!! ;) :)


    Honetement je dois avoir 4ou5 parties avec le racing ma meuilleure affluence moyenne c'est 13000 spectateurs
    pourtant j'ai joue MU,le Real,leBarça rien n'y fait par contre y'a un autre trucs que je comprend pas c'est que tout le monde parle d'Adu mais je ne le trouve pas mais dans la recherche rapide coment ça se fait
  • mulhousien68 a écrit :
    tout le monde parle d'Adu mais je ne le trouve pas mais dans la recherche rapide coment ça se fait
    Moi aussi je le trouvais pas,c'est la première partie que je l'ai!
    Donc en fait c'est quand tu commence une partie,il faut que t'aille dans les options de l'entraineur et tu choisisse une base de donnée large...Tu aura beaucoup plus de joueurs, mais après tout depend l'ordi que t'as, mais logiquement après tu peux selectionner moins de ligue, lordi rame (style tu mets 3h à passer une semaine :)) )...Mais bon si le tien est dernier cri y a pas de souci...
  • terieur a écrit :

    Kristiansen,Per Morten, 21ans,Norvegien,GB,Moss
    De la Cuesta,José Julian,20 ans,Colombien,DGC,Atletico National
    Diope,27ans,Senegalais,D/MO/ADG,Libre
    Solis,Alonso,24ans,Costa Ricain,MODC,Saprissa
    Silva,Luigy Ivan, 20ans, Colombien,MOGC,Libre
    Orteman,Sergio Daniel,24ans,UruguayenMODC,Olimpia
    Thompson, Freddy Wiliam,21ans,Guatelmatèque,MD DGC,Comunicaciones
    ............

    Par exemple ces joueurs, tu les trouve qu'en base de donnée large il me semble( je ne suis pas sur, ce n'est peut etre pas le cas pour tous #-o )!!!! Hormis leurs attributs exceptionnels, ces joueurs sont très attractifs par leurs faibles couts au debut de la partie! (+)
  • Ok je vais essaye je te tiens au courant merci (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Ok je vais essaye je te tiens au courant merci (+)

    y a pa de quoi, entre Entraineurs ces échanges de bons procédés sont normaux!!! ;) (+)
  • terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ok je vais essaye je te tiens au courant merci (+)

    y a pa de quoi, entre Entraineurs ces échanges de bons procédés sont normaux!!! ;) (+)


    Ouais en tout cas si t'as des problemes au niveau strategie,tactique fait moi signe
  • mulhousien68 a écrit :
    terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ok je vais essaye je te tiens au courant merci (+)

    y a pa de quoi, entre Entraineurs ces échanges de bons procédés sont normaux!!! ;) (+)


    Ouais en tout cas si t'as des problemes au niveau strategie,tactique fait moi signe

    ça marche, pareil pour toi et pour tout les autres fans de ce jeu!! (+) ;) :) Pour l'instant ça va, j'ai pas trop de problême,l'équipe tourne plutot bien!!
  • terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    terieur a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ok je vais essaye je te tiens au courant merci (+)

    y a pa de quoi, entre Entraineurs ces échanges de bons procédés sont normaux!!! ;) (+)


    Ouais en tout cas si t'as des problemes au niveau strategie,tactique fait moi signe

    ça marche, pareil pour toi et pour tout les autres fans de ce jeu!! (+) ;) :) Pour l'instant ça va, j'ai pas trop de problême,l'équipe tourne plutot bien!!


    Au fait ca marche j'ai Adu mais pleins d'autres dont un japonais qui est tres fort
  • mulhousien68 a écrit :


    Au fait ca marche j'ai Adu mais pleins d'autres dont un japonais qui est tres fort

    Ah ben c'est cool!!! t'as recommencé une nouvelle partie ou t'as réussi à changer au cours du jeu???
    Si t'as des supers joueurs, pas cher et qui n'ont pas encore été cité sur le topic, n'hesite pas à les donner je suis toujours preneur! On sait jamais si des carences venaient enrailler ma machine à gagner!!!! (+) :)) ;) Même si je tiens à préciser, les joueurs je les trouve seul, à pour quelques uns... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives