Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sans Drogba, l'OM vaut-il quelque chose ...?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.158 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par grom67

  • samh a écrit :
    alors ca c'est carrement pas gentil, limite cesurable... [-X ;)


    Dis moi ce qui serait censurable ... Lorsque tu transpires, tu ne sent pas mauvais toi ? :-/ Sinon donnes moi ta recette ;)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    alors ca c'est carrement pas gentil, limite cesurable... [-X ;)


    Dis moi ce qui serait censurable ... Lorsque tu transpires, tu ne sent pas mauvais toi ? :-/ Sinon donnes moi ta recette ;)


    tu t'en sors bien sur ce coup-la... :))
  • Vu le match qu'il a fait ce soir contre Newcastle, Drogba, moi je crois qu'il le mérite son titre UNFP... :)
  • Je suis assez d'accord avec conan ... bien que ce soir, c'était pas dans le cadre d'une rencontre en France enfin comptant pour le championnat ou une coupe francaise ! Ce qui n'empeche rien a sa prestation !
  • conan a écrit :
    Vu le match qu'il a fait ce soir contre Newcastle, Drogba, moi je crois qu'il le mérite son titre UNFP... :)


    Dans ce cas là, ta remarque vaut aussi pour Rothen (énorme hier soir) et Morientes , non ? :)) :))
  • conan a écrit :
    Vu le match qu'il a fait ce soir contre Newcastle, Drogba, moi je crois qu'il le mérite son titre UNFP... :)

    Son 1er but est tout bonnement exceptionnel :)-
    Sur le 2ème, c'est lui qui a choisi la tactique (travaillée à l'entrainement, ça s'est vu), et qui l'a parfaitement conclue

    On peut être fier de compter des joueurs de ce niveau dans le championnat de France :)
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Vu le match qu'il a fait ce soir contre Newcastle, Drogba, moi je crois qu'il le mérite son titre UNFP... :)

    Son 1er but est tout bonnement exceptionnel :)-
    Sur le 2ème, c'est lui qui a choisi la tactique (travaillée à l'entrainement, ça s'est vu), et qui l'a parfaitement conclue

    On peut être fier de compter des joueurs de ce niveau dans le championnat de France :)


    pareil que conan.
    c'est vrai que ca se voyait que la combi etait travaillee (avec beye et je ne sais plus qui).
    trop fort.
    moi je respecte les gars qui arrivent a faire basculer une rencontre a (presque) eux tous seuls ! :)- =P~
    celui qui m'a bien impressione hier c'est meriem : quelle envergure dans le jeu, et quelle vision ! (+)
  • En plus je suis convaincu que c'est lui qui invente ces combinaisons ; hier soir, c'est lui qui l'a orchestrée et puis souvenez vous de la chenille guimgampaise avec un certain...Drogba !
  • superdou a écrit :
    On peut être fier de compter des joueurs de ce niveau dans le championnat de France :)


    Oui on peut être fier de le compter mais le problème est combien de temps encore ? :-/
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    On peut être fier de compter des joueurs de ce niveau dans le championnat de France :)


    Oui on peut être fier de le compter mais le problème est combien de temps encore ? :-/


    1ans surement
  • Drogba a été fantastique, hier soir, mais ce n'est pâs pour autant que je changerais d'avis,il ne mérite pas le trophée UNFP. Je remarque que encore une fois il se la pêtait comme jamais après le match, si il pouvait rester hume, ce serait magnifique.

    BRAVO DROGBA et reste en l1, tu peux partir de l'OM je m'enfout mais reste en L1. Très bon match de Meriem et N'Diaye aussi.
  • Je le trouvais plutôt correct le Drogba, sauf si haranguer le public c'est de la péter ? :-/
  • Je trouve qu'il a une attitude de prétentieu,quand Beye dit "c'est un phénomène" il dit "nan, nan" d'un ton prétentieu qui laisse entendre c'est sur que je suis très fort. Et j'ai toujours pas digérer les coup de "je suis en quelque sorte le messie à Marseille" et "je suis le seul atout offensif de mon équipe" même si tout sa est vrai, il n'a pas a le dire.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je trouve qu'il a une attitude de prétentieu,quand Beye dit "c'est un phénomène" il dit "nan, nan" d'un ton prétentieu qui laisse entendre c'est sur que je suis très fort.


    s'il avait ete vraiment pretentieux il aurait dit "oui, oui" !!! :-B
  • samh a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Je trouve qu'il a une attitude de prétentieu,quand Beye dit "c'est un phénomène" il dit "nan, nan" d'un ton prétentieu qui laisse entendre c'est sur que je suis très fort.


    s'il avait ete vraiment pretentieux il aurait dit "oui, oui" !!! :-B


    Bien sur que non, personne ne dirait oui mais certains le dirait sur un autre ton. Moi je n'aime pas le gars, il m'énerve, il se prend déja pour Henry mais il tombera de haut quand il chanffera le banc à l'étranger. J'adore Drogba tant qu'il ferme sa gueule.
  • Je ne trouve pas spécialement Drogba arrogant.Dans chaque interview il tient à remercier ses anciens entraîneurs et insiste souvent sur le travail de l'équipe.
    Aujourd'hui encore dans l'Equipe il précise bien que ce n'est pas lui qui qualifie l'OM,mais tout un groupe,même ceux qui ne jouent pas (Pagalou inside ^^) et cite notamment Mido,blessé.

    Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il se laisse trop facilement tomber,mais en tout cas c'est un futur crack européen,et je pense qu'il n'aura pas de mal à s'imposer dans un grand club.
  • Non moi aussi, Drogba ne m'a jamais particulièrement frappé par son arrogance au niveau de ses déclarations. J'ai déjà vu beaucoup plus prétentieux que lui (Les interviews d'un Desailly par exemple sont des perles en la matière, d'autant plus que le type à de l'humour et joue avec ca).

    Il n'en reste pas moins qu'il est super fort et qu'il est il est vrai expansif. Est ce que ca fait de lui un frimeur, j'en doute.

    Enfin je suis persuadé qu'un mec comme ca peut jouer dans n'importe quel club en Europe (comme Morientés et Rothen d'ailleurs).
  • Drogba est une révélation divine pour l'Om y'a pas à dire çà faisait longtemps que ce club n'avait plus de "Phénomème" comme lui ... Il sort des gestes très culloté et çà lui réussi bien. Il faut se rappeler qu'il y a 2 ans il était à peine sur les tablettes de petits clubs et là il se ferait déchirer par les plus gros Européens ... Je suis sûr qu'il représente à lui tout seul 45% de l'équipe (le reste sont là pour apporter le ballons dans le rond central et il s'occupe du reste :)) )

    Pour Les belles carrières, Rothen à de grosses capacités, mais il faut dire que sa tête ne me revient pas (comme pour Roberto Carlos d'ailleurs ;) ).

    Morientes doit avoir un CV gros comme un airbus, là ou il est passé il a laissé d'immenses traces :O
  • Le sondage actuel sur le site officiel de l'OM:


    Quel a été le meilleur Olympien face à Newcastle ?
    - Drogba
    - Drogba
    - Drogba
    - Drogba
    - Drogba

    :)) :)) :))
  • thelak a écrit :
    Pour Les belles carrières, Rothen à de grosses capacités, mais il faut dire que sa tête ne me revient pas (comme pour Roberto Carlos d'ailleurs ;) ).

    Morientes doit avoir un CV gros comme un airbus, là ou il est passé il a laissé d'immenses traces :O


    pourquoi la tête de Rothen ne te reviens pas?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    thelak a écrit :
    Pour Les belles carrières, Rothen à de grosses capacités, mais il faut dire que sa tête ne me revient pas (comme pour Roberto Carlos d'ailleurs ;) ).

    Morientes doit avoir un CV gros comme un airbus, là ou il est passé il a laissé d'immenses traces :O


    pourquoi la tête de Rothen ne te reviens pas?


    Ca ne t'arrive pas d'avoir des mecs que tu ne peux pas voir alors qu'ils ne t'ont jamais rien fait ? :-/

    Bah Rothen çà me fait çà :))
  • Bienvenue au club thelak ! :)-
  • PLANÈTE FOOT Drogba au repos jusqu'à la finale

    L'attaquant de l'Olympique de Marseille Didier Drogba, touché à la hanche et sorti sur une civière lors de la défaite contre Monaco (1-0) dimanche soir, ne jouera aucun match « avant la finale » de la Coupe de l'UEFA de football le 19 mai, a indiqué hier l'entraîneur de l'OM. José Anigo a précisé que le joueur, victime d'un choc avec le Monégasque Julien Rodriguez en fin de rencontre, souffrait d'un « écrasement important » au niveau de la hanche. L'OM doit affronter Montpellier demain au Vélodrome et se déplacer ensuite à Toulouse samedi avant de disputer la finale de la Coupe de l'UEFA le 19 mai à Göteborg (Suède). « A Toulouse, il ne faut pas s'attendre à voir des joueurs qui joueront la finale, a également prévenu Anigo. Avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas se permettre de courir les deux lièvres à la fois. On a vraiment envie que le championnat s'arrête ».

    source : l'alsace
  • Bah Drogba et le seul "vrai" atout offensif du club en ce moment à part lui je ne voit pas qui pourrait mettre un but ... :-'
  • thelak a écrit :
    Bah Drogba et le seul "vrai" atout offensif du club en ce moment à part lui je ne voit pas qui pourrait mettre un but ... :-'

    Ben, Marlet, Mido, Vachousek, ... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives