Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chelski

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.283 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mediasoc

  • Bon, non content de s'être fait remarqué à l'intersaison pour des transferts de fous, voilà que Abramovitch veut remettre ca. On parle de Henry, Trezeguet, Ayala et Van Nistelrooy sur lequel il serait pret à mettre 60 millions d'Euros sur la table! (soit 20 Ljuboja et 30 Bassila...)
  • « Le budget de recrutement n'est pas limité. Mais Roman est un homme d'affaires et il ne veut pas se faire avoir », a expliqué dans la presse le directeur général du club, Paul Smith, alors que Chelsea a payé cher cet été des joueurs que peu de clubs se disputaient. « Si Ruud van Nistelrooy était sur le marché à 60 millions de livres, et si nous considérions cela comme un bon investissement, nous paierions. Car il ne faut pas s'arrêter au prix, il faut regarder la qualité et le potentiel », a-t-il ajouté.

    bah je crois qu'on n'est plus dans la même galaxie que certains :-&
  • 60 millions de livres ca fait en gros 90 millions d'Euros... :O

    Donc ca fait 30 Ljuboja et 45 Bassila... :((
  • Oué mais attends, le jour où il arrêtera de filer la tune, y vont avoir la gueule de bois du siècle à Chelsea [-(
  • c'est clair mais je ne cracherai pas sur un abrahamovic au racing...
  • Bah on a eu la version IMG :-'
  • MDR....enfin, non pas trop....
  • samh a écrit :
    c'est clair mais je ne cracherai pas sur un abrahamovic au racing...


    Je me méfie moi de ces milliardaires russes. Souvent leur empire et leur fortune repose sur du sable, et quand ils se pètent la gueule, le club coule avec...
  • Ce club montre bien que le foot est surtout plus un commerce qu'un sport c'est déplorable mais bon faut faire avec
  • Enfin, dans le cas de Chelsea, les mauvaises langues disent que le sport est une grande blanchisserie pour argent pas très propre...
  • klaus a écrit :
    samh a écrit :
    c'est clair mais je ne cracherai pas sur un abrahamovic au racing...


    Je me méfie moi de ces milliardaires russes. Souvent leur empire et leur fortune repose sur du sable, et quand ils se pètent la gueule, le club coule avec...


    Allez, ça commence déjà... :p

    "Le pouvoir russe, sur l'ordre de son président Vladimir Poutine, a lancé une action en justice contre le magnat russe Roman Abramovich, président depuis cet été du club anglais de Chelsea. Seconde fortune de Russie, Abramovich est accusé d'avoir commis une fraude fiscale sous la présidence de Boris Eltsine.
    Si l'enquête des autorités russes vont à leur terme, Roman Abramovich risque la prison, à l'instar d'un autre magnat russe, Mikhail Khodorkovski."
    Source Football365.fr (3/1/2004)
  • N'empêche que s'il est envoyé au goulag, il est mal le club de Chelsea... :((
  • conan a écrit :
    Enfin, dans le cas de Chelsea, les mauvaises langues disent que le sport est une grande blanchisserie pour argent pas très propre...


    Mauvaises langues ? [-X
    C'est plutot tres veridique dans le cas de Roman Abramovich. Y a un article tres interessant sur lui dans le courrier international
  • conan a écrit :
    Enfin, dans le cas de Chelsea, les mauvaises langues disent que le sport est une grande blanchisserie pour argent pas très propre...
    Mauvaises langues...j'attends la saisie des actifs de ce gars par une juridiction, ça serait pas mal :))
  • Vous vous rendez compte que là, si ca se trouve, on salit la réputation d'un homme absolument honnête avec nos allusions? :-'
  • murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    Enfin, dans le cas de Chelsea, les mauvaises langues disent que le sport est une grande blanchisserie pour argent pas très propre...
    Mauvaises langues...j'attends la saisie des actifs de ce gars par une juridiction, ça serait pas mal :))


    Malheuresment ca risque pas d'arriver. Y a beaucoup trop de personnalites, de multinationale impliques dans ces affaires. Tout est fait pour brouiller les pistes et etouffer les mauvaises langues...
  • conan a écrit :
    Vous vous rendez compte que là, si ca se trouve, on salit la réputation d'un homme absolument honnête avec nos allusions? :-'


    Sans vouloir t'offenser ;) je ne connais aucun groupe petrolier, homme d'affaire dans ce milieu etant clean. C'est malheuresement impossible. Si on connaissait un dixieme de leur magouilles, trafics, exploitations on tomberait sur le cul.
  • Le club grand frère connaît un peu les mêmes thématiques que le Racing

    https://www.footmercato.net/a7250499721679442929-chelsea-avancee-importante-pour-la-reconstruction-du-stade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives