Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Amical 2007-2008] RCS - TSG Hoffenheim à Illzach

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 3.447 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mulhousien68

  • Le vendredi 16 novembre 2007, le Racing va disputer un match amical contre les Allemands du TSG Hoffenheim (2e Bundesliga). Cette rencontre se disputera à Illzach et le coup d'envoi sera donné à 18 heures.

    Source: Site Officiel.
  • Ils viennent de monter en B2 non? Je me rappelle pas de leur présence dans le championnat allemand avec Karlsruhe l'an dernier..
  • Yes un club allemand et plus Suisse! :-' :D
  • virtual a écrit :
    Ils viennent de monter en B2 non? Je me rappelle pas de leur présence dans le championnat allemand avec Karlsruhe l'an dernier..


    Effectivement, ils sont promus en 2e Bundesliga.
  • Ils sont actuellement 8èmes en B.2 Bundesliga, avec 17 points en 12 matchs.
    4 victoires, 5 nuls, 3 défaites, 18 buts marqués, 17 buts encaissés.
  • Oui ils sont montés cette année, après avoir fini 2ème de D3 Sud l'an dernier.

    C'est un bled au Nord-Ouest de Karlsruhe, et c'est la 1ère fois qu'ils jouent aussi haut.
  • Ca nous changera des suisses :D
  • Leur entraineur est Ralf Ragnick, ex coach de Schalke 04 et Stuttgart entre autres
  • Bon moi j'y serais y'as d'autres stubiste qui viennent le voir?
  • Ils ont aussi un jeune brésilien qu'ils ont acheté pour la modique somme de....8 millions d'euros en juillet dernier :O
  • Je crois même qu'en début de championnat, ils étaient un moment en tête de cette 2e Bundesliga, non?
  • mulhousien68 peut etre que moi je viens mais c'est pas encore sur du tout .
  • Non ....ils ont plutôt mal commencés.

    Par contre ils ont un président d club qui fait office de mécène et qui fait que le club a énormément de moyens.

    D'ou qq recrus spectaculaires dpuis plusieurs saisons

    Ils s'ont plutot pas aprécié par les autres clubs, car c'est un petit bled avec énormenent de fric.
  • Effectivement, Dietmar Hopp, un puissant industriel local, a considérablement investi cette saison, puisque avec les arrivées entre autres de Demba Ba, Carlos Alberto et Edu, ce sont près de 20M€ qui ont été dépensés. A terme, le club espère jouer les premiers rôles en Bundesliga, ce qui serait extraordinaire pour un patelin de même pas 5000 habitants ...
  • ohhhhhhh
    chapeau à eux.
    c'est quand le racing investira 20millions d'euros pour les transferts? :o)
  • Quand les poules auront des dents :))
  • athor a écrit :
    Effectivement, Dietmar Hopp, un puissant industriel local, a considérablement investi cette saison, puisque avec les arrivées entre autres de Demba Ba, Carlos Alberto et Edu, ce sont près de 20M€ qui ont été dépensés. A terme, le club espère jouer les premiers rôles en Bundesliga, ce qui serait extraordinaire pour un patelin de même pas 5000 habitants ...


    :O
  • c'est sur le racing -.....et......- l'argent ! X-(
  • Petite question juste comme ça : Pensez-vous , au vu de notre effectif insuffisant qualitativement et de notre banc sans aucune profondeur et assez inutile ( Santos , Mulenga ,... ) , on puisse revoir Emil jouer ce match et peut être , si bonne performance il y a , avoir une seconde chance par la suite en championnat ?
    Suis-je utopiste ? :'>
  • Je dirai oui, hélas! Notre ami Emil ayant même refusé de jouer en CFA, je vois mal revenir Furlan sur sa décision :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs d'Hoffenheim Isaac Vorsah, Chimedu Obasi, Demba Ba, ainsi que Thorsten Kirschbaum, tous appelés avec leurs sélections nationales, seront absents pour le match contre le Racing.
    Source: Site Off Hoffenheim
  • sandrine68 a écrit :
    mulhousien68 peut etre que moi je viens mais c'est pas encore sur du tout .


    Ben tiens moi au courant :)-

    Ce qui est sympa c'est qu'on verra certainement une large revue d'effectif et pourquoi pas rélisé mon reve... revoir Gmamdia joué =P~ =P~ =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain de Hoffenheim Tobias Weis, blessé au ligament interne d'un genou, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site Off Hoffenheim
  • sandrine68 a écrit :
    mulhousien68 peut etre que moi je viens mais c'est pas encore sur du tout .


    Moi j'veux bien y aller avec toi :D
  • Le groupe Strasbourgeois face à Hoffenheim: Puydebois, Lacour, Ducrocq, Paisley, Dos Santos, Cohade, Rodrigo, Fanchone ou Gameiro, Johansen, Mouloungui, Santos ou Mulenga. Remplaçants: Kantari, Mulenga ou Santos, Gameiro ou Fanchone, Othon, Schneiderlin, Tritz, Cassard.

    *A noter qu'une certaine incertitude plane sur la participation de Lacour à la rencontre, le joueur étant victime d'une douleur au quadriceps gauche.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives