Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.598 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • Surtout, Cohade risque à nouveau d'être titulaire, alors qu'il est presque carbonisé depuis quelques semaines. Mais c'est vrai que c'est difficile d'aligner un jeune comme Schneiderlin aux cotés d'un Lacour, deux joueurs n'ayant que peu d'expérience à ce poste en L1. De même pour Othon ou Bah ...
  • Par contre, il ne semble pas exclu que l'un ou l'autre jeunes cités ci-dessus fasse son entrée en cours de jeu...
  • Oui bien sûr.
    comme d'habitude... :-w
  • Si Cohade est titulaire, il ne tiendra pas tout le match, et les seuls remplaçants dont dispose Furlan à ce poste sont Schneiderlin, Othou ou Bah. Il y a donc de fortes chances que l'un d'eux débute en L1 samedi ...
  • Oui bien sûr, pour jouer le dernier quart d'heure, alors que cela aurait dû être le cas depuis belle lurette !

    Et puis, s'il devait y avoir 3-0 pour les manceaux à la 70 ème, cela rassemblerait de belles conditions pour lancer les jeunes :)) :))
  • Je crois qu'il faudrait laisser Cohade au repos !
    Et lancer Schneiderlin ou Othon !
    A mon avis un jeune sera meilleur qu'un blessé, même si c'est Cohade !
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE à nicolas PUYDEBOIS(27ans) , mais il veut etre titulaire quand!!! à 35 ans!!! il devrait trouver un autre club!!
  • J'pête un singe j'en peux plus de lire lire de telles inanités. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
  • takl a écrit, le 2008-02-28 09:38:56 :
    J'pête un singe j'en peux plus de lire lire de telles inanités. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    au moin je le plaind! le pauvre!
  • jean-marie, tes posts sur Puydebois, seraient sans doute plus appropriés dans le topic adéquat :-B

    ici
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-28 09:46:28 :
    jean-marie, tes posts sur Puydebois, seraient sans doute plus appropriés dans le topic adéquat :-B

    ici
    je te remercie, désolé je n'y connais pas trop!
  • Ca fait un peu plus de deux mois que tu es là :-' (joyeux moisiversaire)
  • zottel a écrit, le 2008-02-28 10:17:57 :
    Ca fait un peu plus de deux mois que tu es là :-' (joyeux moisiversaire)
    merci, vous etes tous tres sympa!! pour se foutre de ma gueule!! mais vous avez raison! #-o
  • Prend des cours de stub... :o)

    Pour revenir au sujet et laisser Puydebois sur le banc, au poste de milieu défensif -récupérateur, Furlan va nous mettre Camadini :-w b-( et ne laissera jamais entrer un des jeunes :-w
  • Ca m'étonnerait énormément si il titularise Camdini !
  • Il ne le titularisera pas, mais il peut très bien le faire entrer en fin de match pour remplacer Cohade. :-B
  • Pour ma part je pense qu'il y a un coup à faire là-bas. Après ce match de fou face à Lens et la défaite dans les dernières minutes de la prolongation, ils ont du prendre un sacré coup au moral. Il faut ajouter qu'en plus c'est la troisième année de suite s'ils échouent en demi-finale. A noter également que Cerdan est sorti sur blessure et que basa était également blessé pendant près d'une heure mais a joué jusqu'à la fin. Je pense que Garcia le laissera au repos pour ne pas griller sa fin de saison. Gervinho à terminé sur les rotules et a été sorti à cause de crampes donc je le voit mal titulaire et même si c'est le cas dos santos devrait n'en faire qu'une bouchée. Va falloir tirer partie de cette fatigue et je pense qu'avec gameiro et mouloungui sur les ailes on peut leur faire mal.

    Coté racing la défense devrait tenir le choc. reste à voir la solution adoptée au milieu avec la paire lacour-cohade ou autre et surtout le titulaire en meneur abdé ou johansen. abdé n'est pas en grande forme et ça se ressent quand même dans l'animation offensive donc je verrait bien un johansen pour jouer habilement les contres

    mon prono... 3-1 pour le racing si on marque en premier. et un bon vieux 1-0 si c le mans qui marque
  • Quand on voit ce que peut faire Le Mans (match de coupe de la Ligue contre Lens), ça ma fait très très peur avec un De Melo très affuté, un Basa en grande forme et un Romaric toujours au top! Sale soirée en perspective! pff :((
  • Moi je vois bien un 1-1 comme à Auxerre où après leur match de coupe on disait aussi que ça serait plus facile :-s
  • En espérant qu'il ne pleuvra pas, car le parcage n'est pas couvert, or je suis malade :'>
    Au fait, qui y va ?
  • je crains que malheureusement t'aies pas beaucoup de réponses... :(
  • Avec la fatigue et les blessures de leur côté on peut raisonnablement espérer un nul. Mais ça reste une équipe deux têtes au dessus du Racing. On a aucun joueur du calibre de Romaric, Basa, De Melo et autres qui sont vraiment très bons, surtout le premier cité. Ils sont quatrième du championnat et aller gagner là bas serait un bel exploit.
  • Moi j'ai l'impression qu'en fait ce ne sont pas des joueurs extraordinaires, mais juste des joueurs moyens en grande confiance !
    Et même si ils ont fait de très belles prestations cette saison, je pense qu'ils ne sont pas à leur place. #-o

    Et puis on va dire que 4e, c'est très bien pour un club comme ça, mais dans ce championnat, il suffit d'une bonne série pour se retrouver 4e ! D'ailleurs il n'y a "que" 8 points d'écart entre Le Mans et le Racing, mais 10 places de différence !
  • Si nos racingmen nous offrent le même visage que lors du match contre Sochaux on va revenir avec une valises pleines 4-0 croyez moi...Si en revanche ils ont un peu d'estime...ce que j'espère et qu'on marque les 1er on devrait l'emporter 2-0 [-o
  • non pas 2-0
    on connaît pas ce score cette saison si je me trompe pas ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives