Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Étonnement je n'ai jamais eu de bug avec les Fifa. Maintenant j'attend avant d'acheter le 13, histoire que les soucis soient réglés pour de bon.
  • Ayant enfin le jeu (sur PS3), je constate que les unes-deux sont moins tranchants alors que les tirs semblent plus efficaces.

    Bon pour le premier et seul match en réseau pour l'instant, petite défaite 3-2 mais j'ai bien rigolé avec un CSC magnifique de mon adversaire, un dégagement en corner qui finit dans la lucarne...
  • Par contre le problèmes de connexion ont toujours pas été réglé chez moi... Ca va faire un mois que le jeu est sortit, ça commence à faire long quand même :-w
  • La MAJ vient de sortir
    coco67210 a écrit, le 2012-10-12 19:16:45 :

    Chers fans de FIFA 13,

    Vous trouverez ci-dessous des informations importantes sur toute l’activité que nous mettons en place cette semaine pour améliorer votre expérience de jeu avec FIFA 13 et corriger les problèmes rencontrés par certains utilisateurs avec le jeu.

    Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires sur Twitter, Facebook et sur les Forums EA. Nous en avons pris bonne note et nos équipes à travers le monde font le maximum pour hiérarchiser les problèmes et apporter des solutions aux difficultés dont vous nous avez fait part. Même si nous ne pouvons pas répondre à chaque message et à chaque tweet, nous avons contacté et répondu à des milliers d’entre vous. Vos commentaires sont d’une valeur inestimable. Merci pour votre aide et pour votre soutien.

    Le jour du lancement de FIFA 13, EA a connu le plus grand nombre de parties en ligne disputées sur une même journée de toute son histoire. À ce jour, vos commentaires nous ont déjà permis d’améliorer la connectivité entre utilisateurs ainsi que d’apporter quelques modifications aux applications et aux modes de jeu. Cette semaine, nos équipes ont prévu de mettre en place les trois opérations suivantes :


    1) Maintenance prévue le 10 octobre.
    2) Maintenance régulière prévue le 12 octobre.
    3) Mise à jour de FIFA 13 à partir du 10 octobre sur PC et plus tard dans le week-end sur Xbox 360 et PlayStation 3.

    La liste suivante contient les problèmes qui seront corrigés lors de la mise à jour du jeu et lors des prochaines périodes de maintenance.

    Maintenance – 10 octobre

    Lors de cette opération de maintenance, les points suivant ont été corrigés avec succès :

    Éléments figés et manquants dans la Liste prioritaire et la Pile d’échange de FIFA Ultimate Team.
    Résultats de match en double dans les modes Saisons et Matchs amicaux en ligne.
    Utilisateurs relégués depuis la Division 1 dans les Saisons alors qu’il restait des matchs à disputer.

    Mise à jour de FIFA 13

    Cette première mise à jour officielle de FIFA 13 permettra de corriger les problèmes qui ont causé le plus de nuisances à nos fans :

    Stabilité de la connexion dans les Saisons en ligne lorsqu’un adversaire a été trouvé dans l’Arène et au coup d’envoi.
    Mode Carrière figé au moment de débuter une nouvelle carrière avec des joueurs libres.
    Mode Carrière figé lors de l’utilisation de Game Face.
    Stabilité du mode Carrière lorsque des joueurs prennent leur retraite ou reviennent de prêt.
    Utilisateurs dans l’incapacité de baisser les paramètres de difficulté dans un match Saisons FUT.
    Accueil des Compétitions en ligne FUT figé sur PS3.
    [s] L’équipe du Napoli (Serie A) affichera désormais son vrai maillot et son vrai écusson dans FIFA et dans FIFA Ultimate Team.

    Options Autre défense et d’assistance des passes supprimées en Clubs pro.
    Écran des résultats Clubs pro figé.
    Les paramètres de Matchmaking en Clubs pro (avec "TOUT" et "Critère gardien") donneront les résultats escomptés.
    Changements apportés à la sélection nationale reflétés de manière incorrecte dans l’écran du mode Carrière.
    (PC uniquement) Jeu figé lors de la suppression des paramètres d’Hospitalité.
    [/s]
    Maintenance – 11 octobre (prévoir une interruption des services en ligne)

    Nous avons également planifié une interruption et une mise à jour de nos serveurs pour corriger les problèmes suivants :

    Travail sur les enchères dans FIFA Ultimate Team.
    Changements aux messages d’erreur dans les applications FIFA Ultimate Team Web et EA SPORTS Football Club
    Classements affichant un gamertag erroné.

    Certains utilisateurs se demandent pourquoi nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes connus en une seule fois. La question mérite d’être posée et la réponse est assez simple. Nous apportons des corrections et des améliorations en veillant à ce que les millions de joueurs de FIFA 13 rencontrent le moins de lenteurs possible au niveau des serveurs et/ou du réseau et nous veillons également à ce que nos mises à jour et nos améliorations présentent le meilleur niveau de qualité possible. Nous avons confiance en notre capacité à améliorer FIFA 13 pour chacun d’entre vous.

    Nous avons déjà planifié d’autres mises à jour FIFA 13 pour le mois en cours. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de ces améliorations et de leur mise à disposition.

    EA.com


    :)-
  • C'est fou à quel point il faut avoir les nerfs solides quand tu joues à fifa, y a des jours où l'IA decide que tu ne pourras pas gagner un match, quelque soit le nombre de but que tu marques...Je me suis arrêté sur un match qui à fini à 5-5, ou je prend l'avantage à la 90 et que l'autre arrive encore à me planter un but dans la fin du temps additionnel :-&
  • Dans les autres FIFA j'avais la même mésaventure genre 1 minute d'arrêt de jeu étais interminable.
    Dans le FIFA 13 j'arrive pas à touché une balle dans les 5 dernières minutes.
  • Bon je vais radoter sur le Fifa 12, mais j'ai commencé une carrière en ayant pris comme pro virtuel Ribéry avec le Bayern. Premier match amical contre Ajaccio, 61% de possession pour Ajaccio, et une victoire 2/1, aberrant b-(
  • Beaucoup disent que le problème du jeux est qu'il est "scripté", en gros ce qui vas se passer est déjà écrit dans l'IA, à mon avis c'est juste parce qu'on retient juste les moment qui nous font rager, et donc on a l'impression que ça se passe toujours comme ça (le nombre de fois où je marque en 1ère mi-temps, au cours du match j'ai d'énorme occasions de 2-0, et à la 85ème et 87ème j'encaisse...franchement je le sens tellement venir à chaque fois X-( )
  • Ma spécialité moi c'est dominé tout le match (je me rappelle d'un match j'avais fait une trentaine de tir. Je perds 1-0....
  • iloveracing a écrit, le 2012-10-19 21:47:57 :
    Bon je vais radoter sur le Fifa 12, mais j'ai commencé une carrière en ayant pris comme pro virtuel Ribéry avec le Bayern. Premier match amical contre Ajaccio, 61% de possession pour Ajaccio, et une victoire 2/1, aberrant b-(


    La possession ne veut rien dire du tout, enfin ça depend des joueurs, moi c'est simple la possession je l'ai quasiment-jamais, y compris lors de mon unique victoire 8-0 sur ce jeux :-B
    Les seuls fois où je l'ai je perd :)-
  • Le problème est qu'étant donné que l'équipe n'as jamais le ballon, je m'ennuie fermement à tenter d'intercepter une balle, en vain ..
  • uso45 a écrit, le 2012-10-19 21:52:05 :
    Ma spécialité moi c'est dominé tout le match (je me rappelle d'un match j'avais fait une trentaine de tir. Je perds 1-0....

    Oui voilà, c'est de ces matches qu'on se souvient, et j'ai remarqué que tout le monde dit toujours ça (moi le premier b-( ), c'est surtout dommage qu'on ne se rappel pas de match où on fait des hold-up (enfin perso j'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé, foutu mémoire sélective qui retient que le négatif :-' )
  • Moi si dans le Fifa 13.
    Je bat Ipswich en faisant 2 tirs seulement (bon faut dire j'étais à 9 dès la 10ème minutes :p )
  • La dernière fois que j'ai mené 2-0 à la 10ème minute, j'ai perdu 5-2 =P~

    Plus sérieusement, je sais pas si tu joues en ligne, mais le système de division est sympa d'un coté, essayer de viser plus haut ect, mais chiant le sens où plus tu gagnes, plus tu dois t'apreter à perdre, dans le sens où si tu montes tu vas te retrouver à faire une saison galère; quand ça se passe bien et que t'arrives à arracher le maintient c'est sympa, mais quand tu te tapes 6 défaites consécutives, tu redescends, puis tu remontes et galère de nouveau...des fois j'ai l'impression qu'il vaut mieux rater la monté d'un ou 2 points, comme ça la saison d'après t'as encore des chance de faire des scores sympathiques b-(
  • Moi je trouve le système de saison vraiment bien foutu.
    Par contre la D1 a quand même un niveau corsé, décroché le titre est vraiment mission quasi impossible;
    Mais dans l'ensemble, j'adore ce fifa (+)
  • Moi aussi je trouve ça sympa, puis sa évite de tout le temps jouer le Barça ou le Real.
    Dans FIFA12 j'ai réussi à monter jusqu'en D7. Mais je joue plus en carrière qu'en ligne.
  • Lz probleme d'avoir la possession de balle et de construire c'est que tes defenseurd viennent aider...ils veulent apporter le.surnombre et du coup....des que tu perds la balle en contre attaque c'est du 1 contre 1 tres souvent..
  • Lz probleme d'avoir la possession de balle et de construire c'est que tes defenseurd viennent aider...ils veulent apporter le.surnombre et du coup....des que tu perds la balle en contre attaque c'est du 1 contre 1 tres souvent..
  • https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik...
  • Le mode Saison est vraiment sympa.. Pour le moment je suis en 5ème division.. Ca commence à devenir vraiment plus difficile en 2ème division je trouve (je me réfère à Fifa 12)

    J'essaye de varier entre le mode online et carrière malgré tous ces plantages :-s car la mise à jour de 39 mégas n'a rien changé du tout.. C'est vraiment le Fifa le plus instable que j'ai connu... :-&
  • saez67 a écrit, le 2012-10-22 15:18:46 :
    Le mode Saison est vraiment sympa.. Pour le moment je suis en 5ème division.. Ca commence à devenir vraiment plus difficile en 2ème division je trouve (je me réfère à Fifa 12)

    J'essaye de varier entre le mode online et carrière malgré tous ces plantages :-s car la mise à jour de 39 mégas n'a rien changé du tout.. C'est vraiment le Fifa le plus instable que j'ai connu... :-&


    Il présente effectivement quelques bugs (tout à l'heure c'est le ballon qui n'a pas voulu s'afficher au coup d'envoi ! ^^) ...
    Mais il n'empêche que c'est aussi le meilleur auquel j'ai eu l'occasion de jouer (soit tous depuis le 2002 ! ;) ).
  • S'il y a des gens sur PS3 pour FIFA 13 >>> ajoutez moi (pseudo : mediasoc)
  • Ouais pareil, si des gens veulent m'ajouter (ID PSN : LaSo_MornaS) pour faire quelques matchs sur Fifa 13 :-'
    Si possible des gens qui ne jouent pas qu'avec le barça et le real comme si souvent en online.. x)
  • il y a t'il des stubistes qui joue a FIFA 13 sur XBOX 360 pour faire quelques matchs en lignes ? :D
  • Moi, gamertag : daisybox
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives