Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Dans le mode carrière je trouve cool que l'on puisse changer de club en cour de saison.
    J'attends avec impatience une offre en Italie =P~
  • Ah... le bug de l'arène... ou comment perdre son temps ^^

    Sinon, une bonne petite tournée en Suisse pour se remettre d'équerre... :)
  • Pour le bug de l'arène, je conseil de se déconnecter (en passant par le menu XMB (triangle sur "gestion du compte" --> "déconnecter")), et par magie, au moment de la reconnexion, le jeu se débloque, et on retourne sur le menu (en tout cas ça a toujours marché chez moi^^)
  • HS: Ce qui m'fait tripper avec ce topic c'est de le remonter jusqu'aux premières pages pour voir les différences high-tech qu'il y a pu avoir en 8 ans =P~
  • Le fifa13, en jouabilité, c'est PES 3 ou 4.....
  • nicofr a écrit, le 2012-10-22 22:55:03 :
    Pour le bug de l'arène, je conseil de se déconnecter (en passant par le menu XMB (triangle sur "gestion du compte" --> "déconnecter")), et par magie, au moment de la reconnexion, le jeu se débloque, et on retourne sur le menu (en tout cas ça a toujours marché chez moi^^)

    Merci, je vais essayer la prochaine fois.
  • Je joue sur 360,

    Gamertag : Airsoftman ! ;)
  • En carrière, vous jouez en quel niveau de dificulté ? Moi je joue en "pro" mais je galère et si je mets en "semi-pro" cela me parait trop simple :-s
  • J'avais commencé en international, puis en pro, mais j'arrivais pas. Je jouais encore sur la PS2 avec FIFA 12. J'ai fait une première saison en sémi pro en D2 avec Sedan, je suis monté et ai gagné la coupe de France. J'avais décidé de passer en Pro en D1. J'avais gagné le premier match et perdu les 5 suivants de manière significative. Je m'étais alors résolu à jouer sémi pro à domicile en 442 et en pro à l'extérieur mais avec 5 défenseurs.
    Ensuite j'ai joué en 442 en pro à l'extérieur mais avec un libero devant la défense. Maintenant je joue en 442 classique en pro. Je joue le haut de tableau mais j'arrive pas à être premier.
  • En pro la majorité du temps, il faut dire qu'en carrière affronter le PSG version Qatar avec Lorient ça suffit. Et international parfois ...

    Perso, je trouve que le niveau s'élève considérablement entre le semi-pro et le pro. Au delà, ça va, le gouffre est moins important ! ;)
  • Je suis 2ème avec Sienne et sélectionneur de la Bulgarie :-&
  • 1ère saison en International. Bilan avec l'OM :

    - 3 ème du championnat
    - demi finale coupe de france
    - vainqueur de l'Europa Cup

    2 ème saison, je suis en plein dans les transferts...

    Un conseil pour des achats qui se rentabilisent bien :

    Un attaquant appelé MURIEL. Je l'ai acheté début de saison à 10 millions. Revendu à la trève au Bayern pour 39 millions :D
  • 3ème saison simulé en temps que coach (je ne peux pas faire jouer les matchs...). Resultats :
    - 3 fois champions de France
    - 1 coupe de France
    - 3 coupes de la Ligue
    - 1 an selectionneur de la Norvege, dans ma 2eme année de selectionneur belge
    - Quart de finaliste de la LDC,
    - Quart de finaliste de l'Europa League
    - Vainqueur de l'Europa League

    Pas mal en trois ans :)
  • je suis aec nantes en ligue 2 et a la 21e journee je suis 3e pas mal :)-
  • Pour ma part, j'ai une partie en tant que coach de Bordeaux :
    3 saisons :
    2x Vice-champion de L1
    1x Troisième de L1
    1x Coupe de France
    2x Coupe de la Ligue
    1x Coupe UEFA
    et...
    1x Champion du Monde en tant que sélectionneur de la France :)

    En tant que joueur :
    1ère saison à Angers : 6 buts, 6 passes
    2ème saison à Everton : 7buts, 17 passes
    3ème saison à Manchester United : saison à venir...
    Et champion du monde en tant que joueur avec la France encore une fois!

    Conclusion, si tu veux voir la France redevenir championne du monde, achète FIFA! :))

    P.S : Gamertag Leprechaun67 pour ceux qui veulent jouer en ligne...
  • Qui a fifa sur PS3 ?

    je l' ai recemment aquis en version 13 :)


    voici un dossier tres recent sur fifa,

    ->

    http://www.millenium.org/fifa-13/accueil/actualites/fifa-tout-savoir-sur-la-licence-quand-le-ballon-rond-virtuel-se-confond-avec-celui-du-reel-76923
  • Gagné un match 2-0 sans avoir de ballon (+)
    Ils les corrigent quand les défauts du jeu ?
  • pfff obligé d'arreter ma carrière.. J'ai mis sur "Lent" le jeu et maintenant les joueurs jouent en mode "ultra rapide" comme des mobylettes.. c'est une horreur.. Franchement c'est une honte de ne pas corriger autant d'erreurs !!!!! Je vais retourner sur le Online..
  • Bon le bug du sans ballon c'est marrant une fois, mais quand c'est 3 fois en 15 matchs de carrière X-( X-(
  • C'était très sympa de jouer avec l'équipe du RC Strasbourg faite par spardas.
    En tout cas très réaliste : tirs sur le poteau, Sikimic hyper lent... :D
    Brian Amofa marque un peu trop de buts ;)

    Plus sérieusement, voilà une équipe qu'elle est bien, et il y a même le troisième maillot (rouge : :-& ).
  • vous en êtes en quelle saison sur le online?
    j'ai beaucoup de mal au début je suis monte en d7 puis retombe en d 10 :(
    La je viens de monter en d3 :)
    1v 2n en 3 matchs pour le moment... Mais il faut 19 pts pour la promotion maintenant..pas etre simple ca lol
  • Dans le mode saisons, j'ai fait 3 saisons pour l'instant et avec une montée à chaque fois au bout. Je m'amuse bien, les joueurs sont d'un bon niveau (mais battables) et ça fait des matchs assez sympas... Récemment j'ai joué avec le Red Bull Salzbourg, ce qui permet de jouer contre des équipes belges, de D2 allemandes ou anglaises ou des clubs américains (le "derby" des Red Bull par ex).

    Ca, c'est le mode saison avec les clubs mais il y a un autre mode "FIFA interactive quelque chose" où la période de jeu est limitée (mensuel avec remise à zéro ensuite) et où toutes les équipes ont des joueurs à niveau 85. Ca permet de jouer sur ses capacités et non sur les défauts/qualités d'une équipe. Je me suis bien amusé aussi mais par contre j'ai énormément de mal à accéder aux matchs... Difficile de me connecter avec un adversaire, donc du coup j'ai plus ou moins abandonné.
  • Moi je suis en D4, ça joue plutôt bien et comme je prends en général des équipe 4* ça fait des matchs sympa. Dès que je m'aventure à prendre des "top clubs" ça devient de suite hyper bourrin car les mecs ont tous le Real en face.
  • Hello,

    Mode saisons, je suis en D2.. mais j'ai un peu zappé ce mode pour tester le mode Ultimate Team.. ou c'est plus délicat...
    Pour ceux qui ont un smartphone, téléchargez l'app Fifa Tracker 13 pour voir les stats des autres joueurs :D
  • Pour ceux qui souhaitent peut etre m'ajouter en ami sur FIFA 13, pour qu'on puisse comparer nos classement et pourquoi pas faire des matchs l'un contre l'autre, mon pseudo est allezracingdu67
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives