Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'heure de la retraite pour Roberto Baggio

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.209 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par keemy

  • Roberto Baggio, qui a annoncé sa retraite pour la fin de la saison, a été sélectionné pour le match amical opposant l'Italie à l'Espagne par Giovanni Trapattoni.
    Le sélectionneur Italien a souligné que c'était l'occasion de le remercier pour tout ce qu'il avait rapporté à sa sélection pendant tant d'années.


    Je trouve que c'est un bel hommage de la part des Italiens (+)
  • Tres belle initiative en effet . (+) (+) (+) UN sacré joueur en tout cas . (+)
  • C'est un geste de grande classe... =D =D

    Question, il était où Baggio là? J'ai cru qu'il allait nous faire un transfert punk...
  • romeocrepe a écrit :
    Question, il était où Baggio là?

    Il joue à Brescia;)
  • C'est une bonne chose tout ça !! (+)
  • Oué ca fait quelques saisons qu'il y est à Brescia, ou il a connu une fin de carrière très honnorable.

    Bravo l'artiste! =D
  • Merci Roberto d'avoir tiré ta reprise de volée 0.5 cm à côté de la lucarne de Barthez dans les arrêts de jeu du 1/4 de finale de la coupe du monde 98 ! =D (+)
  • Je pense qu'il pourrait continuer, d'ailleurs toute l'Italie lui demandait de continuer. Il était même évoquer qu'il jou l'euro tout comme Maldini. Il a encore marquer ce week-end sur un coup-franc.

    Bravo Monsieur pour votre belle carrière (+) et si jamais vous revenez sur votre décision tout Strasbourg veut bien vous accueillir les bras ouverts. :)) :))
  • Un duo Martins-Baggio dépassant les 70 ans ça le fait ;)
  • C'est vrai que Baggio c'était tout un style et une finesse avec le ballon dans les pieds :)
  • Baggio à l'Euro ?

    L'entraîneur national italien Giovanni Trapattoni a reconnu mardi laisser la porte ouverte à une éventuelle sélection de Roberto Baggio à l'Euro 2004 de football au Portugal (12 juin-4 juillet).

    Baggio, 55 sélections, qui n'a pas joué pour l'Italie depuis cinq ans et qui a annoncé vouloir se retirer des terrains en fin de saison, retrouve la squadra azzurra mercredi à Gênes pour le match de préparation aux Championnats d'Europe 2004 face à l'Espagne.

    «En football, il ne faut jamais dire jamais,» a déclaré Trapattoni, qui a rappelé le joueur charismatique de 37 ans pour sa grande contribution au football en Italie.

    «Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici à juin. Mais je ne serai pas influencé par les médias, car sinon nous aurons 30 joueurs dans la sélection et 30 millions de formations possibles» a-t-il ajouté.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Ce serait vraiment énorme! =D
  • Ca serait un super remplaçant de Totti (+)
  • J'espère qu'il acceptera Roberto, ce serait excellent, un super hommage de disputer l'Euro !
  • quel joueur !!! je me souviens de son énorme prestation en coupe du monde 1994 avec ses cinq réalisations. malheureusement son penalty s'envole contre le brésil ...
    http://www.world-cup-info.com/photos/94_6.jpg
    admirer la conduite de balle ...
  • Bravo l'artiste un magicien de plus nous quitte =D =D =D
  • Je savais même pas qu'il jouait encore, il a quel âge déjà ?
  • arthemis a écrit :
    Je savais même pas qu'il jouait encore, il a quel âge déjà ?

    Mon unique dieu est âgé de 37 ans (+)
  • le mien en a 27 mais baggio était mon idole quand j'étais gosse et puis il y avait demétrio albertini que je trouvait super aussi quel grand joueur chapeau l'artiste
  • c'est cool un joueur qui a réussi à bien gérer sa fin de carrière. (+)
    Pas comme Desailly, quoi...
  • jeckill a écrit :
    c'est cool un joueur qui a réussi à bien gérer sa fin de carrière. (+)
    Pas comme Desailly, quoi...


    ben quoi il n'est pas encore en fin de carriere le desailly... :))
  • samh a écrit :
    jeckill a écrit :
    c'est cool un joueur qui a réussi à bien gérer sa fin de carrière. (+)
    Pas comme Desailly, quoi...


    ben quoi il n'est pas encore en fin de carriere le desailly... :))


    n'empêche qu'il est pour moi aussi intéressant qu'un menhir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives