Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 6.843 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • rayvolter a écrit, le 2008-04-26 21:11:10 :
    La horde sauvage de furlan( alias furax), préconisant un commando de berêts verts contre Rennes...LOOOOOOOOOOOOL, plié en quatre, s'en est déjà pris trois dans la musette avant la mi-temps .Il imagine ses joueurs comme des guerriers, alors qu'ils ne sont que des boy-scouts de troisième zone. Il faut que cet incapable démissionne, mais au racing, les entraîneurs préfèrent se faire vire et toucher le jack pot, genre konbouré et papin...Comment peut-on encore croire en cette équipe de mercenaires, peu concernés par l'Alsace, d'un entraîneur méridional bidon-louzeur qui prend les Alsaciens pour des cons, et un président ginestet, non alsacien, fauché, qui n'a d'autre ambition que de recruter des rats crevés prètés par d'autres équipes pour constituer la sienne? Dégoûté, terminé, je n'irai plus à la Meinau...


    C'est clair 900 000 euros d'indemnités pour PAPIN .. :O :O
  • A noter que selon les commentateurs de France Bleu Alsace, ils voient des choses jamais vues en L1, tel que:
    - de défenseurs strasbourgeois qui ne courrent plus
    - 50m entre chaque ligne

    Ils disent que c'est des fondamentaux appris par tous les joueurs et entraineurs qui ne sont plus respectés par les strasbourgeois, et qu'il y a une forte chance qu'on s'en mange encore quelques uns.
  • Le nouveau stade est une nécessité ! On a déjà loupé le coche de la coupe du monde alors ne loupons pas l'euro 2016 !
    Grenoble a bien construit un nouveau stade en L2 !
  • MAMAN
    Caen mène à Lyon qu'es qu'on va prendre à la Meinau!!! #-o
  • Faut faire comme les supporters du KSC quand ils etaient en Ligue 2 et mal au point. Ils sont rentrer dans leur 1/4 de virage avec un cerceuil, pour moi c'est pareil, cette equipe est morte
  • Pauvre Cassard, notre dernier rempart fait pitié :(
  • donnez leur de la drogue je sais pas..aucune réaction incroyable
  • possession 50 50 du ballon wiltord va rentrer
  • Renteria pourrait s'y connaitre tient
  • superdou a écrit, le 2008-04-26 21:15:36 :
    A noter que selon les commentateurs de France Bleu Alsace, ils voient des choses jamais vues en L1, tel que:
    - de défenseurs strasbourgeois qui ne courrent plus
    - 50m entre chaque ligne

    Ils disent que c'est des fondamentaux appris par tous les joueurs et entraineurs qui ne sont plus respectés par les strasbourgeois, et qu'il y a une forte chance qu'on s'en mange encore quelques uns.


    J'ai pas entendu ça sur FBA #-o A la mi temps peut être ?
  • big alvaro va rentrer
  • youpi le sauveur Alvaroooooooooooo Santos va rentrer !! :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-26 21:22:07 :
    superdou a écrit, le 2008-04-26 21:15:36 :
    A noter que selon les commentateurs de France Bleu Alsace, ils voient des choses jamais vues en L1, tel que:
    - de défenseurs strasbourgeois qui ne courrent plus
    - 50m entre chaque ligne

    Ils disent que c'est des fondamentaux appris par tous les joueurs et entraineurs qui ne sont plus respectés par les strasbourgeois, et qu'il y a une forte chance qu'on s'en mange encore quelques uns.


    J'ai pas entendu ça sur FBA #-o A la mi temps peut être ?

    Pardon, c'était France Bleu Armorique :'>
  • 22 buts en 8 matches de L1 qu'est ce qui ce passe en France ce soir !!!!!!
  • "Furlan t'inquiète pas, ta femme simule aussi"


    ça serait aperemment une banderole deployé par les Rennais
  • l'infame et pute de pagis donne un coup de coude à rodrigo
  • Je dis juste un Grand RESPECT à la quinzaine d'ULTRA BOYS qui ont fait le déplacement ..
  • Notre seul chance de l'emporter reste la bagarre général ; 5 expulser rennais victoire par forfait !!! :)) :))
  • les déplacements seront moins préstigieux la saison prochaine
    sauf à Paris peut ètre
  • Finalement ce soir je suis rassuré : on mérite la L2.

    Et sinon que dire de Pagis ... Une p***... X-(
  • Sortie de Pagis !
  • la p..e de Pagis est sortie
  • Pagis remplacé par Bruno Cheyrou!
  • foot-france67 a écrit, le 2008-04-26 21:25:05 :
    "Furlan t'inquiète pas, ta femme simule aussi"


    ça serait aperemment une banderole deployé par les Rennais


    :))
  • Et le Furlan qui est tout sourire sur banc, il me fait trop gerber ! :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives