Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 6.843 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Pagis rules (+)
  • Mouais Cassard irréprochable depuis le début de saison ... j'y crois moyen. Toute l'équipe est à la masse depuis quelques mois, le gardien y compris ! Pas forcément de grosses boulettes, mais les arrêts décisifs n'y sont plus.

    Puis de toute façon ce soir, avec Mulenga - Fanchone devant, fallait pas s'attendre à repartir de Rennes avec des points.
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-26 20:54:11 :
    J'AI HONTE!!!!
    Ils feraient mieux de déclarer forfait car on est la risée de la L1.
    Vivement libourne st seurin!!

    C'est en L2 qu'on va aller, pas en National [-X
  • alex.farnerud a écrit, le 2008-04-26 20:51:59 :
    bakso a écrit, le 2008-04-26 20:45:17 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-26 20:41:53 :
    C'est l'effet Bellaid, de retour et on s'en prend 2 en 5 minutes, quelle chèvre ce gars. DUCROCQ TITULAIRE


    Dis pas n'importe quoi! Toute la défense c'est de la merde! Bellaid, Ducrocq ou n'importe 8 matchs 16 buts encaisser! Cassard seul a du mérite dans cette équipe le Racing ne le mérite pas...
    Prestation minable de cet équipe de pompom-girls


    Contre l'equipe de champion du monde de Lyon avec les Benzina et compagnie on en a pris 2 à 10 contre 11 avec Ducrocq et SANS Bellaid.
    Pour moi ce gars n'a plus sa place dans le 11 de départ. (-)


    Aucuns défenseurs n'a sa place dans le 11 de départ! On va bien rire au mercato quand ils irons dans des clubs pour jouer le maintien
  • Pfff on est la risée de la L1...et Pagis ce batard il ns le rend bien :((
  • depuis le match de metz en coupe ils sont en ligue 2 largement prévisible...
  • Vivement les matches le lundi soir, parce que j'me fais toujours chier les lundis soirs à Strasbourg, y'a rien à la télé :(
  • moi je crois que ce n'est pas la faute à FURLAN, il ne le sait pas mais il à un grain!
  • Nan mais la le problème n'est pas lié à l'attaque, le pire ce soir est de se prendre 3 buts dans les dents en 45 minutes ..
  • alex.farnerud a écrit, le 2008-04-26 20:51:59 :
    bakso a écrit, le 2008-04-26 20:45:17 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-26 20:41:53 :
    C'est l'effet Bellaid, de retour et on s'en prend 2 en 5 minutes, quelle chèvre ce gars. DUCROCQ TITULAIRE


    Dis pas n'importe quoi! Toute la défense c'est de la merde! Bellaid, Ducrocq ou n'importe 8 matchs 16 buts encaisser! Cassard seul a du mérite dans cette équipe le Racing ne le mérite pas...
    Prestation minable de cet équipe de pompom-girls


    Contre l'equipe de champion du monde de Lyon avec les Benzina et compagnie on en a pris 2 à 10 contre 11 avec Ducrocq et SANS Bellaid.
    Pour moi ce gars n'a plus sa place dans le 11 de départ. (-)


    On a perdu plein de matchs sans Bellaïd. En plus tu juges sans voir, un bon raisonnement de gamin de 5 ans :) On a une équipe de brêles, c'est tout.
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-26 20:55:58 :
    moi je crois que ce n'est pas la faute à FURLAN, il ne le sait pas mais il à un grain!

    C'est pas le seul, on en trouve aussi ailleurs qui en ont un ...
  • Ca pue le 6-0...d'un côté je me réjouis comme ça on aura le droit a un super discours positif de Furlan...on doit encore prendre des pts rien n'est joué mdr !!! (+)
  • Et quand j'entends un Furlan qui dit compter sur Abdessadki pour le maintien, j'ai carrément envie de dire que l'on arrête de prendre les supporters du Racing pour des cons :((
  • superdou a écrit, le 2008-04-26 20:56:47 :
    jean-marie a écrit, le 2008-04-26 20:55:58 :
    moi je crois que ce n'est pas la faute à FURLAN, il ne le sait pas mais il à un grain!

    C'est pas le seul, on en trouve aussi ailleurs qui en ont un ...
    au RACING surtout
  • Couic !!!
    Cette fois-ci, je crois qu'on a notre compte. Le long calvaire continue. heureusement qu'il ne reste que trois journées, on en aura bientôt fini.
  • Nous on compte sur Furlan pour ns faire descendre en L2...
  • Cassard peu rien faire si sa défense le lache!!!!Ca me fait penser à Barthez tient!
    Y'a plus rien dans cette équipe, plus de défense, plus d'attaque et plus de milieu!
    On dis tous "ouais normal Furlan il fait ceci cela" mais n'empeche qu'aucune solution ne marche!
    C'est tout simplement une équipe pourri qui n'a plus sa place en L1.
  • Sur les 7 derniers match, on ne s'est pas vraiment pris une enorme branlée, j'espere aussi en prendre une ce soir, pour peut etre remuer les joueurs (+)
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-26 20:57:41 :
    Et quand j'entends un Furlan qui dit compter sur Abdessadki pour le maintien, j'ai carrément envie de dire que l'on arrête de prendre les supporters du Racing pour des cons :((

    De toute façon, depuis le retour de Johansen, ce grand joueur, on voit que le Racing a pris une autre dimension :o)
  • De toute facon aucun joueurs n'est vraiment valable.
  • De toute façon ça c'est du Furlan, jusqu'à ce que l'équipe a trente points, le jeu est nikel, et après c'est la chute libre, c'était le même scénario avec Troyes .. NUL, GINESTET est aussi bien responsable.. D'ailleurs je sais pas si quelqu'un a vu dans les guignols comment ils se sont foutus de Furlan, genre ils disaient que l'an prochain regarder la ligue 2 sera mieux que la ligue 1 parce qu'il y aura de grandes équipes telles Strasbourg, Paris etc.. et que le président de la LFP recruterait Furlan en entraîneur pour réequilibrer la ligue 1 et faire descendre tour à tour, Valenciennes, Lorient, Le mans .. :)) :)) (+)
  • Vivement le déplacement au stade de la Rabine l'an prochain ! On pourra peut être espérer le nul là-bas l'an prochain !
  • Sérieux??? mdr tu as le lien??? j'aimerais bien matté :)) (+)
  • Une équipe foireuse, pas un sou en caisse, les rares joueurs ayant un certain niveau qui vont partir.... Je sens qu'on va végéter quelques années en L2 :((
  • De toute façon, rien qu'en voyant la compo du Racing, surtout l'attaque, on comprend tout de suite qu'on gagnera pas. Et j'me demande en voyant ça, si Furlan ne fait pas exprès, sinon c'est qu'il est vraiment vraiment incompétent de laisser Gameiro et Renteria sur le banc pour y mettre cette chèvre de Mulenga. b-( X-( :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives