Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brocantes et marchés aux puces

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 14.489 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Il fallait un topic pour ces sorties du week end.

    Je vous suggère de l'utiliser pour se refiler entre nous les dates et les bons plans relatifs à ces petits marchés.
  • Tu as devant toi un gars qui fréquente assidument les puces, voila un lien qui m'est fort utile :

    puces dans le bas rhin

    ;)
  • Marché aux puces à dingsheim le 8 mai.
  • Pas mal le lien, mais je n'ai pas vu la brocante de WESTHOUSE le 27/06 en principe ! (+)
  • mon beau pere (fan du racing) s'occupe du marche aux puces de limersheim le 6 juin :)-
  • Ce matin j'ai vu une affiche pour celui de Niederhausbergen le 16/05.
    Perso je serais présent avec un stand à celui de Wittisheim (vers Sélestat) le 31/05 :)
  • Bah si tu vends plein de vieux trucs du Racing je vais venir te voir le 31 :)) :)) :))
  • Désolé je ne vends rien du Racing (à la rigueur, j'en achète!), mais tu peux quand même venir me voir ;)
  • Ca dépendra de mon chauffeur ca ;)
  • Si vous voyez une Neo Geo... pensez à moi [-o
  • C'est quoi une Neo Geo ??? :-/
  • C'est ça :

    http://uk.consoles.users.btopenworld.com/images/neo-geo.jpg
  • Va faire un tour sur www.priceminister.com, y'en a plein ! Et si jamais une offre t'interesse, demande moi de t'envoyer un mail tu auras 6€ de reduction ! :)- ;) B-)
  • garkham a écrit :
    Va faire un tour sur www.priceminister.com, y'en a plein ! Et si jamais une offre t'interesse, demande moi de t'envoyer un mail tu auras 6€ de reduction ! :)- ;) B-)


    Oui mais Marc ne veut pas mettre plus de 30€ dans la console :))
  • Ce dimanche :

    KERTZFELD
    KRAUTERGERSHEIM
    NIEDERHAUSBERGEN
    ODRATZHEIM
    SCHNERSHEIM
  • marc a écrit :
    Ce dimanche :
    KRAUTERGERSHEIM


    Juste a coté d'Obernai, 300 exposants !! :)) :)) , et des merguez , saucisses a griller et Steacks qui viennent de mon magasin !!! (+) (+) (+)
  • marc a écrit :
    Ce dimanche :
    SCHNERSHEIM


    Le plus beau patelain :))
  • thelak a écrit :
    marc a écrit :
    Ce dimanche :
    SCHNERSHEIM


    Le plus beau patelain :))


    Patelain de chèvres oui !!! :-' :-' :-' :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :
    marc a écrit :
    Ce dimanche :
    SCHNERSHEIM


    Le plus beau patelain :))


    Patelain de chèvres oui !!! :-' :-' :-' :)) :)) :))


    Attends, tu vas voir ta gueule à la récré X-( !!! ;)
  • J'ai passé ma journée aux puces. J'ai trouvé des tas de trucs.

    Je vous raconterai. Vais me coucher, suis naze...
  • Bon alors comme prévu on est allé faire les puces. On a commencé par Odratzheim, puis Schnersheim, puis Krautergersheim et enfin Niederhausbergen. On a pas eu le courage d'aller à Kertzfeld.

    Odratzheim est sans doute celui qui nous a le plus souri. A titre perso j'ai fait de supers affaires sur une Nintendo 64 bien équipée ainsi qu'une Sega Saturn qui fonctionnent toutes deux super bien. On a également trouvé quelques jeux NES et N64 qu'on a eu pour une bouchée de pain.

    Bref, petit marché, mais super agréable et patelin sympa.

    Ensuite Schnersheim, la patrie de thelak que je devais appeler si je n'avais pas oublié de prendre son numéro... Rien à signaler, c'était un peu pauvre même si la taille était raisonnable.

    Kraut' était le marché le plus grand mais au final à part se fatiguer les mollets, on a rien fait de bien là bas. Beaucoup trop de marchands de frippes et de conneries à deux balles du style coques de téléphones. En gros, il y avait un certain manque "d'esprit brocante". On y a rien trouvé.

    On a fini par Nieder qui était correct et où on a acheté deux trois trucs mais j'ai été scandalisé par la buvette. Même Seven Squares fait mieux.

    Bref, bonne journée au niveau des achats. On continue dimanche prochain.
  • D'ailleurs la semaine prochaine y en a un dans le patelin à coté de chez moi : Hohatzenheim!
    Je sais pas s'il est grand, si c'est bien, mais bon si ca vous tente... :'>
  • Sur le site du nain, il y a le 20/05 :
    - ROTTELSHEIM
    - GRANDFONTAINE
    - GOXWILLER
    - ROTHBACH
    - DAMBACH LA VILLE
    - EBERSHEIM
    - ALTENSTADT

    Mais c'est bizarre un jeudi, non ?
  • c'est férié ce jeudi !!!
  • Okay ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives