Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Handball - Championnat du monde 2009

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 3.611 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par ross3

  • Abati appelé en renfort

    Joël Abati a été appelé en renfort de l'équipe de France, indique un communiqué de fédération française dans la nuit de mardi à mercredi. L'arrière droit tricolore rejoindra les Bleus à l'aéroport de Zagreb dès mercredi matin afin effectuer le transfert à Split avec eux.

    « Nous avons décidé de rappeler Joël Abati en renfort ce soir (mardi). Nous avons jusqu'à jeudi soir pour décider si on l'inscrit ou non sur la liste officielle et si on remplace donc un joueur. Il faudra déjà voir comment vont évoluer les choses d'ici là », a déclaré le sélectionneur, Claude Onesta, notamment préoccupé par l'état de santé de Didier Dinart. Touché en haut de la cuisse gauche lors du match contre la Suède, l'arrière de Ciudad Real passera une nouvelle échographie jeudi matin, qui déterminera s'il est apte à jouer d'ici la fin de la compétition. L'équipe de France affonte vendredi à Split le Danemark, pour une place en finale.

    lequipe.fr
  • La finale sera diffusée sur France2 à 17h30 (uniquement si la France la joue).
  • Le match Pologne - Norvège était juste ENORME, je tenais à le signaler :x

    Abusé les renversements qu'il y a eu dans ce match qui restera un des plus grands de cette compétition. Le Norvège aurait pu se qualifier pour la première fois de son histoire dans le dernier quart, jusqu'à la 59ème minute et 50 secondes. L'Allemagne était qualifiée de la 58ème à la 59ème et la Pologne a mis tout simplement un but de leur surface (bon okay, le but était vide :) ).

    Pour revenir sur le Croatie - France, je dirais simplement que le niveau de notre banc est pas aussi élevé que celui du Danemark, de la Pologne, de l'Allemagne ou bien encore de la Croatie. On les jouera pas tous, mais tenir avec uniquement des titulaires prouve que le banc n'a pas encore le niveau des anciens, ce qui est normal mais démontre qu'il manque une génération "de transition" entre le banc et les titulaires, des mecs capables d'assurer 15-20min d'un match tout en affaiblissant pas considérablement notre niveau.
  • c'est sur quelle chaine la demi finale France - Danemark ??
  • Sur celle là : http://atdhe.net/
  • Sur canal + avec l'immense Frédéric Brindelle (+)
  • Et moi je suis en cours ! ! ! b-( :( :((
  • Il ne passe pas sur sport+?
  • En rediff 19h ...
  • Ya des liens en stream qui traine sur le net? [-o
  • DSF !!!!!! en direct honte aux chaine française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ben ca passe sur canal ... :D
  • L'autre demi-finale a opposé ou oppose qui? Quand connaitra-t-on notre adversaire?
  • CROATIE - POLOGNE.......
    Autant dire que la finale sera contre la CROATIE.....
  • Le match quasi parfait =P~

    Par moment, il y avait vraiment du génie dans le jeu de cette équipe, avec un Guillaume Gille de feu et un Mickael Guigou à son meilleur niveau. Franchement, je pense vraiment que rien ne peut arrêter cette équipe (+)
  • Victoire 27-22 des Français après avoir mené durant toute la partie (+)
  • HAND - Championnat du monde (H)
    LA BANANE À SPLIT
    Cinq mois après sa médaille d'or aux Jeux Olympiques, l'équipe de France s'est qualifiée pour la finale du championnat du monde. Vendredi à Split, les Bleus sont venus à bout du Danemark (27-22) après avoir mené tout au long de la rencontre. Ce sera leur quatrième finale dans un Mondial. Les Français y retrouveront, dimanche à Zagreb, soit la Croatie soit la Pologne qui vont s'affronter (20h30, en direct sur notre site).


    J'adore le titre..... =D
  • Comme j'ai ri quand le Francais a eu rouge car il a tiré sur la tete du gardien ! Jamais eu autant mal au ventre !
  • La France affrontera la Croatie en finale de ces championnats du monde 2009.

    France 27-22 Danemark
    Croatie 29-23 Pologne
  • Ca va etre un sacré match....
  • et il y a de tres fortes chances que je ne puisse pas assisté à la finale :((
  • On te raconteras ne t'inquiètes pas! :D
  • fer-de-lance a écrit, le 2009-01-30 21:15:24 :
    Comme j'ai ri quand le Francais a eu rouge car il a tiré sur la tete du gardien ! Jamais eu autant mal au ventre !


    apprend les regles du hand !!!!!!!! :-B
  • Je voudrais une confirmation:

    La finale, c'est bien demain (donc dimanche) à 17h30 diffusée sur France 2? D'avance merci (+)
  • Exact, à partir de 17 h ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés
  • takl C'est pas le week-end top pour les Camara

Mode fenêtre Archives