Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg détient le record...

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 24.408 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par echouafni

  • Pfff on fait deuxième. :))
  • On La battera pas ce record !!! [-o [-o [-o [-o :D
  • On peut fermer le topic :D ?? et le réouvrire l'année prochaine :))
  • finchcurieux a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu le record national du plus petit
    nombre de buts inscrits après 15 journées de championnat avec cinq buts marqués. De plus, il bat son record de matchs consécutifs sans victoire qui datait de la saison 51/52.
    Source: 20 minutes

    On va pouvoir laisser ce genre de record à Ajaccio qui devient aujourd'hui la plus mauvaise attaque du championnat. On les devance d'un but :)-
  • Je déterre ce topic, où on pourra continuer à nommer les records de notre Racing.

    J'ai trouvé cet article qui parle du Betis Seville.

    Voici le texte à propos du Racing :

    Citation:
    En España sólo hay dos equipos con más ascensos y descensos entre Primera y Segunda que el Betis: el Málaga, que tiene 22 como Club Deportivo y otros tres como Club de Fútbol; y el Real Murcia, con 22. El Betis está empatado con el Celta a 20 cambios de categoría. Detrás de ellos vienen el Deportivo (17), el Racing (16), el Zaragoza (15), el Hércules (14), el Mallorca (13) y el Oviedo (12). En Europa sólo hay cuatro equipos con el mismo registro que el Betis: el Estrasburgo francés, el Morton escocés y un par de conjuntos albaneses.


    Si je comprends bien(Merci de me corriger, si je me trompe), on y apprend que le Betis a connu 22 montés (et donc descente entre la Liga et la 2ième division espagnole), tout comme Malaga et le Real Murcia.

    En Europe, il y a 4 clubs avec autant de relégation/promotion : 2 équipes albanaise, Morton en Ecosse et... LE RACING :)) :)- :)-

    Est-ce que cette stat est juste pour le Racing?
  • Tout à fait ! Si on ajoute le nombre des montées et celui des descentes, ça fait 22 !
    Le RCS aurait pu battre le record en remontant il y a quelques semaines :'>
    On peut voir le bilan saison par saison du racing ici.
  • quasiment à chaque fois on est remonter l'année suivante :((
  • Oui mais ce sera peut etre un mal pour un bien de rester 2 ans en L2 Si on remonte cette année avec Schilles et qu'on a une équipe bien construite et soudée on aura plus de chances de se maintenir !
  • Autre record qu'il faudrait vérifier (j'ai pas trouvé de sources satisfaisantes) et dont on doit pas être loin, le nombre de changements de présidents en une saison sans changer d'entraineur.
  • Par contre Nantes bouscule au portillon dans ce qui était jusqu'à présent une exclusivité strasbourgeoise :o)
  • Je ne sais pas s'il manque quelque chose, mais c'est assez édifiant :o)

    2009-2010

    - Ginestat
    - Specht
    - Ginestet
    - Fournier
    - Dayan
    - Un nouveau sera bientôt nommé


    6 changements, pas de doute, nous sommes bien au racing. Je crois que l'OM ou le PSG ont encore de beau siècle devant eux avant de faire mieux.
  • Et ça c'est que les Présidents. Avec l'effectif des dirigeants du club et des holdings + les actionnaires tu fait 2 équipes de foot au complet sans les anciens qui regardent depuis le banc des remplaçants (Weller, Gindorf etc...)
  • Un peu comme à Nantes, sauf qu'eux c'est bel et bien avec leur 40 (ou plus ?) joueurs sous contrat pro qu'ils peuvent faire 2 "groupe" pour un match de championnat... En la matière c'est peut être bien un record.
  • Certe mais Nantes - tout de même soutenu par un actionnaire principal stable (et c'est là leur problème) - n'a pas cette lonononongue expérience des guerres sanglantes en coulisse et du gros n'importe qu'a accumulé le Racing depuis si longtemps. Et si aujourd'hui nantes fait très fort, je ne suis pas sur que sur la longueur, ils puissent établir des records d'europe du n'importe quoi comme sais si brillamment le faire le club de nos rêves.
  • Les dirigeants du Racing n'ont pas mis tant d'années à foutre le bordel pour se voir griller la politesse par le FC Kita! C'est que ça fait désormais partie des meubles, l'instabilité administrative à Strasbourg!
  • Va falloir aussi surveiller le nombre de mise en vente d'un club dans la même année parce qu'on est déjà au moins à 3 fois ce qui est énorme et qu'avec 4 ou 5 mises en ventes, ce qui peut encore arriver, on est sans doute dans la cétégorie des records indéboulonnables façon Sergei Bubka.
  • C'est dommage que la connerie humaine ne soit pas quantifiable, parce que là on frôle aussi le high-score.
  • C'est vrai ! je crois qu'il n'y a aucun club en Europe qui nous egale dans cette mediocrité ou se trouve notre club.
  • Et la pire équipe de tous les temps est...


    Généralement, qui dit sport dit aussi dépassement de soi, performance, trophée, victoire. On retiendra ainsi plus facilement un record ou un titre mais rien n'empêche de se pencher sur des parcours moins glorieux mais tout aussi exceptionnels.

    Ainsi, en neuvième division italienne, le club de Strudà di Vernole a réussi à aligner 21 défaites en 21 matches comme l'indique le Corriere dello Sport. Une incroyable performance qui s'accompagne de statistiques implacables : 7 buts inscrits et 95 encaissés, voilà qui a fière allure. Déjà reléguée mathématiquement à 3 mois de la fin du championnat, cette formation bat tous les records. Mais après tout, comme le veut l'expression consacrée : l'important, c'est de participer.

    footmercato.net

    On a trouvé pire que nous et Grenoble au niveau sportif ! :o)
    j'adore la dernière phrase ! : "l'important, c'est de participer" :)) :))
  • 95 buts encaissés b-(
  • C'est un bot :o) :p
  • up =P~
  • C'est plutôt le record qui détient Strasbourg là :-&
  • L'équipe du jour

    http://i64.servimg.com/u/f64/11/44/27/29/sans_109.jpg
  • Le recors de propositions de rachat peut également tomber cette année. Après l'offre d'André Bord tout semble possible...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives