Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg détient le record...

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 24.409 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par echouafni

  • Autre record sur lequel je suis tombé dans le France Football du funeste vendredi 14 mai et qui échois aussi au RCS c'est le gadin le plus vertigineux en nombre de place au cours d'une saison. C'était en 50-51 et après avoir caracolé en tête, le Racing s'est écroulé pour finir dans le ventre mou. J'ai plus les chiffres exactes et j'ai paumé ce maudit FF mais c'était digne des 11 défaites de suite signées Ginette/Furlan.
  • A voir
    12 points d'écart entre le 1er et le 16ème... Le leader à 11 défaites...
  • Jouer dans 4 divisions différentes en 5 saisons, cela doit être un record non?
  • Et pour le record des records, on y est bientôt aussi non ?
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-19 16:07:16 :
    Jouer dans 4 divisions différentes en 5 saisons, cela doit être un record non?

    Arles est monté de CFA2 en Ligue 1 en 5 ou 6 ans.
  • effectivement, Strasbourg a égaler Arles à savoir 4 divisons différentes en 5ans. de cfa en 2006/2007 à L1 2010/2011. Mais la cfa2 c'était dans les années 90.
  • Je préfère dans le sens d'Arles personnellement...
  • Juste pour signaler que notre dernier record a fait du bruit un peu partout et qu'il impose le respect même en Lorraine...
    Le Racing se refait tout doucement une image positive dans l'hexagone et c'est déjà une première victoire pour lui.
  • Fuck ! Fuck! Fuck! What did I do wrong?
    doit se dire l'Ignoble.

    DTC!!!!
  • Le record d'Europe est a 14 000 je ne sais plus combien (Derby Leipzig). Je suis sur qu'on peut aller le chercher avec de la mobilisation et de l'organisation au niveau de la communication. :)
  • Il faut pour celà une belle saison, mais sans toutefois gagner tous les matches, afin que le match décisif de la montée se joue au printemps ........ et à domicile.

    Ou une demi-finale de coupe contre Metz, mais là ce ne serait plus du championnat.
  • conan a écrit, le 2011-09-05 11:45:12 :
    Le record d'Europe est a 14 000 je ne sais plus combien (Derby Leipzig). Je suis sur qu'on peut aller le chercher avec de la mobilisation et de l'organisation au niveau de la communication. :)



    Raté. Depuis la fin de saison dernière, c'est Mannheim qui détient le record pour la D5, avec 19000 spectacteurs (de mémoire) !
  • 18313 payants à Mannheim
  • Ah flute, 15 000, ça me semblait jouable... 19 000, c'est plus compliqué !
    Est-ce qu'on sait si un pays d'Europe (ou du monde) a fait que ça ?
  • C'est sympa de viser tous les records possibles et imaginables, mais comparons aussi ce qui peut être comparable.

    Par exemple, le niveau 4 anglais n'a rien à voir avec le niveau 4 français. En Allemagne, depuis la création de la 3. BL on a quelque chose d'à peu près similaire, mais la Regionalliga est plus prestigieuse que le CFA. Etc.
  • Quelqu'un sait quel est le record de moyenne d'affluence en D5 (sachant qu'on va sûrement avoir quelques matches devant vraiment pas grand monde...) ?
  • pour atteindre le record il faudrait que certains stubistes arretent de parler et se déplacent au stade
  • Pas forcément:

    Il suffit d'acheter un billet, qu'il soit utilisé ou pas il est comptabilisé
  • Il y a combien d'abonnements à ce jour ?
    Si ça se trouve, le record d'affluence moyen sur une saison est déjà dépassé rien qu'avec l'affluence de samedi combiné aux abonnements déjà enregistrés.
  • De mémoire il doit y en avoir entre 800 et 1000.
  • Le but n'est pas de battre des records car c'est le club le plus important .
    C'est bien qu'il y ait du monde, j'ai même repris un abonnement après 10 années sans .
    Je préfère un RCS en L1 avec 5000 spectateurs , qu'en CFA2 avec 10 000 .
  • Ben pour l'instant on est en CFA2,alors si on peut jouer devant 10000 ou 15000 on va pas s'en privé non ?
  • Si l'on ne peut pas viser le record, tentons le podium :D
  • Vu sur Eurosport.fr

    "Le 6-1 infligé par le Bayern à Lille est bien la plus grande rouste reçue par un club français en Ligue des champions. En coupe d'Europe, Strasbourg garde le "record" pour lui (10-2)[...]
    La plus grosse rouste jamais reçue par un club français demeure un improbable MTK Budapest - RC Strasbourg de 1961, perdu 10-2 en septembre 1961 en Hongrie"
  • Le MTK d'espèce oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives