Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.812 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jérémy Abadie (entorse de la cheville gauche) est incertain pour la rencontre face à Sedan.
    Source: L'Alsace
  • Pour la blessure, j'espere qu'elle n'ai pas trop grave.Car vendredi soir il a vraiment assuré
  • Non,il n'a pas été terrible.
    Il n'a clairement pas le niveau.
  • Tu a vu le match
  • Non,mais j'ai eu des echos de gens qui l'ont vu,et les rapports dans les journaux.

    Et,le peu que je l'ai vu jouer,il m'a paru très juste.
  • Avec les "il paraît" on ne va pas loin... Surtout quand il s'agit de juger la performance d'un joueur.
  • Il " parait" que Pelé ne vaut rien :p
  • Non, mais pour Pelé, c'est une certitude :))
  • Ben,c'est une realité.

    Après,on ne va pas faire jouer les joueurs qui jouent le maintien en CFA.

    C'est pas pour rien qu'il y a du recrutement en defense.
  • Pour repondre a fidelio.Moi j'ai vu le match,pour moi jeremy abadie a fait la meilleur mi-temps depuis qu'il joue avec les pros.Bon au niveau de son placement,aucuns ballon perdu.dommage pour l'entorse a la cheville car pour le journal l'alsace(la note 6,5) pour une mi-temps c pas mal
  • Il a fait d'autres matches intéressant cette saison, après il apprend, laissons lui le temps de progresser, de toutes manières nous n'avons pas mieux.

    Sur les quelques matches que j'ai vu de lui ( Laval, Nantes, Guingamp) je lui ai trouvé des qualités de vitesse et de tonicité, même si il a encore des lacunes, il a clairement le potentiel pour devenir un joueur de ligue 2.

    Et puis je préfère faire jouer un jeune du club, plutôt que de recruter un Szeleszi 300 000 euros, et pas meilleur.

    On prépare la saison prochaine avec ce joueur.
  • Je ne l'avais encore pas vu jouer cette saison, mais je dois dire qu'il m'a paru bien tenir son rôle et qu'il a fait plutôt un bon match. Je n'ai d'ailleurs pas du tout compris la note (**) que lui ont attribué les DNA.
  • Intéressant, il commence à montrer de gages de solidité en tant que remplaçant de Pichot. Maintenant le mettre en défense centrale c'est trop risqué. Si se vocation c'est vraiement la défense centrale faut d'abord qu'il le montre en sauvant l'équipe 2 en CFA.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931ceafc14.jpeg
    (c) cleo

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • C'est quoi comme coupe ?
    Gambardella ?
  • Oui, la Gambardella.
  • Je vous trouve dur avec Abadie...Il a été jetté dans le bain...comme Damour...il fallait un latéral droit supplémentaire au cas où Pichot se blaisse...au lieu de recruter il y avait la solution Abadie, moins chère. Il fait des débuts encourageants, mais pas mauvais...
  • Il merite plus de soutient de nos supporters,car voila le joueur qui peut apporté dans les année a venir .Joueur de ballon (prope dans ses relance pas beaucoup de dechet dans ses transmitions,bon dans les duels,rapide,les deux pieds,bon joueur de tete bon dans son placement)Simplement lui il joue au ballon.Pour les personnes qui ont enrengistré le match strasbourg/ajaccio voir la premiere mi-temps il a vraiment assuré dans son couloir aucun ballon perdu,aussi bien dans le jeu court,long le ballon reste toujours dans l'aire de jeu(ECOLE DE CLAIRFONTAINE)J'espere le revoir le plus rapidement a la meinau
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931d5c3f82.jpeg
    (c) cleo

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9319e230a7.jpeg
    (c) cleo

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • C'est vrai qu'il mérite plus d'indulgence que d'autre. Il est quand même très jeunes. Mais regardez donc ces photos, il a 14 ans, pas plus!!
  • Bonjour a toi roquette,tu doit avoir un probleme de vue,voila un supporters???
  • C'est vrai qu'il fait très jeune. On le mettrait dans un car de collégiens on le retrouverait plus.
  • Et pourtant, quand il a remplacé JAF en latéral gauche, il a été plus que correct.

    On pourrait en dire autant d'OTHON dans un village de pygmées, ça reste quand même la grande classe dans un bon jour.
  • A garder encore deux, trois ans et à développer. On en a pas beaucoup des jeunes défenseurs polyvalents (et si on avait su, on aurait gardé Weber).
  • cleo a écrit, le 2010-03-16 07:31:49 :
    Bonjour a toi roquette,tu doit avoir un probleme de vue,voila un supporters???


    Je déconnais mais c'était aussi pour souligner qu'il est quand même bien jeune et qu'il ne faut pas avoir trop d'exigences avec lui, il se débrouillé déjà très bien pour son age.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives