Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.390 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • En même temps, c'est assez habituels, les roustes au foot en Turquie...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mCM1snPxFPk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mCM1snPxFPk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Pfff ils commencent vraiment à me saouler ces jeunes. Bien à l'image de la société dans laquelle on vit, où tout doit etre guidé par notre seul désir au mépris de notre volonté.
  • takl a écrit, le 2009-06-20 13:27:03 :
    En même temps, c'est assez habituels, les roustes au foot en Turquie...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mCM1snPxFPk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mCM1snPxFPk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Oh ce match de barbares! Si on peut encore appeler ça un match! :)) b-(
  • On a l'impression que vous n'avez pas compris que c'est Gress le responsable sportif #-o ! C'est fini le temps ou n'importe qui venait avec n'importe quoi nous piquer nos meilleurs jeunes ! :)) Je ne crois pas qu'on lui refera le coup de Cobos, et si Gress juge et pense que Bah doit rester au Racing, et ben ,il restera ! :))
  • En quoi se pays où le joueur qui intimide l'arbitre après son jaune ne prend pas un rouge illico ? :-&
  • Le milieu de terrain guinéen de Strasbourg, Mamadou Bah (Photo Presse-Sports), 21 ans, serait dans le collimateur des Turcs de Fenerbahçe, selon Le Parisien de ce mardi. Auteur de deux buts en 27 matches de Ligue 2 la saison passée, Bah, formé au RCS, est actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec le club alsacien.

    France Football
  • Allez 10M€ et ils l'ont
  • 1M€ tu veux dire ...
  • Pas touche à Mamadou ! Ça suffit maintenant :-w
  • Non je veux dire 10M€
    Soit ils ne le prennent pas et tant mieux pour nous
    Soit ils payent et encore plus tant mieux pour nous.
  • Soit on rentre dans un conflit, on le paye tous les mois à ne servir à rien, et le joueur perd toute valeur. C'est pas aussi simple que ça de garder un joueur qui veut partir, surtout quand on a le standing actuel du Racing.
  • Bah il doit rester... Faut arrêter les conneries, on va jouer avec qui l'an prochain? Surtout que c'est un joueur à gros potentiel, déjà avec une belle densité physique, une relativement bonne frappe de balle, il a des qualités pour devenir un très bon.

    Donc non ! Faut construire autour de Bah, Lacour et Rodrigo l'an prochain, surtout pas toucher à cette ossature, bordel!

    Déjà la défense et l'attaque sont décimées...
  • Je dis pas non plus qu'il doit partir, j'espère même qu'il restera avec l'état d'esprit adéquat, mais je rappelle juste que c'est pas aussi simple qu'on peut le penser ou l'écrire de garder quelqu'un contre son gré.
  • Si Fenerbahce est pret à mettre 3 - 3,5 M€ pourquoi pas. N'oublions pas qu'il est International Guinéen, ce qui fait monter la valeur marchande d'un joueur.
  • bah qu'il parte, et ramene de l'oseille dans la cagnotte et bravo a GRESS qui degraisse, ce qui n'ont pas envie de suivre le rythme actuel qu'il parte, dans la semaine qui vient , il y auras de tres bons footballeurs qui viennent et pas des breles comme,je l'entends dire, je vous souhaite un bon weekend,voila mon petit mot et rien de plus.
  • Je pense que l'on doit pas le laisser partir en bas de 3.000.000 €. Si on arrive a le vendre a ce prix la sa ferait vente de Jean-Alain Fanchone (2.500.000€;) et Mamadou Bah (3.000.000€;). Total argent: 5.500.000€. Ce qui serait suffissant pour acheter deux excellent attaquant (Diabaté, Zerka...), deux très bons défenseurs et un voir deux très bon milieux de terrains.
  • superdou a écrit, le 2009-07-14 10:37:26 :
    1M€ tu veux dire ...

    1M de francs même... :|s

    et d'anciens s'il faut! (+)


    Elle va être géniale l'équipe l'an prochain avec la moitié de la CFA sur le terrain. :^o
  • Qu'il se casse ce joueur, toute façon il ne vaut rien. C'est pas parce qu'il a marquer 2 buts en une saison de ligue 2 que sa va etre la star de notre équipe.
  • Je vois que certains ne connaissent encore pas la tactique de vente du staff alsacien : c'est on en veut 3 M fermes et on le vend 1,5 M, deux jours plus tard :))
  • Oui, ça s'appelle "négocier".

    greg a écrit :
    Soit on rentre dans un conflit, on le paye tous les mois à ne servir à rien, et le joueur perd toute valeur. C'est pas aussi simple que ça de garder un joueur qui veut partir, surtout quand on a le standing actuel du Racing.


    On a déjà vu des gens fâchés se réconcilier...
  • Moi si j'en voulais 3 M, j'en demanderais au début 4 ou 5. ;)
  • Pour le moment le Racing ne s'est pas déclaré vendeur et concernant le montant, je ne crois pas que Bah vaille plus que JAF
  • zottel a écrit, le 2009-07-14 13:07:42 :
    Oui, ça s'appelle "négocier".

    greg a écrit :
    Soit on rentre dans un conflit, on le paye tous les mois à ne servir à rien, et le joueur perd toute valeur. C'est pas aussi simple que ça de garder un joueur qui veut partir, surtout quand on a le standing actuel du Racing.


    On a déjà vu des gens fâchés se réconcilier...


    Sauf que Gress n'est ni connu pour ses qualités de négociateur, et encore moins de réconciliateur. :-'
  • wlaurent a écrit, le 2009-07-14 13:31:49 :
    Moi si j'en voulais 3 M, j'en demanderais au début 4 ou 5. ;)


    Peut-être que son prix sur le marché est plutôt entre 3 et 1.5, et donc les deux parties essayent de se rapprocher le moins vite possible... il s'agit pas seulement de vouloir... si on délire trop, on va se retrouver avec rien du tout, comme Reims avec Féret (qui a finit par le vendre en dessous de l'offre du Racing un an plus tard...).
  • dis moi,petit, connais tu Mr GRESS ? il sait negocier et reconcilier
    deadwing a écrit, le 2009-07-14 13:34:36 :
    zottel a écrit, le 2009-07-14 13:07:42 :
    Oui, ça s'appelle "négocier".

    greg a écrit :
    Soit on rentre dans un conflit, on le paye tous les mois à ne servir à rien, et le joueur perd toute valeur. C'est pas aussi simple que ça de garder un joueur qui veut partir, surtout quand on a le standing actuel du Racing.


    On a déjà vu des gens fâchés se réconcilier...


    Sauf que Gress n'est ni connu pour ses qualités de négociateur, et encore moins de réconciliateur. :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Merci pour le retour, je n'avais pas pensé à ce topic
  • athor [lien]
  • quarantedouze Alors ce 1/4 contre Monaco en U17, quel est le score?
  • kitl acheter à bas prix, euh...
  • jack J’aurais adoré voir quelle genre de purge on aurait eu droit sans Bakwa et Santos
  • tenseur Tout à fait. Bonne synthèse
  • chrisneudorf Ou comme pour les abonnements, même prix mais mettre moins
  • chrisneudorf Finalement ce que fait Blueco c'est ce que font toutes les enseignes non? Acheter à bas prix pour revendre très cher
  • lanfeust Présent au Groupama Stadium, plus par opportunité que par réelle envie
  • tenseur Donc empiler un max de jeune pseudo prometteur, pour se faire de l'argent par la suite
  • tenseur C'est essentiellement pour le business.
  • tenseur @lamazonienbleu : le projet sportif c'est acheter très jeune puis vendre à prix + cher
  • tenseur Bravo à l'equipe féminine de Strasbourg pour le titre de champion de L2 !!!
  • tenseur Je pense que Strasbourg va passer à côté de son dernier match : 4-0 pour Lyon ( pronostic )
  • islay Premier titre pour BueCo Racing par les féminines ;)
  • innomine Les U23 de big brother viennent de se qualifier pour la coupe d'europe, comme quoi c'est possible...
  • arthas Ni sur la même durée et avec la même fréquence
  • arthas Le reste c'est chaud, car il y a chaque saison des périodes creuses et meilleures, et pas pour les mêmes raisons
  • arthas Le seul truc comparable pour moi, c'est le ratio de points pris d'une saison à l'autre et les écarts
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres

Mode fenêtre Archives