Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Agouazi

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 7.347 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par father-tom

  • Laurent AGOUAZI à BOULOGNE[g]

    Selon sport24.com laurent AGOUAZI aurait donner son accord à Boulogne
    pour les 2 prochaines saisons!!!

    [/g]
  • :-& on attend donc forcément on se fait chipper tout le monde!

    Perso j'trouve que c'est pas un bon choix, je sais pas pourquoi mais Boulogne je les voient comme Metz y'a 2 ans
  • mais non ils se sauverons à Lens lors de la dernière journée... :-'
  • Boulogne-sur-Mer tient sa première recrue : Laurent Agouazi. L'ancien milieu de terrain de Metz a paraphé un contrat de deux ans en faveur du promu nordiste.

    Eurosport.

    Une piste de plus qui s'envole...
  • julien-674 a écrit, le 2009-06-18 18:16:38 :
    Boulogne-sur-Mer tient sa première recrue : Laurent Agouazi. L'ancien milieu de terrain de Metz a paraphé un contrat de deux ans en faveur du promu nordiste.

    Eurosport.

    Une piste de plus qui s'envole...


    À être aussi lent, tous les joueurs convoité par le Racing, partiront vers d'autre horizon !
  • Et merde c'était ça aurait été ma priorité de recrutement pour combler le départ de Cohade! :((
    Se faire piquer des joueurs par Boulogne!

    :-& b-(
  • Un joueur qui préfère aller a Boulogne plutot qu'a Strasbourg..
    On est tombé vraiment bas.

    En plus, pas sur que ce soit un bon choix côté sportif, Boulogne c'est quand même faible pour la ligue 1.
  • strasbourgfan a écrit, le 2009-06-18 18:25:34 :
    julien-674 a écrit, le 2009-06-18 18:16:38 :
    Boulogne-sur-Mer tient sa première recrue : Laurent Agouazi. L'ancien milieu de terrain de Metz a paraphé un contrat de deux ans en faveur du promu nordiste.

    Eurosport.

    Une piste de plus qui s'envole...


    À être aussi lent, tous les joueurs convoité par le Racing, partiront vers d'autre horizon !


    Pas mieux, ne pas pouvoir annoncer le nom du nouvel entraineur à cause du licenciement, ok. Qu'on fasse rien en interne en attendant l'annonce officielle non, même se déclarer intéressé sa coûte rien et sa peut faire trainer l'affaire, quéquette oué.
    Giresse, Agouazi ..
  • Pas une perte de pas l'avoir fait venir lui
  • boulogne!! pffff sa reste et restera une equipe de ligue 2, vivement qu'ont puissent voir un peu de concret, on a eu notre dose de rumeur :-s
  • C'est vraiment pas un drame de ne pas l'avoir signé.

    Un joueur (très) moyen de Ligue 2 avec un melon énorme....... à Boulogne ? Avec plaisir !!!
  • Ben moi je signe tout de suite si les recrues à venir sont aussi bonnes que le joueur moyen de ligue2 qu'est Agouazi! :-' ;)
  • Tu signes donc pour une saison 2010-2111 en Ligue 2... bravo !
  • Avec 11 gars de la valeur d'Agouazi, je peux t'assurer qu'on serait bel et bien en ligue 1! :)) ;)
  • Tu sembles bien au courant. Tu as du suivre de nombreux matchs du FC Metz pour juger son niveau... :)) =D

    Pour (assez) bien le connaître je pense que ce n'est vraiment pas une catastrophe pour nous qu'il signe à Boulogne, bien au contraire.
  • Je vois vraiment pas ce que ce mec a de si génial. Il se bat sur le terrain, OK, m'enfin c'est pas non plus le summum de la technique en mouvement.
    J'prefère Bah, sincèrement.
  • C'est pas les mêmes postes quand même...
    Bah sur le côté gauche, ça a été un essai... moins concluant que ses matches dans l'axe à la récupération.
    Agouazzi, c'est un vrai milieu gauche...

    Mais je reste sceptique, même s'il se bat ok.
  • nicocorico a écrit, le 2009-06-18 19:58:48 :
    Tu sembles bien au courant. Tu as du suivre de nombreux matchs du FC Metz pour juger son niveau... :)) =D

    Pour (assez) bien le connaître je pense que ce n'est vraiment pas une catastrophe pour nous qu'il signe à Boulogne, bien au contraire.


    Oui justement je suis ce joueur depuis 2-3 saisons, parce qu'il m'a bien plu dès le départ.
    Et je persiste en disant qu'il aurait largement le niveau ici.

    L'année dernière, Le Mans, Lille, Nancy, Lorient, Valenciennes suivaient de très prêt le joueur!
    Et plusieurs autres clubs (Rangers, Westham) d'un niveau bien supérieur au notre il me semble...

    Même si effectivement cette année, il a été décevant, ça reste selon moi un très bon joueur pour la ligue2. C'est sûr qu'en ligue1 c'est pas une super star mais pour jouer les premiers rôles en ligue2 et monter ce serait largement suffisant.

    En 6 il aurait été top.
  • lofen a écrit, le 2009-06-18 18:54:35 :
    Un joueur qui préfère aller a Boulogne plutot qu'a Strasbourg..
    On est tombé vraiment bas.

    En plus, pas sur que ce soit un bon choix côté sportif, Boulogne c'est quand même faible pour la ligue 1.


    Boulogne est en L1, nous en L2. Je vois pas en quoi c'est un mauvais choix d'aller la bas .
  • Bah coté gauche pour moi c'est une hérésie. C'est pas parcequ'un milieu défensif se projette vers la surface et marque des buts qu'il faut le replacer Moff (Furlan n'atteignait pas le sens tactique de Le Roy avec Bagayoko en stoppeur et Beloso à droite mais presque #-o ).

    Agouazi gratuit, c'est le (ou l'un des) poste(s) qu'il nous faut avec le mental qui nous manque peut etre (nos cadres à part Lacour et Cassard qui n'en est pas vmt un avaient la tete ailleurs ou pas le niveau)...
    Par contre si Gress joue effectivement en 4-3-3 off, il n'aurait pas sa place. D'ailleurs ce serait chaud de trouver des joueurs adaptés peu (voire aucune) petite équipe joue encore comme ça (là pour le coup ce serait dommage pour Monterubio)
  • takl a écrit, le 2009-06-18 20:09:41 :
    Je vois vraiment pas ce que ce mec a de si génial. Il se bat sur le terrain, OK, m'enfin c'est pas non plus le summum de la technique en mouvement.
    J'prefère Bah, sincèrement.


    Tout pareil. Il est vraiment quelconque comme joueur.
  • key a écrit, le 2009-06-18 22:12:24 :
    nicocorico a écrit, le 2009-06-18 19:58:48 :
    Tu sembles bien au courant. Tu as du suivre de nombreux matchs du FC Metz pour juger son niveau... :)) =D

    Pour (assez) bien le connaître je pense que ce n'est vraiment pas une catastrophe pour nous qu'il signe à Boulogne, bien au contraire.


    Oui justement je suis ce joueur depuis 2-3 saisons, parce qu'il m'a bien plu dès le départ.
    Et je persiste en disant qu'il aurait largement le niveau ici.

    L'année dernière, Le Mans, Lille, Nancy, Lorient, Valenciennes suivaient de très prêt le joueur!
    Et plusieurs autres clubs (Rangers, Westham) d'un niveau bien supérieur au notre il me semble...

    Même si effectivement cette année, il a été décevant, ça reste selon moi un très bon joueur pour la ligue2. C'est sûr qu'en ligue1 c'est pas une super star mais pour jouer les premiers rôles en ligue2 et monter ce serait largement suffisant.

    En 6 il aurait été top.


    Tu racontes vraiment n'importe quoi.

    Je suis aussi le parcours du Fc Metz ( il ne faut pas oublier que j'ai la double nationnalité alsaco-mosellane ).

    Déjà, Agouazi n'a jamais été milieu gauche, c'est un milieu axial de formation, souvent utilisé en tant que meneur ou relayeur, et dernièrement placé en vrai numero 6 ( libero devant la défense ) par Pouliquen.

    La saison dernière Agouazi a émis le souhait de partir, mais n'a pas trouvé preneur, alors que Metz ( Pouliquen ) ne tenait pas absolument à le conserver.
    D'ailleurs, Pouliquen ne comptait pas sur lui en début de saison, et ne l'a fait jouer que pour pallier les absences de certains joueurs.

    Agouazi n'est pas un mauvais joueur, et aurait pu rendre des services au racing, j'aurais été pour sa venue, mais son ambition était clairement de jouer en L1.
  • Beaucoup de critiques sur Boulogne ... mais eux, ils sont montés !
    (même si j'ai quelques doutes sur la motivation de certains lensois lors de Lens-Boulogne).
    Et, honnêtement, les rares matchs que j'ai eu l'occasion de suivre de Boulogne ... c'était plutôt pas mal ! Offensif, en tous cas ...
    Quand à leur avenir en L1 ???
    Qui aurait parié sur le maintien de Grenoble ?
  • Moi
  • Bien vu alors ! (t'es de la région de Grenoble ?).
    Tu prévois quoi pour Boulogne ?
    Et tant qu'à faire : Que va faire le Racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives