Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Agouazi

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 7.347 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par father-tom

  • Non je suis pas de Grenoble c'est juste que je les voyaient se maintenir tout comme Nantes, en faite je voyais le Mans descendre
  • Agouazi Milieu Gauche elle est bien bonne celle la , d'un on a Bezzaz a ce poste et deux il a bien plus souvent joué dans l'axe ou à droite
  • bibi57 a écrit, le 2009-06-19 00:17:39 :
    key a écrit, le 2009-06-18 22:12:24 :
    nicocorico a écrit, le 2009-06-18 19:58:48 :
    Tu sembles bien au courant. Tu as du suivre de nombreux matchs du FC Metz pour juger son niveau... :)) =D

    Pour (assez) bien le connaître je pense que ce n'est vraiment pas une catastrophe pour nous qu'il signe à Boulogne, bien au contraire.


    Oui justement je suis ce joueur depuis 2-3 saisons, parce qu'il m'a bien plu dès le départ.
    Et je persiste en disant qu'il aurait largement le niveau ici.

    L'année dernière, Le Mans, Lille, Nancy, Lorient, Valenciennes suivaient de très prêt le joueur!
    Et plusieurs autres clubs (Rangers, Westham) d'un niveau bien supérieur au notre il me semble...

    Même si effectivement cette année, il a été décevant, ça reste selon moi un très bon joueur pour la ligue2. C'est sûr qu'en ligue1 c'est pas une super star mais pour jouer les premiers rôles en ligue2 et monter ce serait largement suffisant.

    En 6 il aurait été top.


    Tu racontes vraiment n'importe quoi.

    Je suis aussi le parcours du Fc Metz ( il ne faut pas oublier que j'ai la double nationnalité alsaco-mosellane ).

    Déjà, Agouazi n'a jamais été milieu gauche, c'est un milieu axial de formation, souvent utilisé en tant que meneur ou relayeur, et dernièrement placé en vrai numero 6 ( libero devant la défense ) par Pouliquen.

    La saison dernière Agouazi a émis le souhait de partir, mais n'a pas trouvé preneur, alors que Metz ( Pouliquen ) ne tenait pas absolument à le conserver.
    D'ailleurs, Pouliquen ne comptait pas sur lui en début de saison, et ne l'a fait jouer que pour pallier les absences de certains joueurs.

    Agouazi n'est pas un mauvais joueur, et aurait pu rendre des services au racing, j'aurais été pour sa venue, mais son ambition était clairement de jouer en L1.



    Soit tu craques complètement soit tu cites un message qui n'est pas le bon!
    Moi je n'ai jamais dit qu'il jouait milieu gauche alors calmos! =; :-B

    J'en parlais d'ailleurs pour remplacer Cohade et je disais qu'il serait vraiment pas mal en 6... :-' Sachant qu'on l'a aussi positionné en 8 voire presqu'en 10 et que je le trouvais moins bon dans ce registre. Comme tu le souligne; il est bon à la récupération, dans les duels... ;)
    Et concernant son départ l'année dernière, t'as pas besoin de fouiller bien loin pour vérifier qu'il était courtisé par les clubs que je cite... Donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je ne vois pas où j'ai dit une connerie! #-o b-( ~o)
  • Il est des joueurs de qualité partout.
    Développe leur qualité est le résultat d'une ambiance, de l'entraînent, de la cohésion dans le groupe, de l'acclimatation, de l'adaptation, etc ...
    Beaucoup d'éléments qui font qu'un joueur sera meilleur ou moins bon, ici ou là !
    Les exemples sont inombrables !
    C'est là l'importance des éducateurs et entraineurs !
  • Nan plus sérieusement, évidemment que les individualités ne grandissent qu'avec le collectif mais pour en revenir au sujet, Agouazi n'a jamais été au dessus du lot dans toutes les équipes qu'il a fréquenté et je ne pense pas qu'il aurait apporter beaucoup au Racing.

    Mais j'ai peur qu'on ai encore moins bien que lui la saison prochaine.


    Suppression de la citation : inutile de citer le message précédent.
  • Lui ou un autre, peu importe !
    L'important est la cohésion du groupe.
    ...
    Je viens, à l'instant, de suivre l'interview de G. Gress.
    Je pense que si Agouzzi l'a suivi, il sait à quoi s'attendre.
    Si il vient : il sera bon ! ... ou disparaitra ...
    Gress sait découvrir les bons joueurs et valoriser les joueurs moyens.
    Il peut aussi "casser" certains autres !
  • Il a été replacé régulièrement cette saison en n°6 par Pouliquen, avec un certain succès d'après les supporters messins, mais c'était un n°10 moderne à la base, décalé quelques fois à gauche. Son poste d'origine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives