Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Agouazi

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 7.347 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par father-tom

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu messin, Laurent Agouazi (25 ans, 1m84, 75kg), qui est en fin de contrat.
    Source: L'Alsace
  • Oui ET Oui !
  • Je me souviens de sa réaction à la fin du match de la montée il y a 2 ans. Un type avec un super mental, pas mauvais qui plus est, et qui affaiblirait clairement un concurrent direct.

    Complètement pour sa venue :)
  • deadwing a écrit, le 2009-06-09 11:33:52 :
    Je me souviens de sa réaction à la fin du match de la montée il y a 2 ans. Un type avec un super mental, pas mauvais qui plus est, et qui affaiblirait clairement un concurrent direct.

    Complètement pour sa venue :)


    Bon, si muller peut nous ramener cardy et agouazi, je vais revoir mon opinion concernant l'arrivée de muller...hum hum :D
  • Deux choses:

    1) T'es pour la venue de Cardy? Tu veux une saison explosive? :O

    2) Pas besoin de citer le message précédent b-(
  • Agouazi est un bon joueur qui a largement le niveau de la L2.
    S'il est gratuit, POURQUOI S EN PRIVER? [-o
  • Idem, ce fut l'un des seuls à surnager, niveau qualité et niveau surtout mental et état d'esprit là bas. Complètement pour sa venue (+)
  • D'ailleur a la dernière confrontation entre Strasbourg et Metz, c'était lui un le meilleur joueur sur le terrain.....
  • Pour.. [-o
  • Bizarre, tout de même !
    Agouazi et Cardy sont au moins aussi contestés que muller par les messins, mais je ne suis pas de leur avis.

    Ces deux joueurs sont intéressants.
  • deadwing a écrit, le 2009-06-09 11:33:52 :
    Je me souviens de sa réaction à la fin du match de la montée il y a 2 ans. Un type avec un super mental, pas mauvais qui plus est, et qui affaiblirait clairement un concurrent direct.

    Complètement pour sa venue :)


    Oui il ne tarissait pas d'éloges sur nôtre club, nôtre stade, nôtre public (+)
  • C'est le seul messin que j'apprécie. Je suis totalement pour sa venue (+)
  • idem, je suis pour en plus gratuit..
  • Pourquoi pas, mais à condition qu'il change de coupe de cheveux [-(
  • Pareil ce serait un bon renfort au milieu en remplacement de Cohade.
    Il a un gros volume de jeu et c'est un guerrier! Idéal pour la ligue 2!

    :)- B-) [-o
  • Mais ouiii pour Agouazi !
    100% pour (+)
  • 100% pour un veritable guerrier et si en plus s'il pouvait ramener Barbosa qui lui aussi est en fin de contrat ça serait top!! (+)
  • serait vraiment une bonne idée, un des rares joueurs messins que j'ai toujours apprécié, et qui a souvent été trés bon contre nous
  • princesse a écrit, le 2009-06-09 19:27:31 :
    100% pour un veritable guerrier et si en plus s'il pouvait ramener Barbosa qui lui aussi est en fin de contrat ça serait top!! (+)


    Cédric Barbosa... :-& b-( :o) Là on atteint le summum, pire tête de c**, râleur, chercheur de m****, pire que Cardy et Agouazi ! Au secours !
  • Barbosa ca ne me brancherait pas plus que ça non plus
    et il n'est plus tout jeune non plus
  • Dans leur effectif y'a deux jeunes à qui je ne dirais pas non : Farina pour remplacer J.Fanchone et Bourgeois en attaque.
  • Ils sont assez partagés sur le forum de Metz. Certains pensent que nous le céder, ça nous affaiblirait, d'autres disent qu'il est impératif qu'il reste à Metz car ça aurait été l'un des meilleurs joueurs de la saison...

    Pour ma part, la piste ne m'emballe pas plus que ça, je dois reconnaître. C'était l'animateur offensif d'une équipe qui, comme la notre, a échoué dans son objectif... Après, je désespère que notre club puisse trouver un milieu gauche meilleur que Bezzaz, donc pourquoi pas (pour moi, Agouazzi vaut 2 Bezzaz, mais je préfèrais clairement 1000x plus Bonnet... c'est juste 1 M€, ce qui sépare un joueur de rang d'un joueur qui apporterait un vrai plus... Tout est question de priorité, de moyens et d'ambition...
  • Franchement, 1M pour Bonnet c'est de la barre en or... Faudrait sauter sur l'occasion, au moins on aurait un joueur capable de faire des centres, de déborder et de jouer les coups de pieds arrêtés (en plus de Gargorov).

    Pour Agouazi c'est pas mal mais bon, je suis en gros du même avis que father-tom.
  • Agouazi a plus joué en position de milieu défensif - relayeur cette saison qu'en milieu offensif
    Concernant Bezzaz c'est un joueur qui a des qualités techniques, mais n'a pas vraiment été en mesure de les exploiter sur la durée (carton rouge, blessé). Je demande à revoir après une vraie préparation à l'intersaison, je pense qu'il peut apporter quelque chose à gauche.
    De toute façon il faudra un milieu de terrain qui tienne la route tant physiquement que techniquement si on veut remonter. Cette année ca a manqué de satbilité dans ce secteur, notamment du fait des blessures (Shereni, Cohade, Gargorov), et on sait qu'il s'agit d'un secteur clé dans une équipe.
  • Si déjà on devait piquer un joueur aux buveurs de mirabelles,ça serait Rocchi ou rien...Non mais... [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives