Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Claude Fichaux

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.724 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mektub3

  • Arriverait Claude Fichaux au poste d'adjoint, plus spécialement chargé d'assurer la relation avec le centre de formation. Claude Fichaux est un ancien joueur du LOSC dans les années 90 et était encore la saison dernière entraîneur des dix huit ans de Strasbourg.

    Source

    Claude Fichaux quitte donc le Racing pour Lille. Je comprend mieux maintenant quand Gress disait que Janin deviendrait entraîneur du centre de formation. En fait, il s'agissait des 18 ans. Bon, le point positif, c'est que Gress aura des rapports précis sur les jeunes pouces du club.
  • Tiens je trouve ça dommage de le voir quitter notre club, j'avais plutôt l'impression qu'il faisait du bon boulot avec les moins de 18 ans :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Claude Fichaux, l'entraîneur des -18 ans, quitte le Racing pour Lille, où il deviendra l'adjoint de Rudi Garcia chargé d'assurer la relation avec le centre de formation.
    Source: Foot Lille
  • Une sacrée perte pour le Racing car Fichaux avait obtenu de très bons résultats avec les - de 18. Janin cumulait déjà les fonctions d'adjoint et d'entraîneur des -18 à Metz donc peut-être fera-t-il pareil.
  • fichaux à lille et schneiderlin aussi (enfin peut-être ?)
    tien comme c'est bizarre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives