Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
inter1346839375.jpg

inter

Note
4.1 / 5 (15 notes)
Inscription
Connexions
20.647
Dernière connexion
Date de naissance
(74 ans)
Habite à
67700, Saverne, France

Réponses aux questions du patron

  • inter1346839375.jpg
    Sur Sitterlé: un premier bilan -
    inter
    Un bilan sportif plutôt réussi avec une première place virtuelle mais un combat loin d'être terminé à ce jour.

    Un bilan par ailleurs plus mitigé.

    Des points positifs,la reprise de la marque racing(pour un prix somme toute dérisoire),et la réinscription du club en championnat CFA2
    mais l'erreur qu'a commis Sitterle à mon avis est de s'être assujetti à la municipalité:

    -probablement comme le soulignait son prédécesseur,n'avait-il pas la base financière suffisamment solide pour imposer son investissement et se comporter comme un chef d'entreprise;il aurait à ce moment imposer ses vues et ses hommes .

    -dans la mesure où il s'est retourné vers la municipalité pour susciter les subventions il a commis une deuxième erreur ;il aurait dû,à mon sens, investir d'emblée une somme équivalente voire supérieure à celle qui était proposée par la ville.

    Il s'est créé dans le rapport de force une égalité de fait qui a conduit l'équipe municipale a avoir,légitiment,un droit de regard sur les deniers publiques.

    Comme on peut le voir par ailleurs il est très difficile de faire cohabiter le privé avec le public,ceci d'autant plus qu'un passé récent ne pouvait pas forger l'optimisme.

    Erreur de jeunesse dans une communication qui n'est plus virtuelle.
    On ne s'improvise dans la politique au sens large du terme si on en a pas les fondations.

    Bon courage à lui quand même car il a su générer un vent d'enthousiasme.
  • inter1346839375.jpg
    Sur Le Racing saison 2021/2022 -
    inter
    Bonjour
    Vous avez volontairement mis la barre assez loin ;le problème pour moi c'est que je ne sais pas dans quel état physique je serai à ce moment là;même si je suis ,au bout de ce délai , en deçà de l'espérance moyenne de survie pour un homme j'ai quelques soucis à me projeter dans l'avenir.
    Strasbourg ne peut se passer d'une équipe de football proportionnée à ses prétentions ceci d'autant plus que cela constitue un défit politique constant quelque soit l'étiquette.
    Je serais donc assez optimiste et j'opterais volontiers pour un retour en première division ceci d'autant plus que je sens venir une révolution footballistique qui égalisera le socle financier.
    Merci
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives