Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MHSC-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.555 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Des rires et des larmes. Pendant que les sites alsaciens se réjouissent du maintien et regardent vers l'avenir, les sites nationaux et montpellierrains insistent sur la relégation du club de Loulou Nicollin en Ligue 2.

Sans rien devoir à personne (DNA, 16/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/dna.gif
En allant chercher les trois points de la victoire à Montpellier, hier, les Strasbourgeois ont fait ce qu'il fallait pour ne pas jouer leur avenir lors de la dernière journée dimanche face à Toulouse. Le maintien est assuré.

C'est dans la poche ! (L'Alsace, 16/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/alsace.gif
En signant son troisième succès en déplacement hier soir à Montpellier, face à des Héraultais condamnés à la relégation, le Racing a renouvelé son bail en Ligue 1. (...) Antoine Kombouaré ne voulait surtout pas jouer le maintien contre Toulouse. Il a été exaucé. Préoccupé par un inquiétant présent depuis le début 2004, le Racing va désormais pouvoir se pencher sur son avenir.

Montpellier-Racing 1/2 (Site officiel RCS, 16/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/rcs.gif
Le Racing a assuré son maintien en ligue 1 grâce à deux but de Fahmi et Camadini et une victoire 2/1 à Montpellier.

Le Racing, maintenu en L1 ! (Kop Ciel et Blanc, 15/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/kcb.gif
Enfin !!! Il aura fallu attendre l'avant-dernière journée de L1 pour que le Racing assure son maintien au sein de l'élite. Victorieux à Montpellier (2-1) au terme d'un match qu'ils avaient tous envie de gagner, les Strasbourgeois peuvent donc souffler et aborder sereinement le match contre Toulouse. Une dernière rencontre à domicile qui devrait être un peu plus enthousiasmante que d'habitude, avant que le grand chantier des dirigeants ne commence...

Montpellier en L2 (Site officiel MHSC, 15/05/2004) http://www.mhscfoot.com/public_html/img/logo/little_mhsc.gif
Montpellier jouera à l'étage inférieur l'an prochain.
L'exclusion d'Assoumani à la 47ème minute aura coûté cher aux Pailladins qui encaissait un but sur le coup franc suivant. Revenu à la marque suite à un pénalty transformé par Bamogo, les Strasbourgeois ont doublé la mise à 20 minute de la fin par Camadini.

A Montpellier, Strasbourg bat Montpellier 2-1 (0-0) (AP, 15/05/2004)
Battu à domicile, Montpellier est condamné définitivement à la L2 après avoir perdu sur l'ensemble de la saison 36 points à la Mosson.

Montpellier, battu (AFP, 15/05/2004)
Montpellier est condamné à la relégation en Ligue 2 de football à la suite de sa 22e défaite de la saison, concédée samedi au stade de la Mosson face à Strasbourg (1-2), lors de la 37e journée et avant-dernière journée de L1.

Montpellier rate sa sortie (Football365, 15/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/foot365.gif
Les Montpelliérains ne croyaient plus au miracle, et c'est sans envie que les Héraultais ont du s'incliner face à des Strasbourgeois appliqués. S'ils ont dû jouer une mi-temps à dix, les joueurs de Robert Nouzaret n'ont jamais trouvé la foi nécessaire pour se transcender.

Montpellier en Ligue 2 (Sports.fr, 15/05/2004) http://marc.racingstub.com/img/revue/sports.gif
C'est officiel, Montpellier évoluera en Ligue 2 la saison prochaine après sa défaite à domicile face à Strasbourg (1-2). (...) Strasbourg a parfaitement assuré son maintien grâce à ce dernier succès à l'extérieur.

C'est fini pour Montpellier (L'Equipe, 16/05/2004) http://regis.falck.free.fr/Stockage/lequipe.gif
Dans le bas du tableau, c'est fini pour Montpellier. Battus à domicile par Strasbourg (2-1), les joueurs de Robert Nouzaret repartent en L2, trois ans après leur retour parmi l'élite. De leurs côtés, les Alsaciens ont assuré leur maintien.

Montpellier relégué en Ligue 2 (Sport.fr, 15/05/2004) http://regis.falck.free.fr/Stockage/sport.gif
Dans le bas du tableau, Montpellier, battu par Strasbourg (1-2), est mathématiquement relégué en Ligue 2. Les deux autres équipes reléguées seront connues à l'issue de la dernière journée.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives