Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dijon - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.507 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a parait-il joué un match hier soir. Il l'aurait même perdu. Mais peu importe, vu qu'il avait déjà validé son billet pour la L1. Reste maintenant à voir avec quel entraîneur et quel effectif il s'y rendra.

dnaLa tête ailleurs (Dernières Nouvelles d'Alsace, 26/05/2007)
Alors que Caen a décroché hier soir le dernier billet pour accompagner Metz et le Racing en Ligue 1, les Alsaciens ont terminé leur saison en dilettante. Sans savoir avec certitude qui les entraînera l'an prochain. Réponse aujourd'hui?

alsaceIls étaient en vacances (L'Alsace, 26/05/2007)
Dans la touffeur dijonnaise, les Strasbourgeois ont conclu hier leur saison de L 2 par une sixième défaite à l'extérieur (3-1). Ils terminent troisièmes, mais l'essentiel – la remontée en L 1 – était déjà acquis. Jean-Pierre Papin sera-t-il encore l'entraîneur du Racing ?

rcsLe Racing termine 3e (Site officiel, 25/05/2007)
Une semaine après avoir fêté sa remontée en Ligue 1 et quelques heures après être rentré d'un séjour de célébration à Ibiza, le Racing s'est incliné, ce vendredi soir à Dijon, lors de la dernière journée de L2. Avec cette défaite, les Strasbourgeois terminent à la troisième place du classement. L'heure est maintenant à la préparation des retrouvailles avec l'élite.

Une défaite qui coûte cher... (Club Racing, 25/05/2007)
70.000€ c'est la somme que le Racing a perdu ce soir. En effet, la victoire de Dijon 3 à 1 face aux Strasbourgeois, conjuguée à la victoire de Caen, fait perdre une place au Racing. La saison se termine sur une défaite et il maintenant temps de penser au mercato estival.

eurosportDIJON - STRASBOURG : 3-1 (Eurosport, 25/05/2007)
Déjà assurés de monter en Ligue 1, la formation de Jean-Pierre Papin s'incline logiquement face à une formation plus motivée. Des incidents ont opposé les forces de l'ordre à quelques dizaines de supporters strasbourgeois avant le coup d'envoi. Quelques véhicules ont été dégradés mais aucune interpellation n'a eu lieu.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives