Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ajaccio-RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 983 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Tous les média sont braqués vers le premier match de Duguépéroux sur le banc du Racing. L'obligation de gagner est elle aussi mise en avant pour les deux clubs.

rcsOn efface tout ? (SO Strasbourg, 15/10/2004)
Sur le terrain d'un autre relégable, l'idée est de commencer à combler le retard pris lors des neuf premières journées. Et montrer que les changements portent leurs fruits.En quinze jours, beaucoup de choses ont changé au Racing. Antoine Kombouaré a été remplacé par Jacky Duguépéroux à la tête de l'équipe professionnelle. Philippe Ginestet a annoncé, cette fin de semaine, qu'il acceptait le siège de président du club que lui laissera Egon Gindorf à la fin de la présente saison.


dnaOpération rédemption ! (DNA, 16/10/2004)
En quinze jours, le Racing a changé d'entraîneur, de capitaine (Kanté le sera jusqu'à la fin de saison), de discours et même virtuellement de président. Reste à savoir s'il a changé sur le fond.
Pour l'heure, c'est un match couperet qui s'annonce. Rien d'autre. Vraiment rien d'autre.


alsaceRacing : le tour de force ? (L'Alsace, 16/10/2004)
Alors que Sébastien Loeb tente de conquérir le titre mondial des rallyes au Tour de Corse, le RCS version Duguépéroux espère réaliser un coup de force à 20h à Ajaccio.
Après 9 journées d'insuccès et une dernière quinzaine placée sous le sceau du changement (nominations d'un nouvel entraîneur et du futur président), le Racing se doit d'y croire encore en Corse.


kcbUne première ? (Kop Ciel et Blanc, 16/10/2004)
Un nouveau championnat de L1 avec 29 journées débute pour le Racing ce soir. C'est ce qu'il est dit, et il va falloir prendre tout de suite la bonne habitude de tout donner pour l'emporter contrairement au championnat précédent.


ACA-Strasbourg: présentation du match (SO Ajaccio, 15/10/2004)
Le championnat reprend ses droits après 15 jours de repos et pour l´ACA, l´occasion d´enclencher la vitesse supérieure après une bonne prestation d´ensemble à Lens. Une performance qui demande à être bonifiée dès demain, avec la venue de Strasbourg, dont on espère une chose, c´est qu´elle ne connaîtra pas le fameux choc psychologique après le limogeage d´Antoine Kombouaré, remplacé par Jacky Duguépéroux.


ACA-Strasbourg : duel à mort... (Alours, 15/10/2004)
Invaincus depuis quatre rencontres, les Ajacciens reçoivent des Strasbourgeois mal en point, avec la ferme intention de signer enfin, leur première victoire de la saison à domicile. Mais avec un nouvel entraîneur, les Alsaciens savent qu'une défaite en Corse serait une vraie catastrophe. Cette rencontre s'annonce plus que jamais essentielle.


sportsDuguépéroux première (Sports.fr, 15/10/2004)
Tous les amoureux du Racing espèrent que l'arrivée de Jacky Duguépéroux en remplacement d'Antoine Kombouaré, apportera le fameux déclic psychologique dans une rencontre de relégables.


sport24Duguépéroux, première ! (Sport24, 15/10/2004)
Pour son retour à la tête de Strasbourg, Jacky Duguépéroux aurait pu hériter d'une entrée en matière plus ardue. Quoique... En déplacement à Ajaccio, aussi en position de relégable, les Alsaciens devront s'attendre à un matche âpre et rugueux comme le sont souvent les oppositions entre mal classés. La défaite est interdite pour les deux clubs.


foot365« The Jacky Touch » (Football 365, 15/10/2004)
La lanterne rouge Strasbourg désormais entraînée par Jacky Dugépéroux se verrait bien décrocher son premier succès de la saison contre Ajaccio, qui ne s'est pas encore imposé à domicile. Trois points qui permettraient aux Alsaciens de revenir à hauteur de leur hôte d'un soir.


lequipeMatch des mal classés (L'Equipe, 15/10/2004)
Match des mal classés entre Ajaccio et Strasbourg. Les Alsaciens n'ont toujours pas gagné cette saison. Ce sera le premier match officiel pour Jacky Duguépéroux qui a remplacé Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur.


maxifootLe match de toutes les peurs (Maxifoot, 15/10/2004)
A trois points d'Ajaccio, 18ème, Strasbourg, 20ème se déplace en Corse pour l'opération «rachat» . Antoine Kombouaré débarqué, c'est désormais Jacky Duguépéroux qui conduit l'équipe alsacienne. La pression sera forte sur les épaules des deux équipes pour qui cette rencontre prend de plus en plus des allures de match à six points.
Les Strasbourgeois, seul club, avec Istres, à n'avoir remporté aucune victoire, profiteront-ils du choc psychologique dû au changement d'entraîneur ?

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives