Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Gap, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.338 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Dans la quasi indifférence de la presse, le Racing s'impose (2-1) contre Gap et fait un pas en avant au classement du National. Petit tour web des rares sites revenant sur ce match...

dnaDans la douleur (Dernières Nouvelles d'Alsace, 19/09/2010)
Le Racing a assuré l'essentiel en décrochant les trois points hier soir, face à Gap. Mais les Strasbourgeois ont dû batailler jusqu'au bout pour l'emporter, dans un match plutôt terne.
« Je préfère faire un match moyen et gagner, que faire un super match, comme à Bastia, et perdre », lâche Francisco "Pacho" Donzelot, dans les vestiaires de le Meinau. « Ils ont fermé et on a galéré, ajoute Samir Hadji, mais le résultat est là"

alsaceUn accouchement difficile (L'Alsace, 19/09/2010)
Au terme d'un match poussif hier à la Meinau, le RCS est allé chercher sur la fin, grâce à l'inévitable Ali Mathlouthi, son 2 e succès de la saison face au promu gapençais (2-1). Il se replace en milieu de tableau (10 e ex aequo), avant son déplacement à Gueugnon (20 e) vendredi.

rcs2LE RACING ENCHAÎNE (Site officiel, 19/09/2010)
Victoire logique du Racing, ce samedi à la Meinau devant Gap (2-1). Les hommes de Laurent Fournier ont décroché leur deuxième succès de la saison au terme d'un match d'un faible niveau. Mais l'essentiel est là: les trois points.

La fatigue des voyageurs (Foot National, 19/09/2010)
Fatigués, ils se sont tous inclinés sauf Gueugnon et le Paris FC auteurs d'un nul zéro à zéro. Bastia est tombé à Niort, Strasbourg a battu Gap, Orléans bat Pacy sur Eure, Rodez se réveille face à Beauvais, Colmar s'incline à Guingamp, Luzenac écrase Alfortville, Rouen bat Plabennec

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives