RCS - EFSRFC, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.317 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
b0019.jpg
© denisub90

Après une passe difficile le Racing a enfin su faire vibrer les rares spectateurs présents en battant Fréjus (2-0), troisième au classement avant la rencontre. Tour web concernant une victoire qui fait du bien au moral alsacien.

dnaIl reste de la vie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/10/2010)
Le Racing a décroché la 3e victoire de sa saison. Dominateur pendant quasiment toute la rencontre, il a manqué de réalisme mais s'est offert un succès mérité. Après trois matches sans victoire, il remet la marche avant.Il ne s'agit évidemment pas d'apparenter le succès décroché hier par le Racing à une révolution d'octobre. Mais plutôt mal en point et engoncé dans un jeu sans envergure depuis de longues semaines, il esquisse l'idée d'une progression

alsaceL'éclaircie en pleine tempête (L'Alsace, 09/10/2010)
Alors que les supporters ont brocardé toute la partie le propriétaire Jafar Hilali, les hommes de Laurent Fournier ont signé hier soir à la Meinau une convaincante troisième victoire (2-0) face à Fréjus/Saint-Raphaël qu'ils éjectent ainsi du podium. Ils remontent au 12e rang.

Racing - Fréjus en photos (KCB, 09/10/2010)
Une fois de plus, axoneme, le photographe de cieletblanc.com était présent le long de la ligne de touche pour prendre des clichés de la rencontre. Pour les consulter, vous pouvez cliquer sur "photo" en haut de cet article. Puis sur "archives" (ndlr: Photo de Niang portant la coupe de la Ligue), puis sur "saison 2010-2011" et enfin sur "Strasbourg-Fréjus". 35 clichés ont été publiés et ils sont vraiment tous très réussis

Le réveil de Strasbourg (Foot National, 09/10/2010)
C'était l'un des duels de la journée. En recevant Fréjus St Raphaël, Strasbourg jouait gros. Finalement les hommes de Laurent Fournier se sont imposés deux buts à zéro et reviennent à huit points du podium.

Cannes garde la tête (France Football, 09/10/2010)
Dans les autres matches de la soirée, Strasbourg (14e avant le coup d'envoi) s'est relancé en prenant le dessus à domicile sur Fréjus-Saint-Raphaël (2-0), tandis que le Guingamp version Gourvennec a confirmé sa bonne forme en s'imposant facilement à domicile face à Plabennec (3-1). C'est plus que jamais l'embouteillage en tête du classement où les sept premiers se tiennent en seulement deux points.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter