Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

USR - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.402 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
r-0011.jpg
© denisub90

Favori lors de la rencontre l'opposant à Reipertswiller, le Racing a fait son métier (3-0) sans que les amateurs bas-rhinois ne déméritent pour autant. Tour web de ce match de coupe entre deux clubs alsaciens.

dnaLe Racing sort du bois (Dernières Nouvelles d'Alsace, 31/10/2010)
Les Strasbourgeois sont sortis du piège tendu par Reipertswiller, hier après-midi. Mais face à des Forestiers courageux et bien en place, le Racing a dû attendre la fin de rencontre pour se mettre à l'abri. Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Racing, en Coupe de France. Face à Ohlungen, il y a quinze jours, les Strasbourgeois s'étaient imposés sans briller et avaient dû faire preuve de patience avant de gagner 3-0.

alsaceLe Racing évite le piège à Reipertswiller (L'Alsace, 31/10/2010)
Au terme d'une rencontre fermée et sans grand relief, le Racing Strasbourg s'est qualifié dans la douleur pour le 7 e tour de la Coupe de France en faisant la différence en fin de match (3-0), hier, sur la pelouse de l'US Reipertswiller. À l'image de sa pénible qualification à Ohlungen (3-0) le 17 octobre dernier lors du tour précédent, le Racing Strasbourg a une nouvelle fois connu toutes les peines du monde pour bouter hors de sa route l'US Reipertswiller, qui évolue en Division d'honneur, soit trois divisions en dessous du National.

CdF: Guingamp et Strasbourg passent (Ouest France, 31/10/2010)
Le 6e tour de la Coupe de France a lieu ce week-end et parmi les premiers résultats, Guingamp et Strasbourg, pensionnaires de National, se sont facilement qualifiés. Les Bretons, vainqueurs de la compétition en 2009, se sont imposés face à Ploufragan (4-0), tandis que les Alsaciens ont dominé Reipertswiller (3-0). Cannes a également franchi le 6e tour en disposant de Toulon (1-0), tout comme le Paris FC, tombeur d'Alfortville (3-1).

Coupe de France (LAFA, 31/10/2010)
Schiltigheim, le Racing et la FAIG poursuivent l'aventure en Coupe de France en se qualifiant pour le 7e tour de l'épreuve.
Devant pas moins de 2000 spectateurs, le Racing a souffert pour venir à bout de l'US Reipertswiller (3-0) qui tenait encore le score de parité à la pause. Comme à Ohlungen au tour précédent, c'est en fin de match que les joueurs de Laurent Fournier ont fait la différence.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives