Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mutzig - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.741 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après sa contre-performance de samedi dernier contre Pontarlier, le Racing renoue avec le succès à Mutzig (0-2) pour le compte de la coupe de France. Retour sur ce match entre deux équipes à la trajectoire opposée.

dna« L'essentiel, c'est de passer » (Dernières Nouvelles d'Alsace, 03/10/2011)
En Coupe de France, on parle souvent de gros et de petit. Hier, à Mutzig, le Racing faisait évidemment office de gros... même si deux divisions seulement séparent les Strasbourgeois des hommes de la vallée de la Bruche. Et si l'on ajoute que les diables blancs sont invaincus depuis le début de saison en Excellence, on voit que la qualification des hommes de Keller était loin d'être acquise au coup d'envoi

alsaceL'essentiel, rien de plus (L'Alsace, 03/10/2011)
A l'issue d'une partie mal maîtrisée, le RCS s'est qualifié hier à Mutzig pour le 5 e tour sur le même score que lors de son entrée en lice à Weyersheim (2-0).Pour le Racing, les tours se suivent et se ressemblent. Après une entrée en piste guère emballante, mais suffisante pour se débarrasser au 3 e tour du leader de l'Excellence bas-rhinoise, Weyersheim, chez lui (2-0), les hommes de François Keller ont récidivé hier en allant chercher à Mutzig, 3 e de cette même Excellence, leur billet pour le 5 e tour de la Coupe de France

rcs2Coupe de France : le Racing qualifié (Site officiel, 03/10/2011)
Le Racing s'est qualifié ce samedi pour le cinquième tour de la coupe de France. Les Strasbourgeois ont battu Mutzig 2-0, un but par mi-temps.

AS Mutzig / RCS : l'image du match (Planete racing, 03/10/2011)
Malgré plusieurs parades, Schoenenberger, le gardien de l'AS Mutzig n'a rien pu faire sur le coup franc de Joris Ursch. Le Racing jouera le 5ème tour de la Coupe de France dont le tirage aura lieu mercredi 19h30 chez Top Sport à Duppigheim.

Le Racing passe à Mutzig (LAFA, 03/10/2011)
Le Racing s'est qualifié pour le 5e tour de la Coupe de France en dominant Mutzig (2-0), mais les joueurs de François Keller ont souffert pour venir à bout d'une coriace équipe de Mutzig emmenée notamment par Fabien Mayfarth. L'été indien se poursuit en Alsace. C'est le cas aussi pour le Racing qui suscite toujours l'intérêt des amateurs de foot. Ils étaient 1500 encore cet après-midi à Mutzig pour assister au match de l'équipe locale face aux Strasbourgeois. Sur un terrain bosselé, les hommes de François Keller ont mis du temps à se mettre à l'abri. Pourtant, tout avait idéalement débuté avec un penalty réussi après moins de dix minutes de jeu à la suite d'une faute de Schoenenberger sur Ledy.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives