Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - ASSE, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.333 fois
Auteur(s)
Par lola
Commentaires
0 comm.

Les supporters et la fête étaient là, mais les buts strasbourgeois se font encore et toujours attendre. Les Verts ont montré qu'ils étaient "évidemment les plus forts"

dnaVoué à l'échec (DNA, 30/10/05)
Plus ça va, moins ça va. Comme Sisyphe, le Racing semble voué cette saison à pousser le rocher et à le voir immanquablement l'entraîner dans sa chute. Hier soir, les Bleus ont perdu leur quatrième rencontre de championnat en leur antre. C'est un désastre.

alsaceC'est désespérant(L'Alsace, 30/10/05)
Encore une fois incapable de trouver l'ouverture hier soir devant Saint-Etienne (0-1), le Racing-Club de Strasbourg a un peu plus plongé dans les profondeurs de la Ligue 1. Les Verts lui ont donné une énième leçon de réalisme.


rcsEncore raté(Site officiel du RC Strasbourg, 29/10/05)
Troisième défaite d'affilée à la Meinau pour le Racing, ce samedi soir face à Saint-Etienne. Les hommes de Jacky Duguépéroux ont connu les mêmes problèmes que ceux rencontrés depuis le début de saison: ils ne marquent toujours pas.

kcbLa soupe à la grimace ... (Kop ciel et blanc, 29/10/05)
Faute de ne pas avoir su concrétiser ses nombreuses occasions, le racing s'est fait piéger par une équipe de Saint Etienne solide, qui a fait la différence sur un but signé du jeune Gomis.

La meilleure des réponses (Site officiel de l'Association Sportive de Saint-Etienne, 29/10/05)
Après avoir parfaitement maîtrisé et muselé Strasbourg en première mi-temps, les Verts, de plus en plus menaçants, ont porté l'estocade après la pause. Grâce à un but de Bafé Gomis, ils sont récompensés de leurs efforts et bonnes intentions et apportent la meilleure des réponses après l'élimination en Coupe de la Ligue.

Le réalisme des verts à payer (Asse Actualités, 29/10/05)
En Alsace, ils affrontaient une formation Strasbourgeoise, en difficulté : Une bête blessé à l'égard de laquelle il fallait être très vigilant. Et les Verts se sont plutôt bien comportés dans un match équilibré qui a vu l'AS Saint Etienne s'imposée 1 à 0.

lequipeLyon creuse l'écart (L'Equipe, 30/10/05)
Certes, l'adversaire n'est en rien coriace depuis le début de la saison mais qu'importe. Voilà les Stéphanois provisoirement troisièmes à égalité de points avec le PSG. Et puisqu'il est question de constance, celle du Racing, joueurs et supporters préfèreraient certainement s'en passer. Avec aucune victoire à son compteur, le club alsacien est au plus mal.

foot365Les Verts enfoncent le Racing (Football365, 29/10/05)
Face à des Stéphanois bien en place et particulièrement opportunistes, Strasbourg a encore une fois peiné offensivement. Après treize matchs sans victoire, la crise commence à s'installer du côté de la Meinau. Et déjà le spectre de la relégation se profile...

maxifootDéjà en Ligue 2 ? (Maxifoot, 30/10/05)
L'Alsace et la Lorraine se retrouvent en grand danger, à l'issue des douze premières journées de Championnat. Les écarts se creusent-ils irrémédiablement ?

sportsL'ASSE sur le podium (Sports.fr, 29/10/05)
Ce succès permet aux Stéphanois de se mêler sérieusement à la lutte pour le podium, alors que Strasbourg n'a toujours pas gagné cette saison et possède la moins bonne attaque du championnat.

lola

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives