Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
Raon2.png

Raon l'Etape France

Note
1 / 5 (2 notes)
Année de création
1921
Site officiel
us-raon.e-monsite.com
Stade
Stade Paul Gasser
Ville
Raon l'Etape

2010/2011

Chargement...
Nous ne disposons pas encore de statistiques détaillées.

Classement

CFA (B) - 2010/2011 - Classement général
Pos Equipe Pts M diff
1 amneville2013.png Amnéville 0 0 0
2 auxerre.gif Auxerre II 0 0 0
3 Logo_ASM_Belfort_FC_-_2022.svg.png Belfort 0 0 0
4 Logo_Racing_Besançon.png Besançon Racing 0 0 0
5 Logo_Football_Bourg-en-Bresse_Péronnas_01_-_2015.svg.png Bourg-Péronnas 0 0 0
6 logo-goal-dark.png Chasselay 0 0 0
7 Logo_SAS_Épinal_Football_-_2021.svg.png Épinal 0 0 0
8 US-Ivry-Football.png Ivry 0 0 0
9 jura-sud_foot.png Jura-Sud 0 0 0
10 800px-Logo_Louhans-Cuiseaux_FC.svg.png Louhans-Cuiseaux 0 0 0
11 sporting-club-lyon-logo-2.png Lyon-la-Duchère 0 0 0
12 1200px-Logo_FC_Mulhouse_2020.svg_.png Mulhouse 0 0 0
13 606px-Logo_AS_Nancy_Lorraine_2018.svg.png Nancy II 0 0 0
14 psg2013.png Paris SG II 0 0 0
15 Raon2.png Raon l'Etape 0 0 0
16 logo.png Sochaux II 0 0 0
17 550px-Logo_FC_Villefranche_Beaujolais_2015.svg.png Villefranche-sur-Saône 0 0 0

Afficher cette page pour une autre équipe :


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]
  • rubinsteiner 21 juin pour moi en tout cas
  • beleuh 20 ou 21 juin il me semble

Mode fenêtre Archives