Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.235 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • l n'aura pas à déménager trop loin :D
    Et puis si Reims redescend, ils auront déjà leur attaquant de L2 :D :D
  • Content pour lui qu'il arrive enfin en L1^^
  • Une bonne affaire pour Reims à mon avis.
  • Ha j'aime ça !
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado.
    L'ancien Strasbourgeois Nicolas Fauvergue a signé trois ans à Reims (L1)
    Source: L'Equipe
  • Bon choix.
    Bravo le fauve, et allez le football champagne.
  • A participé au match Reims - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Bastia - Reims 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' But Avertissement
  • A participé au match Reims - Sochaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Reims 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' Avertissement
  • A participé au match Reims - Montpellier 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Reims - Nancy 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Reims - Troyes 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 82' But
  • A participé au match St-Etienne - Reims 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68' Avertissement
  • A participé au match Reims - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54' Avertissement
  • A participé au match Reims - Troyes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Reims - Évian Thonon Gaillard 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Valenciennes - Reims 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
  • A participé au match Plabennec - Reims 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Reims - Bastia 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Sochaux - Reims 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Montpellier - Reims 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Reims - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Reims - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Reims - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Reims - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Brest - Reims 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But Avertissement
  • A participé au match Reims - Valenciennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Bordeaux - Reims 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Reims - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Reims veut faire partir Fauvergue

    Retenu en janvier dernier alors qu'il avait une proposition de Kaiserslautern (500 000€;), Nicolas Fauvergue vient d'apprendre que Reims... ne comptait plus sur lui. Arrivé l'été dernier, l'attaquant de 28 ans n'a été titularisé que douze fois en L1 cette saison. L'ancien joueur de Sedan est sous contrat jusqu'en juin 2015.

    lequipe.fr

    Une petite pige en National ? O:)
  • Ça relève du fantasme là, même si ce serait formidable de l'avoir dans l'équipe et de pouvoir construire un projet à long terme en Ligue 2.
  • Il pourrait être prêté, même si entre les lignes on comprend que Reims veut récupérer un peu d'argent quand même.
  • Fauvergue ? faut pas rêver, quoi que rêver est formidable ;) (+)
  • Metz et Reims sont en discussions pour une arrivee de Fauvergue a Metz
    Lequipe.fr
  • Reims cède Fauvergue à Metz

    Titularisé seulement douze fois la saison dernière en Ligue 1, Nicolas Fauvergue quitte Reims. L'attaquant de 28 ans, passé par Lille, Strasbourg ou encore Sedan, [g]est prêté pour une saison au FC Metz [/g](L2).

    L'Equipe.fr
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    L'ancien attaquant du Racing, Nicolas Fauvergue, est prêté pour une saison au FC Metz (L2).
    Source: L'Equipe
  • Je pensais pas qu'il allait se planter ainsi à Reims...

    Le Fauv' poursuit le recrutement objectivement réussi des Lorrains :'>
  • Si mes souvenirs sont bons mais je peux me tromper Fauvergues s'est blessé contre Nantes(?) aux adducteurs et ce joueur nous a manqué à la fin du championnat jusqu'à la défaite à Châteauroux ?
    J'ai faux?
  • Blessé le 19.02.2013 lors de la 25e journée à domicile contre Clermont et est absent 4 semaines pour une rupture ligamentaire. Il revient à domicile lors de la 31e journée contre Mess comme remplaçant et joue une mi-temps. Il est titulaire de la 32e à la 35e journée. Il sort à la 78e contre Nîmes, blessé aux adducteurs et indisponible jusqu'à la fin de la saison.

    Pour rédiger ce message, je me suis servi ici et .
  • Désole pour la petite erreur je ne me suis basé que sur ma mémoire des places populaires!!
  • il-vecchio a du abusé du picon, puisqu'il note 2013 et écrit Mess pour Metz :p
  • Peut être aurais tu dû abuseR un peu!
  • A participé au match Créteil - Metz 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Metz - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Metz - Niort 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Caen - Metz 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 51' But
  • bonne rentrée hier soir de Fauvergue
    Remplaçant au début du match il est rentré et a trouvé le chemin des filets avec Metz pour une belle victoire des grenats à Caen!
    J'ai trouvé sa rentrée très intéressante et je suis très content pour lui car il avait du mal à rentrer dans le système depuis le début de saison
    J'espère que ca va le libérer...
  • Pour ma part suis pas vraiment satisfait, il joue et marque pour Metz quand même !! Franchement peut-on vraiment leur souhaiter, au joueur et au club que la saison soit une réussite ? Pas vraiment en ce qui me concerne..... :))
  • Dans trois semaines, la Lorraine connaîtra son premier derby depuis la saison 2007-2008 !
  • Par contre son compère en attaque: Sakho, il va rapporter gros aux club messin!!! :-'
    Bien content pour Nicolas qui a été bon sous nos couleurs!
  • j'espère qu'il fera monter Metz en L1
    Metz comme le Racing n'est pas à sa place!
  • rcs54 a écrit, le 2013-09-03 17:06:49 :
    j'espère qu'il fera monter Metz en L1


    ... :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives