Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.235 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6172.jpg



    Le Racing tient son attaquant ! Nicolas Fauvergue sera l'avant-centre du RCS cette saison 2009-10. Prêté par le LOSC, ce pur Nordiste débarque en Alsace avec l'ambition de s'adapter à un nouveau club dans un premier temps, puis de faire trembler les filets adverses. S'il va découvrir un nouveau Championnat, Fauvergue est décidé à s'acclimater rapidement. Entretien.


    - Quel est vore sentiment après avoir signé votre contrat avec le Racing ?
    - Je suis vraiment très content d'être là. Nous avons enfin trouvé une issue favorable après de nombreuses discussions, notamment avec les dirigeants lillois. Tout s'est accéléré très vite hier soir (mardi soir). Je suis content de relever le challenge que me propose le Racing. Et j'ai hâte de donner le meilleur de moi-même pour répondre aux attentes placées en moi.

    - En venant au Racing, vous découvrez pour la première fois de votre carrière, un autre club que le LOSC. Comment appréhendez-vous cela ?
    -Sans pression, vraiment. C'est vrai que c'est la première fois que je quitte le LOSC, mais je n'ai pas d'appréhension. J'espère être bien accueilli par mes coéquipiers et réussir mon intégration rapidement. Car le Championnat reprend très vite et nous aurons besoin de trouver nos automatismes entre nous le plus tôt possible.

    « Besoin de changer d'air »

    - Il était temps de quitter le LOSC pour vous ?
    - Oui, c'était impératif. Je pense avoir fait le tour et j'avais besoin de changer d'air. Le challenge que me proposait le Racing était le plus intéressant et c'est pourquoi je n'ai pas hésité.

    - Après avoir évolué en Ligue 1 et en Coupe d'Europe, vous allez découvrir un nouveau Championnat: la Ligue 2. Que pensez-vous de ce Championnat ?
    -Je pense qu'il n'y a pas un grand fossé entre la L1 et la L2. Et je pense être capable de m'adapter à tous les Championnats. J'ai suivi le parcours du Racing l'an dernier et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait quelques talents dans cette Ligue 2.

    - Quel type d'attaquant êtes-vous ?- Je suis un attaquant atypique. Je peux servir de pivot et bouger les défenses adverses par mon gabarit et ma présence athlétique. Mais je suis capable aussi de prendre la profondeur et de toucher le ballon.

    Site officiel
  • Il va porter le numéro 9 :|s
  • Dernier attaquant à avoir porter le 9: Gameiro :((
  • levis a écrit, le 2009-08-05 12:50:30 :

    - Quel est [g]vore sentiment après avoir signé votre contrat avec le Racing ?[/g]
    Site officiel


    Dire que c'est du travail de pro.. =P~
    Plus qu'a voir ce que ça donne en espérant qu'il soit qualifié..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lillois Nicolas Fauvergue (24 ans, 1,91m, 80kg) a été prêté au Racing avec option d'achat.
    Source: Site officiel
  • quelqu'un a l'entrainement cet aprés midi?? "racing 67400"???
  • bah au moins c'est jolie :p
  • Qu'il me fasse mentir maintenant... [-o
  • levis a écrit, le 2009-08-05 13:00:52 :
    bah au moins c'est jolie :p

    oups #-o j'avais pas vu les fautes d'orthographe... merci le SO...
  • princesse a écrit, le 2009-08-05 13:00:21 :
    quelqu'un a l'entrainement cet aprés midi?? "racing 67400"???

    Oui j'irai O:)
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-05 13:02:45 :
    princesse a écrit, le 2009-08-05 13:00:21 :
    quelqu'un a l'entrainement cet aprés midi?? "racing 67400"???

    Oui j'irai O:)



    ok bein comme d'hab on attendra un ptit compte rendu de ta part.... ;)
  • Oui pas de soucis et j'essayerai de la prendre en photo pour sa fiche du stub !
  • Quelqu'un aurait t'il par hasard des infos sur combien s'élèverait le montant de l'option d'achat ? Merci.
  • levis a écrit, le 2009-08-05 12:50:30 :
    - Quel type d'attaquant êtes-vous ? je suis capable de toucher le ballon.


    Waow :D/

    Sinon je pense passer à l'entraînement aussi, de toute façon jvais passer à la boutique pour acheter le maillot !
  • le logo effervescence est mieu en blanc et noir :)-
  • Prenez nous des photos :D
  • lebossdu67 a écrit, le 2009-08-05 13:07:55 :
    Quelqu'un aurait t'il par hasard des infos sur combien s'élèverait le montant de l'option d'achat ? Merci.


    Je pense qu'elle se situe à hauteur d'1,5M€.
    C'était le prix demandé par le LOSC à Munich 1860, et je pense que
  • Allez, j'ai envie d'y croire moi. Un gars qu'on qualifait d'espoir , qui a tâté de la L1 et même la LDC, ne voudra pas moisir en L2 et se faire oublier. Son intéret c'est de tout donner !!
  • En même temps vu l'avis de la plupart sur lui il ne peut que etre une bonne surprise , et vu qu'il aura pas énormément de concurrence devant il aura le temps de s'adapter....
  • J'espere qu'il va exploser chez nous vraiment on en a besoin!! En tous cas je prefere un fauvergue qu'un arkrour ou dady!
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-05 13:02:45 :
    princesse a écrit, le 2009-08-05 13:00:21 :
    quelqu'un a l'entrainement cet aprés midi?? "racing 67400"???

    Oui j'irai O:)


    Moi aussi j'y serais, je vais prendre pas mal de photos je pense..
  • J'y vais de mon petit commentaire, en m'éfforcant de rester assez objectif sur le joueur. J'ai pu assister à 5-6 matchs au stadium l'an dernier et mes impressions n'ont pas changé depuis 2-3 saisons. Il peut allier belles prestations et déchets constants dans son jeu, comme une majorité de joueurs, je le conçois. De souvenir sa grande carcasse avait bien été utilisée face à Lorient mais son incapacité à concrétiser lui a valu les sifflets de tout le stade, malgré un match pas si mauvais dans le fond. Ayant pas mal d'amis supporters du Losc, ce type est détesté à Lille et c'est un réel soulagement pour eux de le voir partir.

    Bref, un prêt qui peut s'avérer judicieux avec un peu de chance, mais je reste dubitatif sur le joueur ;)
  • Merci :)
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-05 13:06:11 :
    Oui pas de soucis et j'essayerai de la prendre en photo pour sa fiche du stub !

    Tu parles bien de Fauvergue ? On a recruté une attaquante ? :o) ;)
    Blague à part, j'espère qu'il s'adaptera vite, le championnat, c'est dans 2 jours... :)-
  • Mince :'>
    Petite erreur de frappe, en espérant que c'est pas une attaquante...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives