[Départ] David Ledy
Flux RSS 308 messages · 45.102 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur
-
juannonoInfo qui ne veut rien dire, mais il vient d'acheter un appartement sur Strasbourg... -
domes a écrit, le 2012-06-07 12:02:23 : On s'en fou de combien il touche.
Pour moi c'est clair il a montrer qu'il tenait au club, et a claqué pas de but pour aider le racing, mais pour moi il reste un joueur d'un niveau "normal" et il pourrait jouer en ligue 2 mais pas plus.
Il ne faut pas non plus tout mélanger, on était en CFA2....si un joueur comme lui ne fait pas la différence à ce niveau il faudra se poser des questions quand même.
~o)
je pense aussi même en L2 il aura quelques difficulté ,et comme tu dit si en CFA 2 il il ne fait la différence alors autant qu'il reste en Amateur -
juannono a écrit, le 2012-06-12 13:55:27 : Info qui ne veut rien dire, mais il vient d'acheter un appartement sur Strasbourg...
oui il va peut être jouer en Allemagne
-
Ah pour sûr un appart' à Stras' est idéal lorsque tu es frontalier, que tu joues à Flensburg ou à Passau.
-
(+)
szczepaniak a écrit, le 2012-06-12 14:02:23 : domes a écrit, le 2012-06-07 12:02:23 : On s'en fou de combien il touche.
Pour moi c'est clair il a montrer qu'il tenait au club, et a claqué pas de but pour aider le racing, mais pour moi il reste un joueur d'un niveau "normal" et il pourrait jouer en ligue 2 mais pas plus.
Il ne faut pas non plus tout mélanger, on était en CFA2....si un joueur comme lui ne fait pas la différence à ce niveau il faudra se poser des questions quand même.
~o)
je pense aussi même en L2 il aura quelques difficulté ,et comme tu dit si en CFA 2 il il ne fait la différence alors autant qu'il reste en Amateur -
C'est quoi l'interrêt de ton post? Tu plussois un mec qui pense la même chose que toi et qui te repète
-
les derniers évènements vont peut-être le rassurer et le conforter dans sa décision de rester
-
mitchtornado a écrit, le 2012-06-14 14:20:50 : C'est quoi l'interrêt de ton post? Tu plussois un mec qui pense la même chose que toi et qui te repète

(+) -
(+) :D
-
Finalement ça vaut le coup de continuer à se battre pour offrir un bel avenir au Racing,non ?
-
Comme tous les supporters je souhaite qu'il change d'avis et qu'il reste
-
A participé au match RCS - Colmar 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Épinal 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe II 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Amnéville 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS - Raon l'Etape 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80'
-
A participé au match Sochaux II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Jura-Sud 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Moulins - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89' But But Avertissement
-
A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Chasselay - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire But But But But But
-
A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 77' But But
-
A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Nancy II - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 69' Avertissement
-
A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
-
A lui de se remotiver, de se recentrer, pour se prouver et nous prouver qu'il est l'attaquant dont nous avons besoin.
Même si désormais l'équipe fonctionne avec une seule pointe, je pense que l'association Ledy Perrin peut se montrer redoutable.
L'interrogation actuelle serait plutôt dans le cas ou Benedick resterait (chose que je souhaite énormément), que faire de lui?
Repositionner Benedick sur le coté droit? Les mettre tous les deux en balance?
Bref David ressaisit toi, et montre nous que tu as plus que le niveau national !
ALLEZ RACING !!! -
A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
-
A participé au match RCS - Épinal 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Sarre-Union 0-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match RCS - Dudelange 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match RCS - Schiltigheim 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Red Star - RCS 0-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But But But
-
A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 72' But But But
-
A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 70' Avertissement
-
A participé au match Geispolsheim - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
-
A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 79' But
-
A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire remplacé à la 81'
-
A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
-
A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
-
À priori il se dirigerait vers Istres.
-
Ah bon ?? Comment tu sais ?
-
dondiego a écrit, le 2014-05-24 11:35:42 : À priori il se dirigerait vers Istres.
c'est pas mal pour les vacances
:D
-
Si effectivement il quittait le club ? je suis déçu car il a pour moi sa place au sein du Racing !
-
L'élevage de chèvres est plus une spécialité du bassin méditerranéen... même si nous avons fait une tentative septentrionale...
-
Aldebert......tu seras le premier à pleurer!
-
Le mois dernier, il était annoncé à Frejus d'après quelqu'un qui voulait lui racheter sa voiture ou je ne sais pas quoi.
-
Tu as vu ce qu'il a raté hier encore ?
Faut être cohérent : si Jacky dit qu'il faut fondamentalement changer l'équipe, on va pas commencer à ergoter sur chaque joueur pour au final.... garder tout le monde.
De tte façon, on sait qu'il a à peine le niveau National, tout juste pour être décisif en CFA, et de quoi surnager en CFA2. Ce n'est pas l'avenir du club à 2 ans...
Il veut partir ? très bien , salut et merci. Ca laissera une place de plus pour un joueur choisi par Jacky. -
Il va dans le sud rejoindre son pote Sichi, c'est déjà une certitude au vu des clubs cités.
-
aldebert a écrit, le 2014-05-24 11:55:42 : Tu as vu ce qu'il a raté hier encore ?
Faut être cohérent : si Jacky dit qu'il faut fondamentalement changer l'équipe, on va pas commencer à ergoter sur chaque joueur pour au final.... garder tout le monde.
De tte façon, on sait qu'il a à peine le niveau National, tout juste pour être décisif en CFA, et de quoi surnager en CFA2. Ce n'est pas l'avenir du club à 2 ans...
Il veut partir ? très bien , salut et merci. Ca laissera une place de plus pour un joueur choisi par Jacky.
Et Belhameur il en a loupé combien en 1ere mi temps ? -
aldebert a écrit, le 2014-05-24 11:55:42 : ...Tu as vu ce qu'il a raté hier encore ?
visionsport a écrit, le 2014-05-24 12:31:09 : ...Et Belhameur il en a loupé combien en 1ere mi temps ?
Des deux je me demande lequel a le plus vendangé hier soir, ils avaient dû faire un pari.
dondiego a écrit, le 2014-05-24 11:35:42 : À priori il se dirigerait vers Istres.
Le problème c'est qu'il n'a pas le niveau National ce bon David. Sinon je continue à penser que c'est un joueur à la mentalité exemplaire. -
Oui enfin en Belhameur et Ledy, y'en as un qui as jouer en Ligue 2 et l'un qui joue à son plus haut niveau et qui apprends encore !
-
Ledy peut s'en aller. On ne va pas regretter le départ d'un joueur de CFA/CFA2 au salaire d'un attaquant de national voir Ligue 2.
On lui souhaite un bon départ et de jolis triplé contre des clubs de PH et de DH en coupe de France...
Discussion verrouillée.