[Euro 2012] Groupe D
Flux RSS 52 messages · 3.019 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal
-
rcsforever -
La France conserve la tête du groupe ce soir avant d'affronter une équipe de Suède déjà éliminée.
-
Donc, la France a une balle de match :).
On peut se permettre le luxe de perdre, c'est quand même pas mal, bon avec le plus petit score possible biensur.
Et même... si la France perd 14-0 et que l'Ukraine ne gagne pas, c'est bon aussi. -
Même si la France perd et que l'Ukraine gagne, la France finira 2ème devant l'Angleterre si elle perd sur le même score que l'Angleterre.
Il faudrait donc un incroyable concours de circonstances pour que la France ne se retrouve pas en 1/4. -
Même en cas de qualification une défaite (ce qui n'est plus arrivé depuis 23 rencontres à présent) casserait notre bonne dynamique donc autant finir ce premier tour sur une bonne note en visant la gagne..
-
J'ai bien aimé cette équipe. Même si il y a encore quelques réglages à effectuer, la qualif' est quasiment dans la poche.
L'Angleterre m'a bluffé, alors qu'ils étaient au bord de la rupture contre la France, ils ont sorti le match le plus fou de cet Euro 2012, les suèdois n'ont pas démérité par contre.
Equipe Pts Diff France 4 +2 Angleterre 4 +1 Ukraine 3 -1 class="st-bb-italic">Suède 0 -2
(Italique club éliminé) -
L'angleterre - Ukraine sera bel et bien la petite finale du groupe...
Pour la France, il faut absolument gagner sur un 2-0 ou plus pour être sûr de finir premier et éviter l'Espagne -
En même temps si une équipe a pour ambition d'aller loin dans la compétition elle doit être capable de battre les meilleurs et comme indiqué sur l'autre topic historiquement l'Espagne est un adversaire qui nous a toujours porté bonheur jusqu'à présent,ce qui est moins le cas de l'Italie par exemple.
Bref jouons pour finir en tête du groupe et évitons de trembler en pensant aux quarts de finale,l'équipe de France n'étant jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle semble battue d'avance,un peu comme en rugby. -
Que de bla bla pour ne rien dire, que ce soit les Italiens ou les Espagnols, voire d'autres équipes, un match doit d'abord être joué sur le terrain, et les statistiques valent ce qu'elles valent, c'est à dire pas grand chose....
-
Oui et ça doit être pour ça que tu mets régulièrement en avant les légendaires qualités des différentes équipes allemandes à qui il ne peut rien arriver..
-
ajax.fan a écrit, le 2012-06-16 09:16:43 : L'angleterre - Ukraine sera bel et bien la petite finale du groupe...
Pour la France, il faut absolument gagner sur un 2-0 ou plus pour être sûr de finir premier et éviter l'Espagne
Ben si la Croatie gagne et que l'Italie ne fait qu'un nul, la France rencontrerait les Espagnols en quart! -
il faut éviter les calculs. La Croatie OK mais si on joue l'Italie, je suis pas certain qu'ils soient plus simples à jouer pour la France, avec leur capacité à se projeter rapidement et leur très bonne défense. Je pense même l'Espagne plus adaptée à notre jeu.
-
paplo a écrit, le 2012-06-18 13:00:00 : ajax.fan a écrit, le 2012-06-16 09:16:43 : L'angleterre - Ukraine sera bel et bien la petite finale du groupe...
Pour la France, il faut absolument gagner sur un 2-0 ou plus pour être sûr de finir premier et éviter l'Espagne
Ben si la Croatie gagne et que l'Italie ne fait qu'un nul, la France rencontrerait les Espagnols en quart!
Tout dépend du classement, on ne sait pas encore si on sera 1er, 2 ème...ou même 3ème
-
se faire éliminer de la compet par Cet Angleterre-là... c'est gerbant rien que d'y penser!
-
Que ce soit l'Espagne ou l'Italie je dois avouer qu'aucune de ces deux équipes ne m'a impressionné jusqu'à présent et en cas de qualification la France aura clairement ses chances,qu'elle finisse première ou deuxième.
-
Si je pige bien le reglement, pour que la France soit éliminé il faudrait qu'on perde et que l'angleterre perde mais qu'elle mette quand meme 3 buts qqch comme ca nan ?
-
Mais pourquoi c'est plus la régle du goal-average ? ils avaient rien d'autre a foutre a l'uefa ? ou alors encore une embrouille italienne ?
-
Jcrois que je dis de la merde en fait
Ben si je pige le reglement c'est ca :
en cas d'égalité entre 2 équipes c'est le match entre les deux équipes qui compte
entre 3 équipes c'est celui qui a mis le plus de but sur l'ensemble des 3 équipes.
Puis si y'a égalité entre 2 équipes malgré un match nul alors c'est le goal average qui compte ?
Edit : en fait je vais arreter de me prendre la tete, je regarderai le resultat final demain et basta :p -
hana a écrit, le 2012-06-18 23:18:04 : Si je pige bien le reglement, pour que la France soit éliminé il faudrait qu'on perde et que l'angleterre perde mais qu'elle mette quand meme 3 buts qqch comme ca nan ?
Ouais en gros la France est qualifié.
Mais que ce règlement est compliqué, faut limite faire science po pour le comprendre.
Sa reste du foot hein..... -
hana a écrit, le 2012-06-18 23:21:33 : entre 3 équipes c'est celui qui a mis le plus de but sur l'ensemble des 3 équipes.
Non!
pas celui qui a mis le plus de buts, mais d'abord le goal average particulier entre ces 3 équipes (les scores entre ces 3 équipes... on s'en fout du 7-0 qu'aurait mis une équipe contre la 4ème)
Si la dirfférence de but ne donne pas un classement, genre +2, +1, 0 et que tu as par ex. +2, +2, 0, l'équipe avec 0 finit 3ème et pour départager les 2 premiers, c'est très probablement la meilleure attaque entre ces 3 équipes, si ça ne marche pas, ce sera peut-être la meilleure attaque sur toutes les rencontres du groupe (donc.. quand même avec le 7-0) et tout à la fin tu as même droit au tirage au sort!
Reglementairement tien, Paplo (sans l'avoir lu... parce que "c'est toujours comme ça") -
La Suede! Leurs habitants ont quand meme de droles de manie! Ils transpirent et ont des dettes.
Ben oui"ils suent et doient" -
Cest quoi comme verbe : ils doient ?
:p -
T'aurais du mettre Jean Roucas en avatar en fait, pas Coluche.
-
Pas grandiose le match des bleus....
Après l'Ukraine il y avait du mieux, ce qu'on a pas vu face au Suèdois.
La Suède mérite amplement sa victoire. La France est qualifié on retiendra que ça.
Equipe Pts Diff class="st-bb-bold">Angleterre 7 +2 class="st-bb-bold">France 4 0 Ukraine 4 -2 Suède 3 0 -
samh a écrit, le 2012-06-19 12:32:34 : Cest quoi comme verbe : ils doient ?
:p
heu c'était un jeu de de mot suedois
chrisneudorf a écrit, le 2012-06-19 12:17:30 : La Suede! Leurs habitants ont quand meme de droles de manie! Ils transpirent et ont des dettes.
Ben oui"ils suent et doient"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.