Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Suède

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.061 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• Pour discuter de cette équipe lors de l'Euro :)

Gardiens
    • Pär Hansson
    • Andreas Isaksson
    • Johan Wiland

Défenseurs
    • Mikael Antonsson
    • Andreas Granqvist
    • Mikael Lustig
    • Olof Mellberg
    • Martin Olsson
    • Jonas Olsson
    • Behrang Safari

Milieux
    • Emir Bajrami
    • Rasmus Elm
    • Samuel Holmén
    • Kim Källström
    • Sebastian Larsson
    • Anders Svensson
    • Pontus Wernbloom

Attaquants
    • Johan Elmander
    • Tobias Hysén
    • Zlatan Ibrahimovic
    • Markus Rosenberg
    • Ola Toivonen
    • Christian Wilhelmsson

Entraîneur
    • Erik Hamrén
  • http://img546.imageshack.us/img546/125/nomsuede.png
    http://img32.imageshack.us/img32/9800/suede.png http://img513.imageshack.us/img513/4772/suede2.png
  • Etant à la base un suiveur bienveillant de la Suède, je suis néanmoins content de l'élimination de la version 2012.

Ibrahimovic est vraiment une tête à claque. Quand donc les joueurs provocateurs seront ils enfin sanctionnés comme il se doit???
  • Je suis curieux de savoir ce qu'a dit Ibrahimovic à Hart après le second but suédois.
    J'adorerais que ce soit un truc du style "pleures pas, tu rentres bientôt à la maison".

J'aime bien la Suède, z'ont des joueurs sympathiques et tout et tout, mais le Ibra, autant c'est un joueur phénoménal autant c'est un provocateur, mauvais perdant, souvent son engagement est trop limite et il semble s'en défend sous prétexte d'être Ibra le grand.
  • En même temps il doit être d'origine Yougo :D
  • Est-ce suffisant pour être un gros con? (sur le terrain)
  • dolores a écrit, le 2012-06-16 01:18:46 :
    Je suis curieux de savoir ce qu'a dit Ibrahimovic à Hart après le second but suédois.
    J'adorerais que ce soit un truc du style "pleures pas, tu rentres bientôt à la maison".

J'aime bien la Suède, z'ont des joueurs sympathiques et tout et tout, mais le Ibra, autant c'est un joueur phénoménal autant c'est un provocateur, mauvais perdant, souvent son engagement est trop limite et il semble s'en défend sous prétexte d'être Ibra le grand.

Dans chaque equipe tu as un joueur comme ca ;)
  • Nan... mais ça aide! :D

C'était par opposition aux Suédois de souche qui sont "sympathiques et tout et tout" et lui qui est tout le contraire.
  • Tu vas chercher trop loin là...
    Comme partout je suis sur que des suedois pas d'origine sont plus sympa et tout et tout que des 100% pur jus.
    C'est juste Ibrahimovic que je trouve trop bon, et comme le veut le diction, trop con aussi :p.

Des joueurs qui jouent la gagne c'est pas négatif, mais lui c'est abusé, ces parents auraient pu emmigrer au Portugal en fait, avec Ronaldo ils auraient fait une belle attaque de gros cons :D.

Après, ça reste mon avis hein, si des gens le(s) trouve(nt) cool, c'est pas un drame non plus.
  • Et il aura surement marqué le plus beau but de la compet!
    Zlatan est un dieu en Suède... comme Zidane chez nous.

C'est vraiment dommage pour eux d'avoir loupé le match de l'Ukraine car sur le second match, ils auraient pu battre les anglais.

Le problème dans ce groupe c'est que anglais, français et suédois ont loupés au moins un match...
  • Ils ont loupé lequel les anglais ?
  • A la décharge des Français, les Suèdois n'ont pas du tout joué de la même manière que contre l'Angleterre, où les erreurs fut nombreuses, que ça soit en attaque ou en défense. De plus Ibracadabra jouait beaucoup plus seul.
    Hier soir la Suède a fait un énorme match et ça faisait quelques temps que ce n'était pas arrivé.
  • Le coté que j'ai aimé hier c'est de voir jouer Ibra.
    J'aime pas son coté Bad Boy sur de lui, mais en tant que joueur !!!!! et meneur !! j'adore.

Ok on peut se faire plais avec CR7 ( pas moin puant d'ailleurs ) ou Messi, mais lui a changé x fois de clubs et ou qu'il joue il est champion et joue de façon complètement extraordinaire. Accessoirement il est pas toujours par terre.
    Dommage pour lui que sa sélection soit pas au niveau mais encore hier il a éclaboussé le match de sa classe et de son envie de gagner.
    J'ai cru comprendre que malgré ses 31 ans il avait voulu continuer pour aider à monter une nouvelle équipe nationale plus jeune.. bref, comportement admirable.
  • C'est clair que si la Suède avait joué comme ça depuis le début ils auraient aussi tépa l'Angleterre et l'Ukraine je pense.
  • Mouais... sauf que pour les deux premiers matches ils avaient la pression du résultat et pas lors du 3ème...
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-06-20 20:43:29 :
    C'est clair que si la Suède avait joué comme ça depuis le début ils auraient aussi tépa l'Angleterre et l'Ukraine je pense.

Tépa ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • à discuter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives