Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Quart de finale 3) Espagne - France

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 5.097 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

• si on joue sur notre valeur on les generas beaucoup, on a le jeu pour!!
  • Pas besoin se s'appeller Arsène Wenger pour dire qu'au départ de toute rencontre c'est du 50-50. Surtout lors de compétitions de ce genre, aux issues de rencontres bien souvent indécises.
  • On parle d'une rencontre opposant un outsider qui reste sur une défaite dérangeante... au champion du monde et d'Europe toujours invaincu jusqu'à présent donc on peut difficilement dire que c'est du 50/50.
    Une qualification serait un véritable exploit et à l'image de Wenger j'ai envie d'y croire malgré tout.
  • On peut s'attendre à une attaque / défense pour ce match .
    Mais ce qui me contrarie , c'est que le sélectionneur aborde ce match en disant dans l'équipe "impossible de lutter".
    Dans ce cas de figure , pourquoi alors jouer ce match , les croates qui ont rencontrés l'Espagne avaient une autre philosophie " on ne se laissera pas marcher sur les pieds".
    Sommes-nous des trouillards ?
    Avons-nous la capacité de leur poser des problèmes?
    Si le discours du "PRESIDENT" est déjà pessimiste , comment fait-il pour motiver son équipe .

En clair , on monte sur le terrain pour perdre .
    Donc allez l'Espagne , puisque je ne me résoudrais jamais à supporter une équipe qui part perdante.
    C'est bien français tout ça.
  • Tu penses vraiment qu'il a le même discours face à ses joueurs ?
    C'est simplement une façon de mettre encore un peu plus la pression sur l'adversaire..
  • Peut-être forever.
    Mais la pression pèsera aussi sur les joueurs français et on sait tous qu'ils ne la supportent pas .
    Et je pense que l'Espagne avec l'équipe qu'ils ont , se moque bien de la pression que notre nation peut lui mettre sur le dos .
    Ils en ont vu d'autre .
    Pour ma part , j'espère voir un beau match en restant malgré tout chauvin et avec l'espoir de voir au moins un but de Benzema
  • La pression de l'évènement peut-être mais pas du résultat,l'équipe de France n'ayant rien à perdre ce soir.
    L'Espagne au contraire joue son trône.
  • peu de chance qu'on passe , mais au moins qu'on sorte la tête haute pitié !

même si j'ai peu d'espoir
  • La France est donnée perdante un peu partout donc c'est à elle de faire déjouer les pronostics et de nous prouver qu'elle vaut mieux que le triste spectacle offert face à la Suède,ou au moins de se montrer digne de l'évènement.
    Enfin il paraît qu'impossible n'est pas français....
  • Pour moi le gagnant seras champion d'Europe!
  • Si c'est l'Espagne, peut-être.
    Si c'est la France, je ne pense pas car après avoir battu l'espagne, il y aura de nouveau des chevilles enflées et on sera favoris :))
  • Allez, en espérant que ça nous porte autant chance qu'à l'époque:
    http://img839.imageshack.us/img839/2853/allezlesbleus0000130000.gif

:p
  • Tweet de Pierre Menes :

Equipe

Ca nous fait une équipe super défensive quand même si c'est ça...
  • mon prono 2 - 1 pour la France
  • Debuchy sur l'aile... ! =P~

... sûrement pour surveiller Iniesta et annihiler les transmissions avec Jordi Alba.
  • Qu'on joue comme un petit poucet en coupe de France et je pense on aura une chance.

En tout cas j'y crois, allez les Bleus ! :)-
  • Ribery derrière Benzema plutôt ?

Blanc qui n'as pas fait de changement majeurs depuis le début de la compet' vas pas commencer à mètre les latéral sur l'aile ect...
  • Bon, on va la jouer super optimiste :
    -Nasri devrait sortir de l'équipe.
    -Koscielny Rami c'est beaucoup plus complémentaire que Mexes Rami.
    -Cabaye meilleur joueur français de l'euro avec Ribery qui revient.
    - Ribery meilleur joueur offensif de l'EDF qui attaquera sur le côté d'Arbeloa point faible de l'équipe d'Espagne.
    -Un Diarra qui marque Xavi, M'Vila qui s'occupe d'Iniesta ( avec un cabaye qui aide les deux ).
    -Menez peut leur faire mal lors des contres.
    -Benzema qui est dans l'OBLIGATION de se réveiller, c'est maintenant ou jamais.
    -L'Espagne craint Benzema.
    -Lloris qui a très bien joué contre le Suède, comme dirait l'excellent Courbis, il arrête pas des ballons, il efface des buts.
    - Debuchy et clichy en bonne forme.
    - Contre la Croatie l'Espagne était pas géniale.
    - L'Espagne se chie continuellement dessus face à la France, 0 victoire en match de compétition, bon ça c'est l'argument pourrit mais qui fait plaisir.

Si on est négatif...
    L'engueulade dans le vestiaire a laissé des traces.
    Le match contre la suède était calamiteux.
    L'Espagne, depuis 4 ans bah... c'est l'Espagne.
    La France, depuis 4 ans bah... c'est la France.
    La défense risque d'exploser, faut pas en demander trop à Koscielny.
    Benzema ne marque pas depuis le début de l'euro.
  • Je déplore l'absence de Diarra. Mais on va quand même gagner.
  • je vous souhaitent un bon match
  • raph6710 a écrit, le 2012-06-23 17:34:02 :
    Tweet de Pierre Menes :

Equipe

Ca nous fait une équipe super défensive quand même si c'est ça...

Plutot comme Ca

Equipe
  • Malouda titulaire on va se marrer
  • c'est quand meme très laid le jeu espagnol :p ! Efficace peut etre mais t'as le temps d'aller pisser qu'ils sont toujours au meme endroit
  • c'est sur que le jeu français c'est beau , 30 minutes de jeu toujours pas de frappes (+)
  • t'en a compter bcp des vrais tirs de l'espagne ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives