Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.535 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Faut repartir de l'avant c'est qu'il en valait pas la peine ;)
  • Ou alors elle est bien plus canon que moi et ne fait pas parti d'une certaine catégorie de supporters. Je lui souhaite malgré tout tout le bonheur du monde, en espérant pour lui qu'il ne soit tombé sur une salope.
  • Le "il/elle n'en valait pas la peine" est un grand classique, gratuit et arbitraire...

    Effectivement, il faut repartir de l'avant. Soit tu t'armes de patience, et tu le "récupères", soit tu passes à autre chose. Personne n'est irremplaçable, à mon humble avis.
  • Si c'est les raisons,qui l'on poussé vers une autre alors @alcapone à mille fois raisons!
  • En effet, si c'est juste le physique, on est d'accord...
  • Je sais pas à quoi elle ressemble cette morue, pis j'ai pas envie de le savoir. Je veux bien savoir que je suis pas le prototype de la petite amie parfaite mais delà a me jarreter sur FB et de donner comme raison que je pourrais être nuisible au bon déroulement faut pas abuser non plus.
  • Un conseil prend ton temps et même beaucoup de temps pour savoir si c'est le bon ou non , moi ca fait 2 semaine que je discute avec quelqu'un et j'y vais petit à petit pour voir si quelque chose peut marcher ou non.
  • Merci du conseil- Pour le moment tout ce que j'ai envie c'est de dire Scheiss à la clause de bail m'interdisant les animaux dans mon studio et de me prendre un amstaff puisque ça fait une paye que je veux un chien. Au moins à défaut de tout l'amour dont je suis capable à un être humain je l'apporterais à un chien qui me le rendra bien :(
  • Oui mais un chien dans un studio... T'es sûre que c'est une bonne idée ?
  • C'est peut être pas l'idée de l'année mais au mois j'aurais quelque chose à quoi me raccrocher.
  • Dans ce cas, prends une plus petite bestiole. Un rongeur, par exemple.

    Je dis ça, mais ce n'est que mon humble avis :)
  • J'ai mon voisin qui à un petit chien , est depuis qu'il la je suis rentré en guerre car il le laisse seul la plupart du temps et même avec la muselière il arrive à foudre un bronx pas possible et pourtant c'est un 3 piece en duplex

    Edit : oui zeph à raison , moi j'ai un lapin et il m'aide à passer le cap d'etre seul
  • Je supporte pas les kikis, je préfère les molosses. Un chien m'obligera à sortir, je verrais autre chose tant dis qu'un rongeur râlera pas si je passe 10h sur World of Warcraft.
  • T'inquiète pas mon lapin quand il voit que je m'occupe pas beaucoup de lui et se manifeste , et après le mien est en semi liberté donc même si tu le sort pas il vient de lui même.
  • Un chien fidèle qui me fera la fête lorsque je rentrerais des cours, avec qui je pourrais me balader c'est déjà le début du bonheur.
  • Fait gaffe qui fasse pas la fete quand t'es pas là :))
  • chacha a écrit, le 2012-06-27 15:06:05 :
    Car le gars pour qui je craquais c'est trouvé une tchaï :((


    C'est pas has been cette expression ? :O
  • C'est sûr mais je préfère un chien gaffeur à un abruti qui te fait tourner en rond, qui après un tête à tête te sors "je ne veux pas être en couple en ce moment" pour finalement quelques semaines plus tard te jarreter de FB en te disant c'est ps contre toi mais qu'il enlève les gens ou autres trucs nuisibles à cette relation et malheureusement pour lui t'en fais parti pour se mettre avec une pouffiasse qui doit être surement gnangnan les fleurs.
  • Apres l'amour et rend aveugle tu sais j'ai fait exactement pareil à l'époque car j'avais une copine jalouse, et si un homme te demanderais de faire pareil je pense que tu dirais pas non.
  • Pas sûr car j'ai pas envie de me brouiller avec mes amis, car ça commence par les amis, ensuite ça sera autre chose et au final ça ne rendra personne heureux.
  • Et t'as pensé aux sex toys ?
  • :))
  • Message édité ...
  • Vous pouvez pas pensez avec autre choses que la région sub-ceinturiale ?
  • Moi je connais quelqu'un qui cherche une femme,et quelqu'un qui râle parce qu'elle n'a pas de mec ici..
    Ca pourrait le faire non?Et c'est mieux qu'un Sex toy.. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives