Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.356 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • dexter67270 a écrit, le 2012-06-04 19:16:26 :
    Dans ma poule j'ai 2 places. D.VIII.1105 si cela t'intéresse. :)

    je quitte la 1150e division pour la 705e pour t'affronter !

    merci ! lol
  • Dommage pour l'équipe de France U20 qui finit en demi-finale de la coupe du monde U20, avec une défaite contre la Pologne (379971570).
  • Défaite aux penalty...
  • malcom-crown a écrit, le 2012-06-07 19:37:11 :
    dexter67270 a écrit, le 2012-06-04 19:16:26 :
    Dans ma poule j'ai 2 places. D.VIII.1105 si cela t'intéresse. :)

    je quitte la 1150e division pour la 705e pour t'affronter !

    merci ! lol


    Y a as de quoi :))
  • ajax.fan a écrit, le 2012-05-31 17:11:11 :
    mediasoc a écrit, le 2012-05-31 09:37:57 :
    Il faut que tu motses ajax.fan, c'est ton dernier match officiel de la saison, c'est tout ou rien !
    L'état d'esprit est réinitialisé à l'intersaison.


    oui je mosterai biensûr mais comme je suis déjà passif ça ne changera pas grand chose


    Ca a donné quoi?
  • Il a perdu malheureusement !
  • 1-0... il a mosté aussi.
    Match a domicile avec un meilleur millieu, mon pressing a été assez efficace malgré tout. Mais pas mon attaque b-(
  • Eliminé dès le premier tour de la coupe, alors que j'avais pour objectif de passer pour la première fois le second tour... Tous ça car j'ai oublié de faire ma compo, je perd un entrainement et ma saison commence mal b-(
  • j'ai eu aussi cette mésaventure une fois... c'est pas grave car la coupe c'est bien que quand tu joue à domicile
  • Tu oublies qu'elle permet d'augmenter plus rapidement son TS.
  • A ce propos, mon TS est passé de passif à calme, alors que j'ai picsé et explosé un bot. Faudrait qu'on m'explique, sachant que mon coach est passable TDC et que d'ordinaire, le premier match de coupe fait monter le TS à heureux ou délirant de joie #-o
  • Non, ça ne monte pas aussi vite dès le premier match de la saison.
    D'ailleurs je suis à calme aussi en ayant picsé.
  • J'en suis également à "calme" après avoir PICSÉ ... normal.
    Victoire facile, contre un bot : 10-0 (dont 6 buts dans les 5 dernières minutes !)

    Prochain tour contre une D.8 plutôt solide pour son niveau (bonne défense notamment) ... ça demandera de mettre peut être l'un ou l'autre titulaire au milieu pour garder le ballon tout en PICSANT encore.
    En somme, pas de problème en perspective ! ;)
  • lawknight a écrit, le 2012-06-14 13:55:43 :
    A ce propos, mon TS est passé de passif à calme, alors que j'ai picsé et explosé un bot. Faudrait qu'on m'explique

    Bah non c'est normal y'a rien à expliquer
    Citation:
    d'ordinaire, le premier match de coupe fait monter le TS à heureux ou délirant de joie #-o

    Mmmm je pense que tu te trompes.
    Le TS c'est simple:
    - tu picses ça le multiplie par 4/3
    - tu joues normal ça change rien
    - tu motses ça le divise par 2

    Admettons que tu commences la saison à "calmes" et que ton TS est à 6.0 (et admettons que c'est la valeur vers laquelle tend le TS). Tu picses, ça passe à 6.0x4/3=8.0 donc tu passes à "heureux". Mais à la première mise à jour tu passes à 7.85 ou quelque chose comme ça, résultat ton TS n'est plus que "contents". :-B
    Bon ben voilà tu mets les bonnes valeurs à la place de celles que j'ai utilisées et ça devrait coller. ;)
  • Après la montée en D.IV une autre bonne nouvelle a été reçue avec bonheur par le FC Eguisheim

    Lionel Antigny au club depuis ses 16 ans vient d'avoir l'honneur d'une première sélection en équipe de U-20 France !

    il ne s'agit certainement pour lui que de humer l'air international vu son jeune âge pour cette première, mais ce n'est sûrement qu'un début.
  • Me voilà de retour dans le monde de Hattrick, depuis quelques semaines, pour la nième fois. :)

    Petite question vu que ça fait un bail que je n'ai pas joué : la vitesse d'entraînement a-t-elle été augmenté ? J'entraîne défense et avant il fallait environ 7-8 semaines pour faire upper un joueur de 17 ans, j'ai l'impression que ça prend moins de temps maintenant.
  • Yop, dans mon programme de renouveler l'équipe une avec des jeunes de 17-18 ans, pour pouvoir bien évoluer au fil des saisons, j'ai une question par rapport à un jeune de mon centre :

    Donc le joueur, le voici :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341495094-assane.png

    Ma question, je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps de l'entrainer en construction ( je viens de passer passable défense hier ) Donc soit je le pousse à honorable défense quitte à le maxer def ( je sais pas si c'est ça le terme exacte :D ) Soit je tente quand même le coup à savoir le passer passable construction, et le laisser passable def.

    Je demande donc vos avis, merci. :)
  • J'ai juste un commentaire par rapport à
    Citation:
    dans mon programme de renouveler l'équipe une avec des jeunes de 17-18 ans

    Si ça vaut dire que tu ne veux jouer qu'avec des 17-18 ans c'est une grave erreur.
    Ce qu'il faut c'est choisir un entrainement (défense, construction, buteur, ailier, etc...) et prendre des jeunes (17-18 ans si tu veux mais on peut les prendre meilleurs et un peu plus âgés aussi genre 20-21 ans) sur ces postes entrainés et garder cet entrainement pendant plusieurs saisons (jusqu'à ce qu'ils atteignent un niveau autour de surnaturel c'est-à-dire entre 13 et 15 là où le salaire commence à grimper en flèche). Par contre sur tous les postes non entrainés faut prendre des "vieux", faut pas hésiter à prendre des mecs de 29-30 ans, que tu renouvelles toutes les 2-3 saisons (tu les revends à 32 ans). Pour le même prix qu'un jeune ils auront des caractéristiques bien meilleures, sans parler de l'XP.

    Pour ton joueur je le monterai d'abord à hono défense, sans forcément le maxer. S'il reste du temps j'essaierai de le monter à inadéquat construction et si possible aussi inadéquat passe. Là il vaudra pas mal. Un hono/inadéquat vaudra plus qu'un double passable.
  • J'ai gardé quelques cadres de mon ancienne équipe, mais on m'avait conseillé ici même de vendre certains joueurs qui n'étaient pas adaptés pour la Div. VII ( salaire de plus de 40k, j'avoue qu'avec du recul, j'ai pas mal merdé. ) J'ai surtout recruté des joueurs de 17 ans en def, entrainement que je fais depuis un petit moment. Après le reste de l'équipe tourne vers 20, 21 ans. Le problème c'est que j'avais une très mauvaise gestion des transferts, donc maintenant je paye un peu les pots cassés et je fais avec ce que j'ai. :-s l'attaque ça va encore, mais le milieu c'est catastrophique, et comme tu me le précise, je pense me tourner vers des "vieux" qui vont me servir de roue de secours pour les prochaines saisons.

    Pour le joueur, je te remercie de ton conseil et je vais suivre ton schéma. C'est vrai que c'est plus alléchant. Après et ça je ne l'ai pas précisé, je ne pense pas le vendre, plutôt le garder sur le long terme car je compte sur lui pour les prochaines saisons.
    Encore merci !
  • Si tu penses le garder et donc le former défense c'est différent. A ce moment là je te conseille de monter ses secondaires (construction et passe) puisque tu n'auras pas l'occasion de le former là-dessus en équipe senior. Aussi n'hésites pas à le garder en équipe jeune jusqu'à ce qu'il soit maxé partout (défense, construction, passe) puisque l'entrainement y est plus rapide.
  • Oui, désolé je viens de voir que ma dernière phrase n'est pas vraiment cohérente avec le fait que je veux garder le joueur :-w

    Ok, bah je vais donc suivre ça. Ce que je viens de faire aussi, c'est que j'ai changé mon schéma tactique, je passe d'un 3-5-2 à un 5-4-1, de toute façon ma saison est déjà morte, j'ai le niveau le plus faible de la poule et surtout j'avais juste fait comme erreur d'avoir acheté 2 milieux de 17 ans, mais qui ont des stats inadéquats en def, hono construction et passable ailier. Un je l'ai passé en DC rapproché au milieu de terrain, l'autre Arrière droit aussi monté vers le milieu.
    Après c'est vrai qu'il faut bien que je me renseigne sur tout ça, j'ai l'impression de ne guère évoluer depuis 2009.
  • Est-ce que tu as déjà lu le guide du débutant? Ne le prends pas mal :p ça aide beaucoup pour partir sur de bonnes bases! Et justement ça permet d'éviter de faire des erreurs bêtes qu'on traine ensuite comme un boulet pendant plusieurs saisons!
  • Non au contraire, je le prends plutôt bien :)) Faut bien que je m'instruise un peu O:) Je vais voir ça de plus près, merci !
  • Ce genre devrait bien t'aider.
  • Salut à tous,

    je cherche un championnat pour mon équipe de jeune ... Le mien vient de finir et 1 équipe nous a quitté ...

    Si quelqu'un veut se joindre à nous, ou si il manque 1 équipe dans votre groupe, faite moi signe ;)

    la division : 27761
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives