Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
geiss67Je trouve qu'il est un peu simpliste de traiter les gens qui prennent une carte pour bénéficier d'une réduction de malhonnête. Perso, j'appelle ça être malin ou opportuniste. En fait c'est tout simplement faire une opération financière. Tu dépenses 5, tu gagnes 19. -
si je ne trompe 14,-euro
-
C'est ce que j'ai dit, sauf écrit d'une manière différente
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Expliquez moi pourquoi qu'un membre d'une association de supporters serait plus méritant que quelqu'un qui renouvelle son abonnement . Un geste de 10 euros était suffisant , c'était pour le geste .
-
Peut être car ils font plus de bruit?
-
C'est sur que le CCS fait vachement de bruit
-
Bin tant mieux pour le CCS cette non remise pour les anciens abonnés . Moi je vais à la meinau pour voir du foot .
-
Quelqu'un s'est il déjà abonner via internet? Si oui, peut il me dire comment cela se passe?
Merci d'avance -
Ben c'est assez simple, j'ai fait un test. Tu as juste à remplir les champs qu'on te demande de remplir. C'est comme un achat classique sur Internet.
-
cruel dilemme: reprendre un abo comme tous les ans ou payer match par match?
sachant que:
- mon emploi du temps ne me permet plus d'être dispo tous les WE
- la saison passée je n'ai pu venir qu à 5 matchs
- il n'y a pas de tarifs préférentiel pour les renouvellements (même pas un geste)
- vu la conjoncture ne vaut il pas mieu garder 80€ pour manger des patates pendant un mois?
d'un autre côté
- ne pas prendre l'abo me fait bizarre, comme le début de la fin d'une relation....
- je crois au renouveau du club et veux y prendre part en mettant cet argent
- avec l'abo je sais que lorsque je serais dispo j'irais au match (pas forcément le cas si je dois encore prendre un billet)
faut que je me décide vite , jeudi je pars en congé -
Tu le regretteras si tu t'abonnes pas, faut soutenir le club dans ces moments difficiles, même s'il a été maladroit dans sa politique tarifaire (+)
-
j'avoue , que c'est l'option qui a la cote vu que j'ai l'argent sur moi et que je bosse pas trop loin du stade. je ferai speut être le détour ce soir même si j esais d'avance que je ne pourrais pas assister à tous les matchs
-
Le jour à la conjoncture sera tellement grave, tes 80 euros ne te serviront à rien, y aura soit pénurie de patatte ou alors des tickets de rationnement. Ensuite au stade les euros ne seront plus acceptés,par contre ton abonnement le sera.
-
bon ben tu m'as convaicu j'y vais en rentrant ce soir
-
Est-ce que quelqu'un connait le nombre d'abonnement vendu?
-
400,je crois.
-
Et hop, j'ai mon abo. Pas d'attente :)
J'ai demandé pour le nombre d'abo, samedi c'était 400 et pas de mises à jour pour le moment ! -
finalement je l'ai fait...mais je ne sais vraiment pas à combien de match je pourrais assister
-
Mais qui donc le sait? La vie est faite de tant d'imprévus. Tiens, dans un bouquin édité aux éditions Gutenberg, imprimé aux "presses du Stadtwàppa", il est écrit "vous ne saurez ni le jour ni l'heure".
-
Et hop, 2 abonnements de pris + 2 cartes fédé.
Savez-vous où il est possible d'avoir le calendrier des rencontres à la meinau ? -
Je te remercie.........
-
gassi65 a écrit, le 2012-07-30 15:42:43 : 400,je crois.
merci -
michoow67 a écrit, le 2012-07-30 09:13:57 : Quelqu'un s'est il déjà abonner via internet?
Quelqu'un peut remettre le lien svp?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.