Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[ECH] Echarpes

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.382 lectures · Premier message par robbes · Dernier message par marc

• j'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ??? :-/
  • samh a écrit :
    j'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ??? :-/

Vas savoir je ne sais pas trop d'ou vient cette écharpe mais bon les créateurs devaient avoir un QI d'huitre si effectivement ils ont mis des canards à la place de Cigognes :))
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    j'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ??? :-/

Vas savoir je ne sais pas trop d'ou vient cette écharpe mais bon les créateurs devaient avoir un QI d'huitre si effectivement ils ont mis des canards à la place de Cigognes :))
    Ouais c'est vraiment louche ce truc :)) , un avis meinauboys?
  • Quelle bande de Canards ces messins !!! :)) :)) :))
  • C'est pas la section graoully qui a sorti cette écharpe ? :-/
  • ou la section messins saturnins :)) :)) :))
  • robbes a écrit :
    C'est pas la section graoully qui a sorti cette écharpe ? :-/

C'est effectivement la feue Section Graoully de Metz qui a sorti cette écharpe. Il s'agit de la 2e écharpe de la Section (sur 3 écharpes sorties au total) et date de la saison 94/95 il me semble.
    C'est une écharpe sériegraphiée : au centre, nous avons un graoully faisant l'amour "anal" (pour rester poli O:) ) à une cigogne (qui a dit qu'ils avaient de drôles de moeurs en Lorraine? :-' )
    Sur les côtés, nous avons un personnage énigmatique placé dans une cible (j'ai déjà eu cette écharpe entre les mains, pas moyen de voir ce que ça représentait :p )...je suppose que c'est comme ça qu'ils voient les strasbourgeois :))
  • meinauboys a écrit :
    un collector
    http://scoual.free.fr/MesEcharpes/Photos/sg03.jpg
    ses po un collector cette merde brule la va!!!! :)-
  • slt robbes j'aimerais bien que tu m'envoie la photo de l'echarpe octopus et les deux pirates stp
  • je n'arrive pas voir les images :((
    comment on fait :(
    je clic sur les croix et rien alors pouver vous me guider merci #-o
    je voudrais voir aussi les écharpes
    (+)
  • La page hébergeant les différentes photos n'existe plus, ceci expliquant celà.
  • ooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-& :-&
  • Que ceux qui veulent voir certaines photos me contactent par mp. ;)
  • ça veut dire quoi par mp robbes
  • MP = Message Privé

Tu peux envoyer un message privé à n'importe quel membre de racingstub.com qu'il soit connecté ou non. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'enveloppe qui suit son pseudo (exemple : robbes) ou d'aller directement dans la rubrique "Messages" (le lien est disponible en permanence dans le panneau de contrôle en haut à droite du site.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives