[ECH] Echarpes
Flux RSS 65 messages · 3.382 lectures · Premier message par robbes · Dernier message par marc
-
samhj'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ???
-
samh a écrit : j'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ???
Vas savoir je ne sais pas trop d'ou vient cette écharpe mais bon les créateurs devaient avoir un QI d'huitre si effectivement ils ont mis des canards à la place de Cigognes :)) -
Ouais c'est vraiment louche ce truc :)) , un avis meinauboys?thelak a écrit : samh a écrit : j'aurais plutot dis un canard :)) ...mais pourquoi un canard ???
Vas savoir je ne sais pas trop d'ou vient cette écharpe mais bon les créateurs devaient avoir un QI d'huitre si effectivement ils ont mis des canards à la place de Cigognes :)) -
Quelle bande de Canards ces messins !!! :)) :)) :))
-
C'est pas la section graoully qui a sorti cette écharpe ?
-
ou la section messins saturnins :)) :)) :))
-
robbes a écrit : C'est pas la section graoully qui a sorti cette écharpe ?
C'est effectivement la feue Section Graoully de Metz qui a sorti cette écharpe. Il s'agit de la 2e écharpe de la Section (sur 3 écharpes sorties au total) et date de la saison 94/95 il me semble.
C'est une écharpe sériegraphiée : au centre, nous avons un graoully faisant l'amour "anal" (pour rester poli O:) ) à une cigogne (qui a dit qu'ils avaient de drôles de moeurs en Lorraine?
)
Sur les côtés, nous avons un personnage énigmatique placé dans une cible (j'ai déjà eu cette écharpe entre les mains, pas moyen de voir ce que ça représentait :p )...je suppose que c'est comme ça qu'ils voient les strasbourgeois :)) -
slt robbes j'aimerais bien que tu m'envoie la photo de l'echarpe octopus et les deux pirates stp
-
je n'arrive pas voir les images
comment on fait :(
je clic sur les croix et rien alors pouver vous me guider merci
je voudrais voir aussi les écharpes
(+) -
La page hébergeant les différentes photos n'existe plus, ceci expliquant celà.
-
ooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
-
Que ceux qui veulent voir certaines photos me contactent par mp.
-
ça veut dire quoi par mp robbes
-
MP = Message Privé
Tu peux envoyer un message privé à n'importe quel membre de racingstub.com qu'il soit connecté ou non. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'enveloppe qui suit son pseudo (exemple : robbes) ou d'aller directement dans la rubrique "Messages" (le lien est disponible en permanence dans le panneau de contrôle en haut à droite du site.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.