Le but du mois saison 2012-2013
Flux RSS 45 messages · 1.900 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc
-
mediasocElisez le but du mois d'août 2012
Trois petits buts à se mettre sous la dent pour cette élection du plus beau but. Qui de Perrin, Sichi ou Genghini sera le premier élu de la saison ?
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Une honte! C'est une honte! Trois buts, trois buts et puis fini.
Bon je vous laisse, faut que j'aille me pogner aux cagoinsses, sinon je choquerai ma collègue. J'ai une trique, mais une trique. 3 buts! Ah bon sang, ça vient, je vais en mettre partout. -
Le faible nombre de buts du mois d'août est indépendant de notre volonté.
-
Les observateurs de l'ONU sont ils bloqués à la frontière, ce qui empêche le dépouillement?
-
je souhaitais aussi élire le but du Mois , mais bon je n'arrive pas
ou bien je me démerde mal
ou bien il y a que les stubistes qui peuvent joué ( les vrais ) -
En bas de l'article il y a une fenêtre réservée aux commentaires. C'est là que tu tapes ton vote et ensuite tu cliques sur l'icône "pouce levé" ou "sans avis" (en dessous). Tu t'abstiendras svp de cliquer sur "pouce baissé". Il faut juste être connecté.
-
il-vecchio a écrit, le 2012-09-05 15:31:51 : Les observateurs de l'ONU sont ils bloqués à la frontière, ce qui empêche le dépouillement?
Les votes sont ouverts jusqu'au 7 septembre inclus.
-
Merci il-vecchio
-
szczepaniak a écrit, le 2012-09-05 15:44:05 : je souhaitais aussi élire le but du Mois , mais bon je n'arrive pas
ou bien je me démerde mal
ou bien il y a que les stubistes qui peuvent joué ( les vrais )
il y a des vrais et des faux? :D -
Je ne donnerai pas de noms, mais il se murmure qu'il y a des stubistes qui boivent de la bière sans alcool (hors Meinau) et qui allongent leur Picon avec ce liquide jaunâtre.
-
eric , il y a ceux qu'on Aime et les autres :p
-
Il suffit déjà d'être obliger dans boire dans la Meinau , alors en boire hors Meinau beurk
-
il-vecchio a écrit, le 2012-09-05 21:15:33 : Je ne donnerai pas de noms, mais il se murmure qu'il y a des stubistes qui boivent de la bière sans alcool (hors Meinau) et qui allongent leur Picon avec ce liquide jaunâtre.
Et il y a pire avec des stubistes qui boivent de la bière avec de l' amer sans alcool;autant faire confiance à celui qui porte à la fois une ceinture et des
bretelles! -
Le vainqueur pour le mois d'août est le coup-franc direct d'Anthony Sichi contre Raon-l'Etape
56 votants, merci à eux (+)
1- Anthony Sichi contre Raon-l'Etape 146 points 2- Julien Perrin contre Raon-l'Etape 120 points 3- Benjamin Genghini contre Jura Sud 70 points -
Le vote pour le mois de septembre est ouvert (jusqu'au 17) : https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5177
-
ah le but de Milo bien parti!! (+)
-
Ouaip (+)
# Buteur Points But 8 Milovan Sikimic contre Montceau 83 But 2 Julien Perrin contre Nancy II 17 But 13 Robin Binder contre Bischheim 16 But 1 Julien Perrin contre Moulins 13 But 5 Stéphane Noro contre Villefranche 13 But 12 Julien Perrin contre Bischheim 12 But 9 Julien Perrin contre Montceau 11 But 3 Julien Perrin contre Nancy II 7 But 4 David Ledy contre Villefranche 4 But 7 Ludovic Golliard contre Montceau 3 But 6 David Ledy contre Villefranche 1 But 10 Julien Perrin contre Bischheim 0 But 11 Billy Modeste contre Bischheim 0 -
Avec un peu de retard, le vote pour le mois d'octobre est ouvert :
https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5235 -
Votez pour le plus beau but du mois de novembre :
https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5251 -
Le dernier but de Julien Perrin a été élu but du mois de novembre par les stubistes.
Néanmoins, vu le faible nombre de votants (15) je me demande si ça vaut le coup de continuer sous cette formule. Comment faire pour améliorer cette rubrique ? Avez-vous quelques idées ? -
On marque très peu et parfois de façon assez moche (cf. Lyon-la-duchère), d'où le manque d'intérêt de faire un top but du mois...
-
On pourrait étendre la formule aux autres clubs alsaciens de CFA en y associant le SRC cela permettra peut être de mettre en lumière d'autres joueurs !
-
Mouais, bof. On est sur le site des supporters du Racing, pas de ceux des SRC.
-
Cela ne veut pas dire fermeture !
-
Si tu veux, si tu as rêvé du but de Genghini toute la nuit pense à voter :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.