Le but du mois saison 2012-2013
Flux RSS 45 messages · 1.900 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc
-
mediasocMessage supprimé à la demande de son auteur -
Une honte! C'est une honte! Trois buts, trois buts et puis fini.
Bon je vous laisse, faut que j'aille me pogner aux cagoinsses, sinon je choquerai ma collègue. J'ai une trique, mais une trique. 3 buts! Ah bon sang, ça vient, je vais en mettre partout. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Les observateurs de l'ONU sont ils bloqués à la frontière, ce qui empêche le dépouillement?
-
je souhaitais aussi élire le but du Mois , mais bon je n'arrive pas
ou bien je me démerde mal
ou bien il y a que les stubistes qui peuvent joué ( les vrais ) -
En bas de l'article il y a une fenêtre réservée aux commentaires. C'est là que tu tapes ton vote et ensuite tu cliques sur l'icône "pouce levé" ou "sans avis" (en dessous). Tu t'abstiendras svp de cliquer sur "pouce baissé". Il faut juste être connecté.
-
-
Merci il-vecchio
-
szczepaniak a écrit, le 2012-09-05 15:44:05 : je souhaitais aussi élire le but du Mois , mais bon je n'arrive pas
ou bien je me démerde mal
ou bien il y a que les stubistes qui peuvent joué ( les vrais )
il y a des vrais et des faux? :D -
Je ne donnerai pas de noms, mais il se murmure qu'il y a des stubistes qui boivent de la bière sans alcool (hors Meinau) et qui allongent leur Picon avec ce liquide jaunâtre.
-
eric , il y a ceux qu'on Aime et les autres :p
-
Il suffit déjà d'être obliger dans boire dans la Meinau , alors en boire hors Meinau beurk
-
il-vecchio a écrit, le 2012-09-05 21:15:33 : Je ne donnerai pas de noms, mais il se murmure qu'il y a des stubistes qui boivent de la bière sans alcool (hors Meinau) et qui allongent leur Picon avec ce liquide jaunâtre.
Et il y a pire avec des stubistes qui boivent de la bière avec de l' amer sans alcool;autant faire confiance à celui qui porte à la fois une ceinture et des
bretelles! -
-
-
ah le but de Milo bien parti!! (+)
-
-
-
-
-
On marque très peu et parfois de façon assez moche (cf. Lyon-la-duchère), d'où le manque d'intérêt de faire un top but du mois...
-
On pourrait étendre la formule aux autres clubs alsaciens de CFA en y associant le SRC cela permettra peut être de mettre en lumière d'autres joueurs !
-
Mouais, bof. On est sur le site des supporters du Racing, pas de ceux des SRC.
-
Cela ne veut pas dire fermeture !
-
Si tu veux, si tu as rêvé du but de Genghini toute la nuit pense à voter :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.