Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 3.627 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

• Je suis réaliste et je tire la sonnette d'alarme, c'est tout. Je trouve pas très réjouissant d'avoir une équipe de national sur le papier mais qui n'en a pas la consistance sur le terrain
  • l'expert a parlé!
  • Le match n'est pas fini :)

Et même si on perd, on te dira que la saison n'est pas fini :-'
  • Carton jaune pour Perrin.
  • Hopla! Une jaunisse pour Donzelot.

Verdammi, drei Cartons, ich hàlt's nìmm üss, ich hàb so na Stiffer!
  • 37' : Et deux jaunes de plus pour le gardien moulinois Julien Chaumet et le latéral droit strasbourgeois Pacho Donzelot qui s'étaient "chicanés."
    32' : Les cartons continuent à pleuvoir. Après Amofa, Julien Perrin est le 2e Strasbourgeois averti.
  • je je sais pas mais je sentait le match pourris ....
  • 19h21' : On vous retrouve dans un quart d'heure pour la 2e mi-temps. A priori, Vauvenargues Kéhi va céder sa place sur blessure. A tout à l'heure.
    19h20' : L'arbitre vient de siffler la mi-temps sur cet incident. Le portier du Racing est évacué sur une civière.
    45+4' : Le match est interrompu. Vauvenargues Kéhi vient visiblement d'être sérieusement blessé sur un contact avec Berthomier.
    45+1' : Quelle occase pour Moulins et quelle sortie décisive de Kéhi!!! Sur une passe dans l'intervalle de Kamata en position d'ailier droit, Da Silva et le portier alsacien se sont jetés. Ce dernier a eu le dernier mot.
    44' : A ce rythme, on voit mal comment les deux équipes pourraient finir la rencontre au complet. Le combat est d'une rare âpreté. Les Bleus se font clairement rentrer dedans et se voient imposer malgré eux un rude défi physique.

défi physique voila c'qui manque au Racing
  • Souhaitons que ça ne soit pas trop grave pour Kéhi
  • a se que j'ais vu sur facebook kéhi a la jambe cassé ...
  • Jambe cassée selon les DNA, espérons que ce soit moins grave...
  • vandazar a écrit, le 2012-09-01 19:31:30 :
    a se que j'ais vu sur facebook kéhi a la jambe cassé ...

il ne manquerait plus ça
  • Les pompiers sont appelés pour évacuer Kéhi...

...Et expulsion de Berthomier côté Moulins

C'est donc grave. Fais ch...
  • On est vraiment mal barrés pour cette saison s'il a une jambe cassée ! :|s
  • pas le choix faut un autre gardien!
  • 46' : C'est reparti pour une 2e période que le RCS va jouer en supériorité numérique. On espère vraiment que la très haute tension perçue depuis le début va retomber et que le jeu va reprendre le dessus.
    19h35' : Même si la blessure de Vauvenargues Kéhi est intervenue sur un fait de jeu plutôt malheureux, ce match sentait de toute façon la poudre depuis le début. La 2e mi-temps n'a d'ailleurs pas encore repris que Chalier et Donzelot s'invectivent déjà.
    19h31' : Face à la gravité de la blessure du numéro 1 bas-rhinois, l'arbitre William Costes a expulsé Jason Berthomier. Moulins va donc jouer toute la 2e période à dix.
    19h30' : ... Les pompiers viennent d'être appelés pour évacuer l'infortuné portier strasbourgeois qui va être remplacé par Jérémy Bahloul
  • Faut y aller pour réussir à lui casser la jambe. :-s
  • 56' : Les soucis continuent pour le Racing: Brian Amofa, victime d'une lésion à l'ischiojambier droit, doit céder sa place à Joris Ursch.
  • Infos sur Kéhi: Berthomier, le joueur expulsé, vient de monter en tribune de presse... Il affirme qu'il n'a pas touché Kéhi, ce qui est confirmé par les images vidéos... Ce serait Sikimic ou guignery qui auraient blessé Kéhi

DNA
  • ALLEZ RACING ALLEZ !!!
  • 57' : "C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé au gardien de Strasbourg", a-t-il conclu.
    57' : "C'est ce qui a pu faire croire à l'arbitre que j'étais à l'origine de cette blessure. Mais je n'y suis pour rien et d'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment elle est intervenue. Encore une fois, l'arbitre a cru que j'étais responsable et m'a exclu..
  • laissons l'arbitre s'expliquer.
  • 63' : Les avertissements continuent à pleuvoir: rentré à la place d'Amofa, Joris Ursch en reçoit un pour avoir ceinturé Ludovic Saline
  • Selon TSL, ce serait Guignery qui aurait cassé la jambe à Kéhi.
  • Très faible, le Racing ce soir #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives