Le Grenoble Foot 38
Flux RSS 1075 messages · 165.986 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par tactiquetoc
-
duduMais c'est bien ce que je dis car OSIM faisait aussi parti de l'effectif du club en 77/78 mais il n'a joué que quelques minutes en fin de match et comme je suis arrivé en juillet 77 a Strasbourg, c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu évoluer ce joueur a la Meinau sous les couleurs du Racing.
Mais pour en revenir a Grenoble, je suis trés reconnaissant de nous avoir vendu Y.DJORKAEFF a l'époque car c'était effectivement un coup de maitre. -
on oublie dacourt qui est un tres bon joueur, de meme que Ismael, Djetou au racing était tres fort aussi; mais j'ai un penchant pour Djorkaef et Mostovoi...*
-
Mostovoï est à mes yeux le plus grand joueur
passé au Racing ! -
Le meilleur joueur de l'histoire du Racing est certainement OSIM.
Mais de ces 30 dernières années ,c'est Leboeuf d'après moi. -
Un débat qui aurait sa place dans la partie nostalgie du Racing mais disons que dans un monde idéal il y aurait 11 Vencel sur le terrain, ce dernier au contraire d'un Mostovoï par exemple étant également "grand" humainement parlant.
-
Match Raon l'Etape - Grenoble 1-2 (CFA (B)) le
-
Victoire 2-1 .
3 éme victoire consécutive ça fait du bien ... -
Il ne sont plus qu'a 2 points du Racing
-
et demain à 6
-
ou trois , Souhaitons qu'il y aura six points demain a 16h45
-
http://gre-sports.com/2012/10/09/gf38-%E2%80%93-nasser-menassel-et-abdelmalek-cherrad-a-lentrainement/
Aprés le retour d'hamadi ayari (19 matchs de ligue 2) il y a quelque semaine,puis le come back de notre merveilleux nassim akrour l'année prochaine,on apprend aussi que le natif de Grenoble abdelmalek cherrad pourrais revenir ce ressourcer dans sa ville après sa grosse blessure. -
Bin oui il sont a trois points du Racing
-
He ben après que le RCS rapatrie ces anciens joueurs Grenoble en fait de même ...
Faut croire que l'herbe n'était pas forcement plus verte ailleurs .... -
Nassim Akrour jouera encore à 50 ans ?
-
http://www.gf38.fr/abdelmalek-cherrad-au-gf38/
c'est fait excellente recrue,en espérant qu'il retrouve sont niveau. -
Match Grenoble - Sochaux II 2-0 (CFA (B)) le
-
Je vois bien GRENOBLE et le Racing se tirer la bourre en fin de saison pour l'accession....
-
Franchement avec le jeu que nous proposons la défense très solide que nous avons.
Je vois mal qui peut nous arrêter pour l'instant. -
Le Racing
-
Le super jeu grenoblois m à échappe au vu des résultats
À moins comme tu le dis que ce soit sur un bref instant
Quant à qui peut vous arrêter SARRE UNION par exemple .....ou le vent -
J'étais au Stade des Alpes hier pour voir le match face à Sochaux 2, bah très belle prestation du GF38. Mis à part les 10 premières minutes un peu difficile, les Isérois ont très nettement dominé la rencontre, si bien que je crois que les sochaliens n'ont même pas tiré une seule fois au but... Beaucoup de sérieux et de jolis séquences par moment aussi. Ils seront là dans le sprint final pour la montée, c'est certain...
Très bonne ambiance également au stade, avec 2500 spectateurs je pense. -
2500.....extraordinaire et en plus ils retrouveraient ce superbe stade que je connais bien également
Je cro -
Le stade était il y a peu réservé au rugby
-
-
Sûrement pas celui-ci, schilles1979 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.