Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Lancia DELTA

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 556 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par deicide123

  • Tout est la: Lancia DELTA Diesel.

    Prix négociable. Voir échange contre voiture familiale style 407 sw ou C4 Picasso.
  • Nouvelle annonce, baisse de prix, mais Bébé est arrivé donc urgence de la vendre ou echange contre véhicule type monospace ou break.

    Voici l'annonce : Lancia Delta

    Contact possible par MP ou sms/appels sur le numero se trouvant dans l'annonce.

    Merci :)-
  • Je me disais bien que j'avais déjà vu cette annnonce.
    Galère la revente n'est ce pas ?
    J'ai le même problème avec ma voiture.
  • En fait j'ai l'impression que les gens ont "peur" d'acheter Lancia...beaucoup sont tentés mais personne ne la veut, bien que le prix ne soit pas fixe.

    Ce qui m'était déjà arriver avec mon ancienne Lancia, la Ypsilon. Ce sont de bons véhicules, elle tiennent le choc, avec la Ypsilon je faisais 3 aller/retour Alsace/Bretagne par an, avec une motorisation très basiques...et jamais eu de souci. Je l'ai echangé en reprise contre la Delta. MEilleur moteur, beaucoup plus puissante, très confortable, mais avec le bébé, le chien et la plus grande de 5 ans, le manque de place se fait ressentir, d'autant que nous partons en bretagne a Noel, et avec cette voiture, ce sera compliqué, a moins d'avoir un coffre de toit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Voilà!!!!!!
  • jack Arrêt chanceux, but chanceux, on prend
  • jack Arrêt peu conventionnel mais arrêt quand même, on a eu chaud
  • malag Quel arrêt de maignan
  • steph1978 Sacrés bourrins ces autrichiens... Que Danso ait pas encore pris de jaune....
  • jack Kanté toujours au niveau ça fait plaisir
  • domes Mon prono
  • jack Du coup il est nulle part
  • domes Victoire des bleus sans trop de soucis
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge

Mode fenêtre Archives