[2012-2013] RCS - Auxerre II | Après-match
Flux RSS 109 messages · 9.270 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lekost
-
ericcantonamediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:46:57 : ericcantona a écrit, le 2012-11-04 11:31:04 : mediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:25:14 : Momha se fait clairement bouffer et enrhumer ; il est aussi à deux doigts de provoquer un pénalty, heureusement oublié par l'arbitre.
(en face, sur l'action de Ledy, je trouve que c'est un très bon tacle)
Pas tout a fait d'accord quand tu arrêtes l'image clairement il prend les jambes avant le ballon!
L'action parait brutale mais le défenseur prend la balle (et il l'a prend d'abord, si tu veux détailler le tacle...).
j'ai pas la même vison de l'action ! -
Une équipe qui joue la montée, qui mène sur un coup tordu 1 0 et devant plus de 7000 spectateurs ne doit pas faire match nul !
Pourquoi attendre la 85 eme minute pour commencer à jouer ?
C'est pas étonnant qu' à l'éxtérieur , le racing se fasse bouger ! A la maison, on laisse faire, on se laisse marcher dessus pendant 85 mn par des gamins !
Alors bien sûr le tournant du march c'est l'occas de Zerbini ...mais si on mène 2 0 à la mi-temps, c'est un hold up !
En deuxième mi-temps pas une occas avant le but de Modeste !!!! Alors désolé mais le feu est venu par Sow....si Ledy marque ou obtient le penalty, on dit que c'est un génie...oui, il vendange une passe à Pinaud mais combien d'autres en ont loupé dans ce match...Pour moi c'est le seul avec Perrin et parfois Pinaud capable de mettre le feu. Les autres jouent en marchant , voire ne jouent pas.
C'est dommage parce qu'en 10 mn à la fin, le racing a encore failli gagner...alors à quand un vrai match depuis le début ! -
Tout a fait d'accord!
-
J'ai une analyse,pourquoi keller n'a jamais fait joué Martin et sichi en défensif cet saison ,comme on la fait la saison dernière et en préparation notamment contre colmar,alors qu'on est monté avec ce milieu la cet saison ils n'ont jamais joué ensemble.Seulement la deuxième mi temp de l.uja maccabi et le dernier match de coupe.bizarre tout de même.
-
Parce que Martin était bléssé ?
-
pas bizarre normal un étant suspendu , l'autre blessé et vice versa!!
-
Skyfall
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent les supporters d'une langueur monotone. Samedi, le ciel leur est tombé sur la tête.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Contre maccabi sichi à joué à gauche comme titulaire,et Martin noro en 6 .apres le but encaissé noro est passé en 10 et sichi en 6 pour délaissé le côté gauche.
-
mediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:46:57 : ericcantona a écrit, le 2012-11-04 11:31:04 : mediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:25:14 : Momha se fait clairement bouffer et enrhumer ; il est aussi à deux doigts de provoquer un pénalty, heureusement oublié par l'arbitre.
(en face, sur l'action de Ledy, je trouve que c'est un très bon tacle)
Pas tout a fait d'accord quand tu arrêtes l'image clairement il prend les jambes avant le ballon!
L'action parait brutale mais le défenseur prend la balle (et il l'a prend d'abord, si tu veux détailler le tacle...).
Tacle par derrière = faute. La décision de l'arbitre est donc fausse. -
Je pense que le pénalty y est,l'arbitre c'est planté.
-
Un tacle par l'arrière n'est pas forcément une faute
-
ben un tacle brutal par derrière si !
-
Un résumé de la Ligue d'Alsace de Football
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xutvuk_resume-de-rc-strasbourg-aj-auxerre-ii-2-2-cfa-2012-2013_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xutvuk_resume-de-rc-strasbourg-aj-auxerre-ii-2-2-cfa-2012-2013_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
De retour à la Meinau à l'occasion du match d'hier, ma première cette saison.
Pour une fois que mon équipe féminine n'avait pas match, ça tombait bien que le Racing jouait à domicile !
Pour le contenu du match, c'était pas franchement emballant, beaucoup de déchet technique en début de match avec de nombreux contrôles et passes ratés qui finirent en touche.
Le Racing doit se montrer plus incisif, des joueurs comme Noro doivent apporter un plus dans les phases offensives et jouer plus haut, ce qui n'a été le cas qu'en fin de seconde période.
En défense, marquage laxiste et fautes inutiles qui amènent les deux buts auxerrois et d'autres opportunités encore.
Sur les faits de jeu, Sikimic mérite un rouge, Genghini c'est un peu sévère même si son geste peut être considéré comme dangereux, et il n'y a pas péno sur Ledy, le tacle du défenseur adverse étant très propre.
Les joueurs :
Duki : Très bon gardien, de bonnes relances, efficace sur sa ligne et maître dans les airs. Très propres hier, aucune erreur.
Momha : De la bonne volonté, mais c'est limité. Niveau CFA quoi. D'ailleurs il fait faute dans la surface un moment, ça aurait du être un péno pour l'AJA.
Sikimic : Mérite le rouge sur son balayage en position de dernier défenseur. Autrement match moyen.
Golliard : Moyen aussi, c'est pas transcendant et puis c'est pas super de se faire dribbler en défense par des attaquants qui n'ont mis que 6 buts depuis le début de la saison. Peut mieux faire, comme son acolyte de défense.
Quant à Modeste, il en veut c'est clair, mais niveau placement c'est pas top.
Donzelot : Mieux que les trois autres, sans être folichon non plus. Du bon travail défensif et offensif.
Martin : Bon match ! Milieu défensif très propre, de bonnes relances, il a fait son boulot et l'a bien fait.
Noro : Positionné en 8, il a joué trop bas. Doit apporter plus, comme dans les temps forts du Racing. En plus quand il défend, il fait des fautes absolument ridicules, comme celle qui amène au coup franc du but égalisateur auxerrois.
Pinaud : Polyvalent et incisif, j'ai bien aimé. Une belle qualité de centre !
Zerbini : De la bonne volonté pour ce joueur de niveau CFA, quelques coups d'éclats comme le passage en revue de trois auxerrois le long de la ligne de touche côté gauche. Mais doit tirer en première intention sur son énorme occasion en première mi-temps.
Genghini j'ai pas vu, à part son rouge.
Perrin : Superbe joueur, présent dans tous les bons coups. Beaucoup de combativité, une technique intéressante, bref l'homme fort de l'attaque.
Ledy : Horrible ! Il se passe quoi avec lui ? Il croque la feuille de match ! Doit reprendre confiance, ou alors prendre du Lexomil devant le but...
Concernant Sow, j'ai beaucoup apprécié sa rentrée, il a apporté beaucoup d'allant offensif. Sur son tir où il doit décaler le joueur à droite, je ne suis pas forcément d'accord. Il est en bonne position à vingt mètres, et à 10 minutes de la fin, à 1-2, il n'est pas forcément recommandé de tricoter encore longtemps dans la surface.
On est en position de frappe, on tire, point barre.
Il parait tout de même un peu laxiste de temps à autre, mais c'est un joueur qui apporte un plus.
Sinon petit aparté pour la Fédé, toujours une ambiance très conviviale et chaleureuse, continuez comme ça les gars ! :) -
N'empêche Modeste il se gène pas pour claquer un but à chaque fois qu'il joue, quand même un bon point pour lui O:)
-
Messieurs les joueurs, jouez donc un ton en dessous du niveau auquel vous encourage le QVNO et vous battrez nettement vos adversaires sans toutefois les humilier.
-
QVNO????
Explique STP -
En gros, si les joueur se donnais autant (voir un ton en dessous) que le Quart de Virage Nord-Ouest (QVNO), on gagnerez plus souvent O:)
Superbe la réaction du public après le 2ème but Auxerrois, au moins je pense qu'ils savent qu'il peuvent conter sur nous dans les moments difficiles comme après le trou d'air et les 2 buts encaissés
-
Merci nico
-
Entièrement d accord
-
42 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
mediasoc a écrit, le 2012-11-04 12:52:40 : Un tacle par l'arrière n'est pas forcément une faute
Le tacle par derrière est considéré comme jeu dangereux et donc comme une faute. -
RCS - AJA, la revue de web
Relancé après sa victoire à domicile contre le Maccabi Paris, le Racing n'a pas su venir à bout de la lanterne rouge de son groupe Auxerre 2 et n'obtient que le partage des points (2-2). Retour sur un match à oublier.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Ma connaissance de ce match se limite au résumé de StrasTV et que dire... Il y avait penalty sur Ledy
Quoi d'autre ? La prochaine fois, je regarde sans le son
-
ta pas aimé le "on a confondu Martin et Perrin a leurs coupe de cheveux ":D
Le RCS avant c'était de la D1, un stade plein , Eric Sold , Dubrulle etc ...maintenant c'est autre chose ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.