Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6493 messages · 447.283 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par itsmoi

• Faut pas toucher à ca voiture :))
  • Ben pour le coup je le comprends, moi non plus je voudrais pas qu'on mette des coups dans ma voiture, même si c'est "qu'une 307 ".
  • Y'a d'autres façon de le dire quand même.
  • Il faut le comprendre, après avoir inventé un nouveau style de célébration de but, il a le feu des projecteurs sur lui et est sous pression.
  • Sauf que la vidéo date de septembre :)
  • Oui, mais ça tu n'étais pas censé le dire ? Ou-est ma crédibilité maintenant ? :(
  • Tu la retrouvera quand il neigera :))
  • Il n'y avait pas déjà le même genre de polémiques il y a quelques années, avec, Niang, je crois? Si quelqu'un peut confirmer. Dans tous les cas, je me souviens bien d'un joueur de l'OM qui avait insulté un mec car il avait donner un coup dans sa voiture.
  • Exactement. Voici la vidéo :

• J'imagine que la teneur des posts va changer maintenant. Valbuena c'est le mec que personne aime à cause de sa réputation de plongeur, alors que Niang, c'est une idole côté Racing :-'
  • Y'avait Lucho aussi non?
  • Je le comprends. En même temps, Valbuena est à peu près le seul joueur à pouvoir se faire car-jacker par un enfant de 8 ans...
  • Il était beaucoup plus inspiré ce mercredi :-B

Impossible d'afficher la vidéo YouTube dRS3CUC9lr4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=dRS3CUC9lr4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Pourquoi les débuts en L1 de Joey Barton sont différés d'une semaine

Le milieu de l'OM ne jouera pas contre Bordeaux ce week-end, mais bien la semaine prochaine...

Pour tous les supporters marseillais comme pour Joey Barton, le match de dimanche soir contre Bordeaux devait être celui de la première apparition en L1 de l'Anglais. Suspendu neuf matchs dès son arrivée en France puisque son «casier» anglais l'a suivi lors de son transfert à l'OM, l'international britannique était «certain que sa suspension (était) finie», comme il l'a indiqué dans un premier tweet.

Mais en raison d'un malentendu sur la comptabilité exacte des matchs non disputés par Barton, le joueur ne pourra débuter en L1 avant la semaine prochaine, contre Lille le 25 novembre. La Ligue a avancé une explication simple. La suspension doit débuter le lundi suivant la réunion de la commission de discipline. Or selon Elie Baup, un match a eu lieu dans ce laps de temps. «Il y a un match contre Rennes qui ne rentre pas en compte. Il y a trois ou quatre jours qui sont partis dans la nature et qui n'existent pas dans la comptabilisation des matchs, c'est ce qui est ennuyeux.»

De son côté, le Marseillais a mis en cause la responsabilité de la fédération anglaise sur Twitter. «Les bureaux de la FA étaient fermés durant le week-end du 31 août (date de la signature de Barton à l'OM), ils ne voulaient pas être dérangés. Ils n'ont actualisé mon cas que le 3 septembre, comme s'ils voulaient se venger de moi. Après ça, vous voulez aimer cette fédération? Non, vous ne pouvez pas!»

20min
  • Pauvre victime .... :-'
  • Match Bordeaux - Marseille 1-0 (Ligue 1) le
  • Fabrice Apruzesse a fait une entrée pour l'OM face à Bordeaux. C'est son premier match pro à 27 ans, lui qui est plutôt chauffeur livreur. Il a dû faire une passe pendant les 15 minutes qu'il a passées sur le terrain.
    Même si l'histoire est belle, on se demandera pourquoi Marseille a prêté autant de jeunes joueurs en début de saison...
  • Moi j'avoue que ça m'a un peu choqué qu'on s'en prenne à ce Apruzesse, qui vivait probablement le plus beau jour de sa vie, et que les journalistes n'ont pas arrêté de montrer comme un symbole de la décadence de Marseille.
    Y avait peut être une façon autre de le dire que d'aller s'empresser de dire " Hola Marseille va mal si on fait appel à ce gars"
    C'était d'ailleurs probablement le message que voulait faire passer Baup .... pour être passé il est bien passé.
  • En tout cas Fabrice Azupresse donne de l'espoir à tous les attaquants de CFA (13 buts en CFA la saison passée).

D'ailleurs un autre attaquant de CFA a marqué en Ligue 1 cette saison... Simon Zenke :)
  • Y a ses stats sur FM ?
  • Le pauvre gars, ça devait être le plus beau jour de sa vie et le rêve s'est transformé en cauchemar..

Apruzesse a pris cher

http://static.ladh.eu/pictures_news/art_211012.gif

Dimanche soir, l'entrée en jeu de l'attaquant de la réserve marseillaise Fabrice Apruzesse face à Bordeaux (0-1) a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Parler, jaser, et même ricaner, ce qui n'a pas été du goût du directeur sportif du club, José Anigo, qui l'a fait savoir sur le site officiel du club : «C'est minable. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c'est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c'est la manière la plus lâche de détruire quelqu'un. On est sous le sceau de l'anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C'est tellement idiot qu'il est difficile de l'expliquer. Nous en avons parlé entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu'un garçon qui n'a rien demandé subisse un tel traitement.»

En cause pour beaucoup, son âge, 27 ans, un peu tardif pour faire ses débuts dans l'élite : «Ca arrive aussi que des joueurs de l'âge de Fabrice fassent leur apparition sur le tard. Sans faire aucune comparaison, des garçons comme Jean Tigana ou Didier Drogba se sont fait connaitre à partir de 25 ans. Il y a de belles histoires dans le foot et Fabrice n'avait rien demandé si ce n'est jouer quand on lui a demandé de le faire. Il est entré, il a fait son match pour défendre ses couleurs et pas pour être victime de telles méchancetés de la part de gens qui n'ont rien à faire de la famille ou des proches du joueur qui étaient sûrement heureux de le voir là sur le terrain avec l'OM.»

(L'Equipe.fr)
  • C"est tellement plus facile de descendre un joueur venant d'un club amateur qu'un joueur pro. J'espère que c'est coéquipier prendront ça défense.
  • :(( :((
    je suis d'accord avec Anigo :-& :-&

Je trouve qu'il vient de dire un truc intelligent :-/
  • Modifié par silvinho ·
    silvinho
    Ouai ouai ouai, Anigo qui joue les justiciers pour cacher le vrai problème.
    A quelques exceptions (notamment sur son tour de taille, mais Gignac a pris autrement...) ce n'est pas le joueur qui a été moqué, ça a été l'OM et surtout la gestion du club. De ce que j'ai pu voir, l'histoire a bien sûr fait sourire, mais ce qui été pointé c'est le fait de ne quasiment pas recruter durant l'été et qu'une des seule recrue se fasse "passer devant" par un amateur de 27 ans. C'est le fait qu'aucun jeune n'ait apparemment la carrure pour jouer en équipe première. C'est le fait qu'un club qui a une masse salariale de plus de 60Millions d'€ n'a pas un autre joueur à faire rentrer lors d'un choque de L1.

Mais ça, ça mettrait Anigo devant ses responsabilités...
  • Qui te dit qu'a l'entrainement il était pas meilleur que les jeunes , il n'y à aucune honte à faire jouer un amateur à 27ans dans un match pro. A ce moment là on fait jouer automatiquement jouer un jeune joueur venant du centre de formation au lieu d'un mec qui s'entraîner dur depuis qu'il est arriver? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives